Bravo : Qu'est ce qu'il y'a de si spécial dans votre connexion ?
Tom : On est très différent mais en même temps si semblable. On ne ressemble pas à des jumeaux, mais on est des âmes-sœurs. Quand je regarde Bill je sais ce qu'il pense. Je sais quand il a un problème même quand il n'est pas là. (agaaaaa XD)
Bill : Il y'a une très forte connexion entre nous.(ils doivent avoir l'ADSL XD)
Bravo : Vous vous comportez et vous habillez d'une manière vraiment très différente - qu'est-ce qui fait que vous vous ressemblez?
Bill: Si vous parlez du caractère on est tout les deux très têtus.
Tom: Et persistants. Quand on a une idée en tête on fait tout pour que ça se réalise.
Bill : De plus on déteste tout les deux les brocolis et on aime la pizza... La chose la plus importante c'est qu'on rit beaucoup ensemble, pour ça on n'a qu'à se regarder ...
Bravo : Et qu'est ce qui vous dissocie dans le caractère?
Tom : Je suis le plus calme, je réfléchis longuement au sujet d'une décision. Bill n'écoute que son cœur.Tom le Grand Sage...
Bravo : Y'a-t-il des choses que vous faites séparément ?
Tom: Oui, carrément. Quand on avait 6 ans on été en colonie, ou on dormait dans des tentes et tout. Bill était nostalgique de la maison et à du rentrer ...
Bill :... Ce n'est pas vrai ! C'était le contraire! Maman a du venir prendre Tom! Et j'ai Du rester seul une semaine sans lui.
Tom : N'importe quoi! Juste pour dire qu'on était séparé et qu'on se manquait mutuellement. On a été très heureux de se revoir après. (Là je parie sur Bill pour une fois...)
Bravo : Il y'a t-il de la compétition entre vous ?
Tom : Non, plus maintenant. Peut-être plus jeune. J'ai été le premier à savoir faire du vélo et nager.
Bill : Oh ! Encore jusqu'aujourd'hui il continue a en être fier!
Tom : Bill ne sait toujours pas faire ces choses. Il était aussi jaloux que j'ai plus de copine que lui. Mais je pense qu'il l'accepte maintenant.
Bravo : Maintenant c'est Bill qui est le plus sous le feu des projecteurs, As-tu un problème avec ça Tom ?
Tom: Tant que j'ai plus de filles que lui, ça me va. (MDRRRRRRRRRRRRRR)
Bravo : Qu'est ce qui te rend heureux chez ton frère Bill
Bill : J'admire le fait qu'il soit un si bon guitariste car il y a beaucoup travaillé. Et aussi car il est le frère que tout le monde souhaiterai avoir. Je peux compter sur lui à 100%. Ma confiance en lui n'a aucune limite. (NAN mais c'est bon Là ! Marriez-vous faites des enfants ...)
Bravo : Meme question, Tom:
Tom : Bill est plus mis en avant que moi, j'admire la manière dont il gère tout ça. Il ne se laisse pas submerger par ça et continue a rester lui-même. Bill est né pour être un leader. Et je ne peux rien y redire.
Bravo : Es-tu inquiet à son sujet ?
Tom : Oui parce qu'il est très fragile, je crois que tout les chanteur le sont dans un sens. Il doit faire attention à ne pas craquer. Je suis inquiet qu'il ne puisse pas supporter une si longue tournée. C'est pour ça que je prends soin de lui et lui apporte du thé. ( ...no comment... XD XD XD)
Bravo : Vous occupez-vous de l'autre lorsque vos parent ne sont pas là ?
Tom : Oui, je dis toujours à Bill en tournée : « Prend un Pull avant d'attraper froid »
Bill : Le chanteur est toujours le “Pussy” (j'arrive pas à traduire). Les autres peuvent être sur scène s'ils ont froids, pas moi C'est pourquoi ils prennent tous soins de moi. Mais quand Tom est malade je m'occupe de lui moi aussi.
Bravo : Tom a l'air toujours très calme, lui arrive –t-il d'être EMOTIONNEL ?
Bill : Tom a un grand coeur. Il peut être amoureux, sensible et triste tout comme moi. On est très semblable là-dessus. Juste il ne le montre pas comme moi je le fais. Il laisse sortir ça seulement à la maison.
Tom : Les deux fois ou j'ai pleuré dans ma vie, Bill était là.
Bravo : Vous dites-vous a quel point vous vous appréciez tout les deux ?
Bill : Bien sur on se le dit et on se fait des câlins. Mais pour être honnête on a pas besoin de ça. On sait ce que représente pour l'autre.
Bravo : Que pourriez-vous faire pour l'autre ?
Bill: Tout. Absolument Tout. On veut même mourir pour l'autre.
Bravo : Un titre Bonus sur le nouveau single s'appel « In die Nacht ». Sur cette chanson vous parlez de vouloir vivre ensemble.
Bill : C'est vrai. On a absolument tenu a faire une chanson sur notre « connexion ».
On veut même mourir ensemble. L'idée même que l'un d'entre nous meure est inenvisageable pour nous. On ne peut pas imaginer vivre sans l'autre.
Tom : C'est une pensée si aberrante que l'un d'entre nous puisse mourir et laisser l'autre derrière.
Bill : Je ne veux pas penser à ça. Mais si l'un d'entre nous doit partir. On partira ensemble.
Bravo : Qu'est ce qui arriverai si quelque chose arrivait à l'un d'entre vous ?
Bill : J'imagine cette situation : On se tiendrait tout les deux sur le bord d'une falaise, et on demanderait à l'un d'entre nous de sauter et de disparaître à jamais . On saute tous les deux. Sur à 100%.
Bravo : Dans Spring nicht , Bill parle d'une personne qui ne voudrait plus vivre. Tom que ferais-tu si Bill y songeait vraiment ?
Bill : Si l'un d'entre nous n'a plus envie de vivre l'autre n'aura plus envie aussi.
Tom : Si ça va mal chez Bill, ca va mal chez moi aussi. Mais bien entendu je ferais tout pour le sauver. Si quelqu'un peut faire ça. Alors ce sera moi.
Bill : Une fois j'ai été à l'hôpital. Quand je me suis réveille, Tom était là. Il était resté toute la journée prés de mon lit jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je voulais juste voir mon frère. Personne d'autre ne peut m'aider dans une telle situation.
Bravo : Avez vous envie de vivre ensemble ?
Bill : Oui, on ne peut imaginer rien d'autre. Peut-être vivront nous juste à côté l'un de l'autre, ou deux maisons connectées par une porte.
Bravo : N'êtes vous pas jaloux quand l'autre à une copine ?
Bill : Absolument pas. On est content pour l'autre. Si une fille devient importante pour Tom, je l'accepterai quoi qu'il en soit.
Tom : La relation avec une fille est tellement différente de la notre. Je ne peux imaginer faire confiance à une fille comme je fais confiance à Bill. Et je ne voudrais pas passer moins de temps avec lui parce que j'ai une copine (la pauvre) Elle n'aura qu'a l'accepter.
Bravo: Et si une fille disait “ Ton frère ou moi! »
Bill : Si elle a quelque chose contre mon frère je ne pourrais pas l'aimer. Je ne laisse personne s'immiscer entre nous.
Bravo : Pouvez vous aimez quelqu'un autre aussi fort ?
Bill : Nos parents bien sur. Mais la relation qu'on a est quelque chose de spéciale.
On se connaît depuis qu'on est dans le ventre à maman. On ne peut pas être plus proche de quelqu'un d'autre à partir de ce moment.
voila toute l'iterview !
je l'ai prise sur ce blog :
http://eliselaphrodite.skyblog.com/4.html