| [[Simplement Bill]] | |
|
+26jtm_bill Shushan Tokiohotel-24 krismer lauralantala pauline26 Blackbeauty Camille Méloony lucile08 Lilitz TaTay0y0 Bruna oOolisaoOo mll-kaulitz MELI CreamyB Lafée maï-chan GladOue Chal0u' princessrock billiek mamz3ll3-camill3 kim-r Mamzellelea03 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 0:54 | |
| grr feignasse me suis tapée 30 min de prépa a un oral [ que j'ai pas passé ouf ] sur Cyrano [ mais qu'est ce qu'on s'en fout de son pif a lui ? Merde elle veut pas de lui sa cousine qu'il la lache !!! ] et 2 h de com sur PC a ecrire une lettre agniiiiiiia ! Demain dodo yes rooo ca devait etre bien Lafée | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 9:21 | |
| et ba moi je faisais pas le pont alors j'ai travaillé ! et en plus mno copain contaminé par moi de th n'était pas la alors cté un peu de la merde cette journée ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:18 | |
| moi hier, voyons, j'ai pas fais le pont, je me suis levée tôt, en plus mon chat m'a réveillé à 6h pour me baver dessus, pis quand j'ai réussis à me rendormir c'était quand je devais me lever, donc j'ai failli dormi en classe, mais hereusement qu'en dehors des heures de cours je mets du TH à fond ! Programme de la journée d'aujourd'hui grasse mat*c'est fait* fofo TH*j'y suis* TH à fond un peu de devoirs en écoutant du TH fofo TH TH à fond etc... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:19 | |
| Une chose est sur TH fait partie intégral (en quelque sprte) de ta journée ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:24 | |
| je pense qu'ils font partie intégrante de toutes nos vies ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:31 | |
| ba tout les jours, du tokio hotel, c'est une raison de vivre ! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:49 | |
| | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:49 | |
| Oui tout va bien moi se serais: Me lever a 11h *c est fait* Ecouter la musique *oui sa jle fait a des moments de la journée* Faire mes devoir et la presentation de mon exposer * j essaye^^* Manger du gateaux d anniversaire de ma soeur * pour le gouter* Surfer sur le net * c est ce que je fais* Voila de mon coter tout va bien aussi LOL | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:50 | |
| Ca va plus bien !! Mon frère vient de squatter ma chambre et pour faire QUOI !!! Emmerder le chien...fait devenir foooooooooooooooooolle !! Séééééééééééééégoooooooooooouulèèèèèèèèèène reviiiiiiiiiiiiiiiiiient ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:55 | |
| mdr ba encore bon courage lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:58 | |
| en plus revien c'est pas un t mais un s voyons Lafée, faut faire gaffe à ta conjug, Lafée kekeu tu fée ? *super le jeu de mot hein!?* | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 13:59 | |
| j'aime vos programmes ^_^
se lever a 11h *ayé!* manger *euuuu comment on fait des pâtes ?! mdrr* matter un film *lequel?!* Net *bon ba ca c'est fait et refait* Faire mes 3blogs* si l'inspi est là* musique *forever jpeux pas vivre sans* mes devoirs *euuu wé on va tenter hein* | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 14:01 | |
| c'est dingue ce qu'on se ressembles toutes ! | |
|
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 14:05 | |
| tu diasis pas bill à la 2e personne ? je pensais que tu disais à l'impératif bill reviens *je déteste avoir tord*regneugneu | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 18:14 | |
| mdr zen les girls ! lol bref cool vos programmes moi j'ai le même a part que levé 7h lol | |
|
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 19:58 | |
| 7h !!!!!!!! moi je suis une marmotte ! je me suis levée à 11h30.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 20:00 | |
| - Shushan a écrit:
- 7h !!!!!!!! moi je suis une marmotte ! je me suis levée à 11h30....
Moi 1h avant toi ^^ Mais demain je me leve a 6h ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] Mar 8 Mai - 20:02 | |
| - Lafée a écrit:
- Shushan a écrit:
- 7h !!!!!!!! moi je suis une marmotte ! je me suis levée à 11h30....
Moi 1h avant toi ^^ Mais demain je me leve a 6h ^^ on s'est levé en meme temps^^moi demain je me leve a...7h30^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [[Simplement Bill]] | |
| |
|
| |
| [[Simplement Bill]] | |
|