| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 29 Avr - 20:53 | |
| Oui, le seul livre que j'ai lu d'elle c'est les dix petits negres ! Il est vraiment pas mal, quoi qu'au debut c'est chiant mais apres tu rentres facielement dedans ^^
Mais les livres poliers jtrouve que c'est tout le temps pareil donc bon... | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 29 Avr - 21:41 | |
| ah ma mere me la acheté et j'ai pas accroché au titre déjà, donc je l'ai pas lue mais maintenent ... jvais voir ^_^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 29 Avr - 21:44 | |
| Moi je l ai etudier en cour j ai bien aimer | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 29 Avr - 22:09 | |
| et bah moi j'ai pas un style particulier de livres [mais je deteste celui que je doit lire pour les cours en ce moment <<===que je suis trop fiere car je l'ai bientot fini^^] mais je regarde le titre et la couverture et apres je sais si sa va me plaire ou pas...et puis je lis l'arriere et sa suffit...j'y vais a l'instins pour les livres [c'est pour sa que je lis pas souvent^^]lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 29 Avr - 22:39 | |
| Pour l'instant nous on lit le roman de renart, c'est trop pourri, mon gran-père a étudié ça aussi....franchement les profs ils font tout le temps les mêmes trucs ! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 29 Avr - 22:58 | |
| pour ma part j'ai fini de lire mon livre de théâtre, et j'ai tout simplement rien compris ^___^ les dix petits nègres c'est pas mal comme livre ^^ j'aime bien le style d'Agatha Christie, surtout les passages où il y a le dénouement de l'histoire [particulièrement quand c'est POirot qui le fait x3] | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 13:35 | |
| Lol a la la, depuis quand parlons-nous de littérature dans un fofo' de TH ? ^_^ trop longtemps a mon gout !! lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 18:22 | |
| de quoi on pourrait parler ? je sais pas si vous avez remarqué mais c'est censé être un forum tokio hotel.... à moins que nos 4 chouchous ne soient des livres^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 18:26 | |
| Parlons de Bill .. C'est un peu l'sujet du topic, et y a tellement de choses à dire sur lui xD...
| |
|
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 18:58 | |
| NON ! grosse erreur ! Bill n'est pas parfait, il est plus que parfait(pas la conjugaison!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 19:02 | |
| Lol rooo tu a gaché ma blague !! j'allais dire : T'es sure qu'il est pas passé Simple ? MOUAAAA XD Oui , je suis consiente de mes blague a 2francs50, MAIS J'ASSUME!XD | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 19:05 | |
| - GladOue a écrit:
- Idiote comme je suis j'ai pris un certain temps avant de comprendre xD
Non Bill n'est Ni parfait, ni plus que parfait, il est ... Bill Mouhahahaha ce que c'est recherché dit donc :O la je dit Glad0ue bravo ! ! tout est dans la recherhce Bill c'est Bill on le cangera pas [ tout cas il me fait craquer avec son ptit Ja dans la vidéo de It's so nice to be happy !!! ] | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 19:14 | |
| Oui Bill est Bill et c est tout ^^lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 19:17 | |
| oui Bill est Bill...autrement dit la personne la plus parfaite de l'univers ! | |
|
| |
jtm_bill Fan
Nombre de messages : 29 Membre préféré : /!\ BiLoOoUu /!\ Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 19:56 | |
| [[Quelle vidéo Lilitz ?? Ca m'intéresse x3]] Eh oui Bill est Bill v__v On aurait pu s'attendre Bill est Tom, ou Bill est le Pape, mais nan Bill est bel est bien Bill ^__^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 20:24 | |
| - maï-chan a écrit:
- [[Quelle vidéo Lilitz ?? Ca m'intéresse x3]]
Eh oui Bill est Bill v__v On aurait pu s'attendre Bill est Tom, ou Bill est le Pape, mais nan Bill est bel est bien Bill ^__^ c'est une vidéo euu de je ais plus qui qui l'a postée mdrr dans le post du NAWAKDAYCLUB une vidéo de TH qui vous plait c'est celle la => YouTube - Tokio Hotel should be happy j'aime trop cte vidéo ! ! ! ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 20:40 | |
| Attendez,j`ai une superbe phrase,mais je crois pas qu'elle va vous plaire XD .. bon,aller,je tente le coup ^^" BILL EST ... À MÒii !! <369 Nan,j`dèc,je rectifie ma phrase x3 BILL EST À MÒii,PRiiNCESS ROCK,MÈLOONY ET M`ZELLE K. <369 [ les autres .. vous être arrivées trop tard,on fait ménage à 5 mais pas plus ^^" en plus,on ets tous les 5 (avec bill) mariés ensemble mdr !! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 20:45 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Attendez,j`ai une superbe phrase,mais je crois pas qu'elle va vous plaire XD .. bon,aller,je tente le coup ^^" BILL EST ... À MÒii !! <369 Nan,j`dèc,je rectifie ma phrase x3 BILL EST À MÒii,PRiiNCESS ROCK,MÈLOONY ET M`ZELLE K. <369 [ les autres .. vous être arrivées trop tard,on fait ménage à 5 mais pas plus ^^" en plus,on ets tous les 5 (avec bill) mariés ensemble mdr !! ]
raaaa si tu savez comment je te liebe dich ma blackbeaut' ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 30 Avr - 20:51 | |
| nan nan pas possible, il doit rester une place pour moi ! yen a une qui va devoir divocer avec Bill packil est à moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|