Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Dim 19 Aoû - 14:12
Noooon . . . Bon ,, c'est sûre tu l'es moins que moi et surtout moins que Chal0u' xD ,, mais en regardant ta signature ...
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Dim 19 Aoû - 16:56
Mais on est pas perverses ! La preuve : nous fesons parti du groupes "perverses" alors...
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Dim 19 Aoû - 21:47
tout est contre nous c'est pas juste xD
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Dim 19 Aoû - 22:14
Help ....
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Dim 19 Aoû - 23:24
Help !! 'cause I need somebody help !! could you please please please help !! xD
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 10 Oct - 19:11
Bon ba comme je sais pas où mettre mon post, je le met là !!!
Hum....
Je suis de retour !!! pour vous jouer un mauvais tour !! heu nan...
Bon alors alors vous avez du vous demander où j'étais, si j'étais vivante, et ba ba je vous dis, je suis toujours en vie !!!! en fait c'est mon ordi qui a eu un gros beug avec la carte mère, ya eu pleins de problèmmes... c'est pas très intérréssent alors je zappe ce chapitre !
En tout cas les filles vous m'avez manquéééé !!! Bon je vous fais de gros bisouxxXx !!
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 10 Oct - 19:20
Shushan le retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !! J'croyais que tu nous avais quittée, fin dans le sens lacher le fo' quoi xD
Shushan Fan Hystérique
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 10 Oct - 19:32
Jamais je ne vous ferai ça, promis !
Si non je vous aurai prévenue mais je suis là et c'zes le plus important !!
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 10 Oct - 19:57
Shushaaaaaaaaaaan
* crie et enlace Shushan xD*
Une perverse de retur c'est top =D
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Ven 12 Oct - 11:54
Alala et moi jsuis tjs sans ordi mdr. Ce matin jsuis tombée amoureuse de l'ordi portable du stagiair... L'est trop magnifique jveux le meme [ ordi pas stagiair xD ]
Lilitz Modérateur
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Ven 12 Oct - 12:33
Camille a écrit:
Alala et moi jsuis tjs sans ordi mdr. Ce matin jsuis tombée amoureuse de l'ordi portable du stagiair... L'est trop magnifique jveux le meme [ ordi pas stagiair xD ]
prend le en douce x) le stagiaire est comment sinon ? xDD
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Ven 12 Oct - 22:13
mdr en fait il est mignon mais un peu ... gras xD enfin pas trop non plus mais bon il m'a trop fait rire parce qu'en fait c'est un assistant d'italien et ce matin il nous a fait écouter une chanson ... on a apris beaucoup de gros mots xD lui il comprenait tout alors il était explosé mais non on capté rien mais après il nous a gentillement expliqué xD alala non mais vous savez quoi ?? j'ai re un ordi xD bon que pour le weekend mais sa fait du bien mdr sa faisait plus d'un mois que j'avais pas touché d'ordinateur xD
Lilitz Modérateur
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Sam 13 Oct - 13:00
Camille est en EXTASE totale pour un week end huhu touche le bien hein [ le PC ]
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Sam 13 Oct - 13:06
Ouiii Lilie précise bien le PC ^^
Sa fait plaisir que tu sois là pour ce week =)
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Sam 13 Oct - 23:35
Ouai mais en fait j'ai re plus d'ordi parce que jl'ai bloké xD Alala moi et les ordis, jcrois que jvais écrir un livre xD
Please aidez moi. Vous souvenez le truc qu'on avait fait avec le mot groupie? Ou chaque lettre corespondait a un mot qui les qualifi ? Vous vous souvenez pas de ces mots parce qu'on voudrait les marqués sur nos tee shirt xD