| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 21:34 | |
| ah vous me rassurez ! je suis pas la seule a passer du rire au larmes seule devant mon ordi lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 1 Mai - 22:05 | |
| Ouiiiii j'lai retrouvée Yaou | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 15:11 | |
| - Camille a écrit:
- ah vous me rassurez !
je suis pas la seule a passer du rire au larmes seule devant mon ordi lol Uii,en plus moi,un de mes [ très nombreux ] défauts est d'être lunatique.Je change d'humeur pour un rien.Je passe du rire aux larmes facilement.Sois je suis folle,sois je suis dépréssive.J`préfère quand même quand je suis folle,paske quand je déprime .. =/ .. vaut mieux pas savoir enfait :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 15:12 | |
| lol ba reste sur le forum tu risque pas de déprimer ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 15:26 | |
| - Blackbeauty a écrit:
- Camille a écrit:
- ah vous me rassurez !
je suis pas la seule a passer du rire au larmes seule devant mon ordi lol Uii,en plus moi,un de mes [ très nombreux ] défauts est d'être lunatique.Je change d'humeur pour un rien.Je passe du rire aux larmes facilement.Sois je suis folle,sois je suis dépréssive.J`préfère quand même quand je suis folle,paske quand je déprime .. =/ .. vaut mieux pas savoir enfait :$ ooo c'est pareil pour moi ^_^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 15:28 | |
| Idem pour moi je suis trés lunatique ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 16:18 | |
| oh la la, je m'en remet pas!!! je suis partie quoi...4 jours et quand je revient je dois faire quoi????lire 18 000 pages de HS!!!! je suis courageuse, c'est moi qui vous le dit!!maintenant, je vous quittes plus!!! *rire sadique* bon, alors on parle de caractere??ah ah je sais de quoi je parle!!moi c'est horrible, je suis pas forcement lunatique mais je pleure pour un rien [genre une tite video triste, je chiale!!] et je me tape un fou rire pour rien... [genre mel me sort un vieux truc genre "en plus j'ai les mains propres" alors qu'elle les a trop crades je fond en larme mais a force de rire...hein mel??] | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 19:47 | |
| hihi des triplettes nous sommes [ Yoda parmis nous, est ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 19:50 | |
| - Lilitz a écrit:
- hihi des triplettes nous sommes [ Yoda parmis nous, est ]
trop bien des triplettes!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 20:57 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lilitz a écrit:
- hihi des triplettes nous sommes [ Yoda parmis nous, est ]
trop bien des triplettes!!!! => lol moi je suis pareil aussi ! ^_^ et en plus de rire ou de chialer facilemen, je m'énerve vite ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 21:02 | |
| plus moi ça fait des quintuplettes ![ça s'écrit comme ça?] waw ! j'ai des soeurs !! et elles sont cool, j'ai du bol ! pis si on partage la même chambre, pas besoin de se disputer pour les posters ! vous êtes des soeurs idéales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 21:05 | |
| Mdr , oui il y aura juse le probleme pour le partage ... des twins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 21:40 | |
| - Méloony a écrit:
- Mdr , oui il y aura juse le probleme pour le partage ... des twins !!!
je m'en fous, je prend tom!!avec lilitz... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 21:50 | |
| moi je ris plus que je ne pleures lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 21:54 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Méloony a écrit:
je m'en fous, je prend tom!!avec lilitz... et oui ma Poulette chui la niark niark | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 22:52 | |
| - Lilitz a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Méloony a écrit:
je m'en fous, je prend tom!!avec lilitz... et oui ma Poulette chui la niark niark tkt je t'oublie pas^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mer 2 Mai - 23:20 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Moi BIll Bill Bill !!!
fait attention tu va te transformer en groupie...^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Jeu 3 Mai - 13:19 | |
| Bill faudra un peu plus se le partager.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 4 Mai - 14:43 | |
| - Shushan a écrit:
- Bill faudra un peu plus se le partager....
m'en fous vous vous debrouillé moi je n'en veux pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 4 Mai - 17:19 | |
| Oué le partagé ...^^ meme si c est pas facil je ne suis pas partageuse du tout LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Ven 4 Mai - 18:48 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Oué le partagé ...^^ meme si c est pas facil je ne suis pas partageuse du tout LOL
héhé ba va fallor t'y faire car je ne compte pas te le laisser für dich toute seule ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|