| idées perverses à la Raison.. | |
|
+21clacla-78 Shushan Tokiohotel-24 maï-chan ade-love-th lauralantala Blackbeauty Méloony Camille MELI CreamyB princessrock oOolisaoOo Mamzellelea03 Chal0u' Lafée mll-kaulitz Lilitz TaTay0y0 Elinwe GladOue 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Sam 28 Avr - 14:45 | |
| Franchement ca doit etre super d'avoir une jumelle... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 18:59 | |
| moi j'adooooorerais avoir des jumeaux en enfants mais je pense que je suporterais pas avoir une jumelle ou une soeur...lol...les freres sa passe mais sa doit etre dur...enfait c'est bizarre car y'a des jours j'adoorerais avoir soit une jumelle ou une soeur pour etre complice mais y a d'autre jours je me vois pas avec! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 19:00 | |
| Pareil sur tout la avoir des pti jumeaux j adorerais mais moi en avoir une je crois pa trop ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 19:01 | |
| c'est lcair les jumeaux ont un lien c'est waou ! Depuis tout pitite je veux des jumelles quand j'aurais des enfants ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 19:02 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Pareil sur tout la avoir des pti jumeaux j adorerais mais moi en avoir une je crois pa trop ^^
oué, moi je veux trop des jumeaux et sa serais terrible d'avoir des jumeaux une fille un garcon...le reve! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 20:54 | |
| moi je me suis pas trop posé la question... de toute façon, on choisit pas ! mais faut déjà trouver le père, enfin bon, on a le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 23:21 | |
| - Shushan a écrit:
- moi je me suis pas trop posé la question... de toute façon, on choisit pas ! mais faut déjà trouver le père, enfin bon, on a le temps !
mais moi je l'ai trouver le pere...c'est tom^^lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 23:24 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Shushan a écrit:
- moi je me suis pas trop posé la question... de toute façon, on choisit pas ! mais faut déjà trouver le père, enfin bon, on a le temps !
mais moi je l'ai trouver le pere...c'est tom^^lol AHEUM AHEUM c'est toi qui l'a to night ou c'est mwa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Mer 2 Mai - 23:26 | |
| - Lilitz a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Shushan a écrit:
mais moi je l'ai trouver le pere...c'est tom^^lol AHEUM AHEUM
c'est toi qui l'a to night ou c'est mwa ? c'est toi se soir^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Sam 12 Mai - 17:42 | |
| S.O.S ce topic est délaisser le pauvre )= | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Sam 12 Mai - 17:43 | |
| mdr pas qu'est-ce qu'on y peut, il a eu son temps lol | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Sam 12 Mai - 23:02 | |
| Hm ... je préfère pas le vérouiller ni même le supprimer ... techniquement j'peux mais bon :s Et qui sait, qqn aura peut etre eu d'autres des idées perverses d'ici là =p Si vous êtes plusieurs à me dire de le vérouiller je le ferais.. | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Sam 12 Mai - 23:19 | |
| moi je suis contre le verouiller pour l'instant...! comme t'as dit, y a bien quelqu'un qui trouvera des idées^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 13 Mai - 1:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 13 Mai - 9:22 | |
| mel 13 ans reine de la perversité mdr ! non mais alors bon je lance une ptite idée vu que je l'ai dja commencé a moitié dans un autre topic ici mettez les mots qui avec TH vous font tout de suite penser a quelque chose de pervers mdr on en a dja deux : gestes et rabit lol a vous ! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 13 Mai - 15:58 | |
| an hot rabbit tu veux dire ??? XD je penserais bien à yaoï tiens, et puis relations fraternelles [je suis une fan de BillxTom] XD | |
|
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 13 Mai - 16:07 | |
| moi j'avais hot rabbit, c'est tout pour le moment^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 13 Mai - 21:18 | |
| mdr c'est clair que la moi aussi sa fait tilt dans mon cerveau ! | |
|
| |
| |
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. Dim 13 Mai - 21:29 | |
| Alors moi c'est la phrase 'c'est perturbant' ca me fait direct penser à Bill et Tom en position inversée (vous voyez c'que j'veux dire j'espère sinon allez voir dans votre kamasutra ein xP) xD C'est dans la fic' de Nokaia quand ils le font y a Tom qui "Putain! Ca fait bizarre à l'envers c'est perturbant" alors voila c'est resté dans mon petit esprit x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées perverses à la Raison.. | |
| |
|
| |
| idées perverses à la Raison.. | |
|