| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 20:54 | |
| Lol raaa ba moi je bouge pas ! (en plus je suis en dessous, alors ...) | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 21:18 | |
| Uaii,et moi au dessus Ahahaha [ rire pervers mdr ^^ ] Moi aussi je te liebe ma Mél' <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 21:20 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Uaii,et moi au dessus Ahahaha [ rire pervers mdr ^^ ] Moi aussi je te liebe ma Mél' <3 HS du HS : Blackbeaut' coument ke ta fait pour mettre un GIF en avatar? car a la base le mien est un GIF sauf que ba Mon Tom reste satitique mdr ! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 21:32 | |
| Méloony :
Uaiiii,grave hùhù ^^ Lilitz :
Aah,j`me disais bien que ton avatar il été bizarre =$ Bah,j`ai mis mon avatar sur imageshack,et j`ai pris la dernière adresse url de la page,j`ai fais "copier",ensuite,tu va dans profil,et tu fais "coller" dans la dernière case,un truc genre " lire l'avatar à partir d'un autre .. ",ehum,j`sais plus,mais c'est la dernière proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 21:51 | |
| Lol je sais que c'est pour lilitz, mais sa m'intersse aussi, et j'ai rien panner a sque t'as dit Blackbeaut' ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:00 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Méloony :
Uaiiii,grave hùhù ^^ Lilitz :
Aah,j`me disais bien que ton avatar il été bizarre =$ Bah,j`ai mis mon avatar sur imageshack,et j`ai pris la dernière adresse url de la page,j`ai fais "copier",ensuite,tu va dans profil,et tu fais "coller" dans la dernière case,un truc genre " lire l'avatar à partir d'un autre .. ",ehum,j`sais plus,mais c'est la dernière proposition Jaaaaaaaaaaaaaa ! !merki poulette ca va etre bikou plus mieux ! ! ! | |
|
| |
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:27 | |
| ca fait 10 min que je me bat avec lui il est trop grand chui dégoutée jpeux pas le redimensionné . . il est beau en plus ! grrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:30 | |
| T'aurai pu le laisser,rigarde le mien, il est grand aussi ! ^_^ Magnifique quand même celui-ci ! ^_^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:31 | |
| il est large le mien enfait donc ca derègle le forum de place . . | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:32 | |
| a oki !! *c'est le temps que sa monte au cervau... mais ne t'inquiete pas les2 neuronnes que tu ma donné me servent ENORMEMENT !! * | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:34 | |
| - Méloony a écrit:
- a oki !!
*c'est le temps que sa monte au cervau... mais ne t'inquiete pas les2 neuronnes que tu ma donné me servent ENORMEMENT !! * a ba j'espère hein ! je le sais bien élevés normalement ils sont assez performants ont eu de bons resultats au test donc c'est dans les meilleurs crus | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:35 | |
| lol oui , je constate !!!! je suis une intello maintenent !! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:37 | |
| J'arrive en retard mais j'adore la vidéo XDDDD Je me suis tappée une de ses barres à cause du "Jaaaaaa" de Tom à 1m16 XDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:38 | |
| de quelle vidéo tu parle ? | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:38 | |
| - maï-chan a écrit:
- J'arrive en retard mais j'adore la vidéo XDDDD
Je me suis tappée une de ses barres à cause du "Jaaaaaa" de Tom à 1m16 XDDDD Ja ! ! !il me fait marrer aussi cui la ^^ c'est un coumique mon ti Homme [ Tom ] | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:45 | |
| Oh un nouveau surnom for me x3 [nyappy 200%] De rien Ony-chan [en japonais Onne-chan ça veut dire grande soeur, la prononciation colle avec la fin de ton pseudo x3] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 22:55 | |
| Je vous apprends le japonais dans chaque topic xD [d'ailleurs j'ai fait une faute c'est Onee-chan xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 23:08 | |
| lol ouais !! Arrigato ! mdr | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|