| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 1 Avr - 22:57 | |
| Ouais tu me réserves une place aussi ! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 1 Avr - 22:59 | |
| Ok, je crois que je suis complete ptdr...j'ai pas non plus 36 chevilles quoi que ça sera pratique...ptdr Billllllllllllllllllllllllllllllllllll met en boxer j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...prepare tes bonbons ptdr..... J'arrrrrrrrrrrrive avec le rouge a levres diorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je m'aime...ptdr | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 1 Avr - 23:01 | |
| - Lafée a écrit:
- Ok, je crois que je suis complete ptdr...j'ai pas non plus 36 chevilles quoi que ça sera pratique...ptdr
Billllllllllllllllllllllllllllllllllll met en boxer j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...prepare tes bonbons ptdr..... J'arrrrrrrrrrrrive avec le rouge a levres diorrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je m'aime...ptdr Je t aime aussi lol si t exister pas faudrai t inventer ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Dim 1 Avr - 23:56 | |
| Merci aux createurs qui m'ont crée ptdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 0:01 | |
| - Lafée a écrit:
- Merci aux createurs qui m'ont crée ptdr
En gros tu remercies tes parents.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 12:02 | |
| Ouais ta tout comprit..ptdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 22:03 | |
| hey!!!vous avez toute gouter au chocobis la^^! QUOI?vous avez osé m'oublier et moi alors???vous m'avez meme pas gardé une tite part de votre chocobis pfff degoutée:x | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 22:10 | |
| Sorry le chocobis est dans mon ventre mais si tu veux je peux te redonné mais sous une autre forme [ beurk qu'est ce que je raconte la, je me degoute moi meme ^^]Sinon le post c'est quoi ? "Simplement Bill" Ben, je suis pas d'accord parce que Bill est tout sauf simple [ tiens je garde cette phrase comme ça je pourrai lui dire ] Lafée: Cher petit Bill n'amour, vous ne savez pas mais vous n'êtes pas simple, mais alors pas simple du tout, tout commence avec vos cheveux, je sais meme pas si le matin vous pouvez les brosser tellement ils doivent être en desordre...d'ailleurs pour ton bac---> va chez le coiffeur...Bill: Euh...attend là..j..Lafée : et ton maquillage, n'en parlons meme pas, tout ce crayon noir, voyons, sa coule et apres ça fait beurk, et si le soir tu oublis d'enlever le maquillage, le lendemain tu ressembles à un zombie...alors ça je suis pas d'accord...Bill: Attend la..Lafée: Non, j'attend pas j'ai un trian, sinon pour tes habits comme fais-tu pour rentrer demain ? Je sais, parce que tu prends des mesures sur ton petit doigt...et ben il est pas bien gros...et puis tout ces trous, tout ce noirs...c'est vulgaire mon gars, faut arrete...c'est pathétique...Bill : Tom passe moi une enveloppe que je me trucide, elle va me rendre folle...Lafée: En gros, tout ça pour dire que tu es compliqué mon gars, quand est -ce que tu te simplifis ? Hum ? Bill: Maman je vais mourirrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 22:18 | |
| - Lafée a écrit:
- Sorry le chocobis est dans mon ventre mais si tu veux je peux te redonné mais sous une autre forme [ beurk qu'est ce que je raconte la, je me degoute moi meme ^^]
Sinon le post c'est quoi ? "Simplement Bill" Ben, je suis pas d'accord parce que Bill est tout sauf simple [ tiens je garde cette phrase comme ça je pourrai lui dire ]
Lafée: Cher petit Bill n'amour, vous ne savez pas mais vous n'êtes pas simple, mais alors pas simple du tout, tout commence avec vos cheveux, je sais meme pas si le matin vous pouvez les brosser tellement ils doivent être en desordre...d'ailleurs pour ton bac---> va chez le coiffeur... Bill: Euh...attend là..j.. Lafée : et ton maquillage, n'en parlons meme pas, tout ce crayon noir, voyons, sa coule et apres ça fait beurk, et si le soir tu oublis d'enlever le maquillage, le lendemain tu ressembles à un zombie...alors ça je suis pas d'accord... Bill: Attend la.. Lafée: Non, j'attend pas j'ai un trian, sinon pour tes habits comme fais-tu pour rentrer demain ? Je sais, parce que tu prends des mesures sur ton petit doigt...et ben il est pas bien gros...et puis tout ces trous, tout ce noirs...c'est vulgaire mon gars, faut arrete...c'est pathétique... Bill : Tom passe moi une enveloppe que je me trucide, elle va me rendre folle... Lafée: En gros, tout ça pour dire que tu es compliqué mon gars, quand est -ce que tu te simplifis ? Hum ? Bill: Maman je vais mourirrrrrrrrrrrrrrr
PTDR !!! maman je vais mourir et ben le pauvre ptit Billou | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Lun 2 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 0:20 | |
| PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 0:57 | |
| Arrete sinon tu vas mouru...voyons... | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 13:09 | |
| - Lafée a écrit:
- Arrete sinon tu vas mouru...voyons...
Je pete les R si je veux ! Daboooord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 14:57 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
Je pete les R si je veux !
Daboooord ! Si tu continues ça va chier des bulles carrées c'est moi qui te le dis...!! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 15:46 | |
| - Lafée a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
Daboooord ! Si tu continues ça va chier des bulles carrées c'est moi qui te le dis...!! Geniaaaaaaaaal !!!!!!! jJe continue alros PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDB PTB PTDR B PTDRB PTDB PTDB PTDB PTDBC PTDBC PT D BUL CARER ! Ahh ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 16:37 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
Daboooord !
Si tu continues ça va chier des bulles carrées c'est moi qui te le dis...!! Geniaaaaaaaaal !!!!!!! jJe continue alros
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDB PTB PTDR B PTDRB PTDB PTDB PTDB PTDBC PTDBC PT D BUL CARER !
Ahh ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! LOl jsuis morte de rire!! Jconnaisais pas le jeu de mots "Peter des R" Lol!En tout cas bien trouvé, bravo * =P (enore des carrés ^^) | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 19:00 | |
| - MELI a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
Daboooord !
Si tu continues ça va chier des bulles carrées c'est moi qui te le dis...!! Geniaaaaaaaaal !!!!!!! jJe continue alros
PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDB PTB PTDR B PTDRB PTDB PTDB PTDB PTDBC PTDBC PT D BUL CARER !
Ahh ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!! LOl jsuis morte de rire!! Jconnaisais pas le jeu de mots "Peter des R" Lol! En tout cas bien trouvé, bravo * =P (enore des carrés ^^) Merci merci On remercie nos parents, nos frere et soeur, nos poissons, nos chiens sans oublier...le fabricant des ferreo rocher ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 3 Avr - 22:27 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- MELI a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
Daboooord !
Ahh ouaiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!
LOl jsuis morte de rire!! Jconnaisais pas le jeu de mots "Peter des R" Lol! En tout cas bien trouvé, bravo * =P (enore des carrés ^^) Merci merci
On remercie nos parents, nos frere et soeur, nos poissons, nos chiens sans oublier...le fabricant des ferreo rocher ! mdr pourquoi le fabriquant de ferrero rocher ?? | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|