Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 15:44
Loooondres (L)
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 17:15
sa va, la vie est belle pour toi!LOL... trop bien Londres... un jour viendra je pourrai peut etre bouger de mon trou pomé...
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 18:00
Oui pour moi aussi un jour viendra .......^^ enfin j espere
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 21:31
hihi je vais a Londres ! ! ! tout le monde y va c'est pas possible mdrr ! je aprt cte nuit a 3h30 et je reviens vendrediche dans la nuit ! j'ai trop ate purééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LONDRES <3
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 21:54
Lilitz a écrit:
hihi je vais a Londres ! ! ! tout le monde y va c'est pas possible mdrr ! je aprt cte nuit a 3h30 et je reviens vendrediche dans la nuit ! j'ai trop ate purééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LONDRES <3
Hannn Ptiiin :O Si seulement j'pouvais y retourner!
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 22:17
GladOue a écrit:
Lilitz a écrit:
Si jpouvais juste y aller MDR!!
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 22:42
CreamyB a écrit:
GladOue a écrit:
Lilitz a écrit:
Si jpouvais juste y aller MDR!!
je vous n'emmène? y'a pas de problèmes pour moi ! par contre pour mes profs je pensent que oui !mdrrr
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 23:05
Profite bien de ce voyage à londres. c tro bien et surtout un conseil ramene beaucoup d'argent parce que la bas c tres tres cher et ya tellement de truc ke taimerai acheter donc voila et prend un appareil photo fin je croi ke ti a penser non?
Sinon bon voyage moi jaimerais trop Y retourner sa me manke
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Lun 9 Avr - 23:27
oui bon voyage...tu nous racontera! moi aussi, si seulement je pouvait y aller! profite z'en bien!!
GladOue Modérateur
Sujet: pa Mar 10 Avr - 0:05
PrInc3ss3 C3rIse a écrit:
Profite bien de ce voyage à londres. c tro bien et surtout un conseil ramene beaucoup d'argent parce que la bas c tres tres cher et ya tellement de truc ke taimerai acheter donc voila et prend un appareil photo fin je croi ke ti a penser non?
Ahah, tu peux pas donner de meilleurs conseils xD La vie est super cher labas! Apart les CD .. xD Et l'apareil photo à Londres, c'est indispensable!
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mar 10 Avr - 12:26
Londres.
Paris. (1000 x) lol
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mar 10 Avr - 12:47
Lifehouse - Everything
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mar 10 Avr - 13:28
I love london !!
as I love paris !! ♥
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 11 Avr - 15:07
lol^^ bn jvoi ke vou parlé de voyage ... c cool :s ! mwa jabite un ti-pe ds un village de ... *reflexion intense* ... 6 habitants !! ( mwa mé paren, oOoLisaoOo et ses parent) (T vu Lisa jté pa oublié ! ^^)
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 11 Avr - 16:33
Eh ba mwa jdi, jsui tro une boss, sa f mm pa une ournée ke jsui la é jsui déja une Fanaccro !! ^^
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 11 Avr - 18:15
Bravo méloony !!!!!
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 11 Avr - 18:41
hihi merci !! oufff yavé plus personne ki laissé d mess... javé peur tte seule !
Bruna Fan THisé(e)
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 11 Avr - 19:00
Oui la solitude j'ai connu sa
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Jeu 12 Avr - 20:27
lol oué , c'est ... MORTEL !
GladOue Modérateur
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Jeu 12 Avr - 20:34
Méloony, au lieu de mettre deux post à la suite, tu peux faire "edit" sur ton 1er message?
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 18 Avr - 21:59
voui dsl ...
GladOue Modérateur
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 18 Avr - 22:06
Merci =)
Lilitz Modérateur
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 18 Avr - 22:24
roooo j'ai zappé de vous dire mon voyage ! !honte a moi ! mdrr !!
Alors ba ca s'est passé mais CARREMENT BIEN !!!!!!!!!! jvai pas tout vous mettre car c'est archi long quoi mdrr [ 3-4 post sur un autre forum pour chevaux MDR ! ] mais pfiou j'aime trop la vie la bas comment c'est et tout ! ! ! j'y retourne un jour c'est clair ! Sinon jme suis ramené 2 T-shirts et
roooo je les aime ces 2 la ! ! et une veste
voila c'est clair que c'est chér mama miaaaaaaaaa ! ! Mais qu'est ce que c'est bio *_*
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Mer 18 Avr - 23:08
bon ba on parle voyage ba moi dans une semaine enfin non 5 jours je pars à rome vous avez pas des idées pour bien s'éclaté parce que voyage scolaire c'est pas mon truc (juste une toute petite idée histoire de m'occupé un peu)merci d'avance
PS y'a des chambériens (-iennes) et ses alentours dans le forum
et au faitre y'a pas quelqu'un qui est dans un groupe de musique et qui chante du TH parce que moi je suis dans un groupe et je cherche despérement la partition de la chanson caché de "zimmer 483" et sex (celle ou tom chante) parce que j'aimerai bien les chanter
Lilitz Modérateur
Sujet: Re: N'IMPORTE QUOI Jeu 19 Avr - 1:20
petite-mwa-que-je-suis a écrit:
bon ba on parle voyage ba moi dans une semaine enfin non 5 jours je pars à rome vous avez pas des idées pour bien s'éclaté parce que voyage scolaire c'est pas mon truc (juste une toute petite idée histoire de m'occupé un peu)merci d'avance
PS y'a des chambériens (-iennes) et ses alentours dans le forum
et au faitre y'a pas quelqu'un qui est dans un groupe de musique et qui chante du TH parce que moi je suis dans un groupe et je cherche despérement la partition de la chanson caché de "zimmer 483" et sex (celle ou tom chante) parce que j'aimerai bien les chanter
c'est Lukas Hilbert qui chante ;)
meu tu vas voir c'est bien les voyages scolaires tu rencontre d'autre personnes et tout ! a Rome la classe !