tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai

Aller en bas 
+9
mll-kaulitz
oOolisaoOo
Chal0u'
[Anne' <3]
CreamyB
Lilitz
GladOue
Camille
[*..Bills Stern..*]
13 participants
AuteurMessage
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Membre préféré : BEN TH XD
Date d'inscription : 01/04/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 18:49

OMGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux journées de fou que je viens de passer, c’est monumental !!!! XD

Mercredi 9 mai :

9h : Je me lève, je suis complètement stressée, toutes mes affaires ne sont pas prêtes, c’est la cata je panique presque loool ! (J’en oublie même mon fond de teint ptdr !)
11h48 : Je monte enfin dans le train en direction de Paris après les tonnes de recommandations par mes parents et la bombe lacrymo achetée le matin même par mon père dans le sac PTDR !
13h44 : Arrivée de mon train à Paris. J’attends Marina, son train n’arrive que 10 minutes après le mien.
14h00 : Toujours pas de Marina en vue, je commence à me dire qu’on n’a pas pris la même sortie (y’en a au moins 4 ou 5 ptdr) et je l’appelle. Finalement on se rejoint devant le « relais toilettes » MDR ! En l’attendant je croise Annabelle et Lucile de la Page Orange, on discute 5 minutes et hop direction l’hôtel qu’on a eu tellement de mal à trouver pour réserver lol !!!
14h30 : On s’installe à l’hôtel, on fait une petite pause maquillage ect… Et on repart dans la jungle parisienne ! Attention, notre première excursion en métro MDR ! Déjà, une bouche de métro juste à la sortie de l’hôtel (super pratique ça ^^). On rentre là-dedans et là je vous promets on a du tourner pendant au moins 15 minutes avant de trouver celui qui partait dans le bon sens mdr ! Là on arrive enfin dans le métro et ouf on s’est pas trompé de sens loool ! Après on s’est gouré de sortie pour rejoindre l’hôtel des TH (on voulait repérer un peu avant le soir mdr) du coup on a repris le métro avec un billet et on est passé toutes les deux en même temps mdr ! (Ouais on est des délinquantes !!!)
Environ 16h15 : On arrive devant l’hôtel des TH, on entend plein de cris hystériques alors on court juste pour voir, en fait ils avaient changé d’hôtel au dernier moment mdr et il sortait d’un autre hôtel juste à côté. J’arrive devant le bon, je me mets assez loin de la foule mais en m’approchant quand même et là je vois Georg et Gus passer mdr j’ai fais un petit coucou à Ge mais je crois pas qu’il m’ait calculé ! Je crois avoir vu un bout de casquette de Tom mais en fait j’en suis pas sure… XD Là je me suis reculée un grand coup parce que y’a une fille qui a couru comme une cinglée près de moi et qui s’est mise à hurler, elle m’a limite fait peur mdr ! Après y’en a qui sont tombé dans les pommes, enfin bref n’importe quoi quoi mdr avec Marina on se regardait, on était désespérées ! Ensuite je vois la voiture de Gus et Ge passer alors je leur fais coucou et là t’as le vigile qui m’engueule parce que soit-disant je suis pas sur le trottoir alors moi je recule et je me prends un espèce de poteau dans les jambes juste au moment où Bill et Tom passaient en Van mdrrrrr la honte, j’ai failli me ramasser, j’espère qu’ils regardaient de l’autre côté ! ^^ On parle environ 15 minutes avec des fans que j’ai rencontré à Nancy ou même des fans de la PO, et là je me décide à partir mdr parce que on doit aller au Trabendo quand même…
17h : On passe un petit coup à l’hôtel pour pause pipi et compagnie XD et direction le Trabendo !
18h30 : On arrive enfin devant le Trabendo, on a eu du mal mdr on a demandé le chemin à au moins 4 personnes différentes je suis sure, mais on y était enfin et on était trop contente ! Marina donne son nom, le gars nous laisse passer et on se met dans la file qui est déjà assez longue. On s’asseoit et on parle avec les fans autour. La plupart sont assez jeunes. On a même vu une bande de quatre gosses qui devaient avoir 9 ou 10 ans mdr ! Ca m’a presque choquée mais bon bref…
20h30 : Ils commencent à nous faire rentrer dans la salle, deux par deux alors c’est complètement la cohue dans la file mdr ! Je tiens Marina par le bras et elle arrive à se faufiler et on rentre dans les premières. Fouille des sacs et là Saki qui vient vers nous et nous dit : « Restes ici ! » MDR avec son accent ça le faisait trop bien ! ^^ Ensuite il nous dit : « Vous suivez sans marcher vite. » ou un truc dans le genre, que j’ai traduis par : « Suivez-moi sans courir. » mdr ! Alors la scène était un peu bizarre (vous verrez sur Europe 2 TV). A la base je devais être dans l’espèce de fosse juste devant les TH mais je voyais rien alors comme il y avait un truc en hauteur avec une barre je me suis dépêchée de monter avant que les autres arrivent et je me suis mise là. Je voyais super bien, je pouvais tous les voir alors j’ai plus bougé de là avant la fin ! Ensuite un animateur est arrivé pour nous donner quelques règles, genre pas de flash pour les photos, pas de portable qui sonne ect… Et puis ensuite il nous a dit d’hurler et pendant ce temps les caméraman nous filmaient lol ! Puis environ 5 minutes après les TH sont arrivés et ils ont joué tout de suite Stich ins Glück ! C’était super, j’entendais super bien, je les entendais tous, même Georg (pas comme à Nancy), les filles criaient pas trop, franchement c’était trop sympa ! En plus j’avais plein de place, je pouvais bouger et tout, je chantais… L’ambiance était plus agréable qu’à Nancy ! (et j’ai pas pensé au caméras une seule fois mdrrrr j’aurais peut-être du !) On criait tellement pas que Bill nous faisait des signes pour qu’on crie des fois pendant les chansons mdr ! Après ils ont enchaîné avec UEDW alors moi trop contente, dès que j’ai entendu les premiers accords j’ai commencé à hurler mdr ! Trop happy, je voulais trop qu’ils la jouent celle-là ! Donc je me souviens de toutes les chansons jouées mais je suis incapable de donner l’ordre dans lequel ils les ont joué ! Donc on a eu aussi droit à Reden, Der Letzte Tag, DDM (2 fois même !), In die Nacht, Heilig, Ich brech aus (je me suis déchaînée là ! ^^), Rette mich et voilà je crois que je n’ai rien oublié… Pendant un moment Bill a parlé français, il a dit : « Nous sommes… nous sommes… euh… très… heureux… d’être ici… avec vous ce soir ! » Et pour dire ça il a mis environ 3h mdr j’étais morte de rire et après il nous a ressorti le : « Je parle un peu français, attention, je m’appelle Bill » et il a rajouté (super effort de sa part !) « J’habite à… en Allemagne ! » XD Et elles ont toutes crié alors moi je me suis dit *Je vais sortir une connerie pour pas changer* Et là j’ai sorti ma connerie mais en fait elles s’étaient un peu calmées et les filles autour de moi m’ont entendu mdrrrrr ! J’applaudissais et j’ai dis : « Bravo Bill ! » ptdr en plus une caméra me filmait juste à ce moment là, j’espère que ça sera coupé au montage… XD Bref super concert, ambiance sympa, ils sont revenu à la fin pour nous refaire DDM, ils ont été super bons !
22h45 : On sort du Trabendo et on pique un sprint dans le parc de la Vilette pour essayer de prendre le métro rapidement et être avant eux devant l’hôtel ! Finalement on se décide à prendre un taxi parce que y’a déjà un gars pas net qui nous aborde alors qu’on n’est pas dans le métro ! Alors hop moi dès que je vois un taxi je lève la main pendant que Marina essaie désespérément d’en appeler un au téléphone. Finalement y’en a un qui s’arrête devant nous et on monte dedans comme des morphales ! XD J’appelle toutes les fans de TH qui m’avaient envoyé des messages dans la journée et tout, je suis trop contente !
Environ 23h20 : Arrivée devant l’hôtel, je retrouve ma Free Hugs pour la deuxième fois de la journée, elle me saute dessus et on attend les TH. Je crois qu’on a du attendre environ 20 minutes avant qu’ils arrivent, mais elles se sont toutes jetées sur eux, moi j’essayais juste de donner ma lettre à Bill mais il m’a même pas calculée ! XD J’étais trop deg’ j’ai appelé Emeline, elle m’a dit « Mais si tu vas les voir t’as toujours trop de chance ! » Mais moi j’étais trop énervée, elles savent pas se donner des limites, y’en a même qui ont failli se faire écraser juste pour traverser la route pour leur sauter dessus ! J’ai halluciné quoi ! A Nancy c’était pas du tout comme ça, j’ai trop halluciné, elles me faisaient presque peur là… Bref ils sont donc resté environ 30 secondes, après ils sont rentrés dans l’hôtel et ils sont pas ressortis. On a attendu jusqu’à 1h30 et on est rentré à notre hôtel en taxi pour dormir un peu et prendre une douche.


Jeudi 10 mai :

5h20 : Je me réveille, Marina a pris sa douche, je prends la mienne, on se prépare et hop à 6h on est dehors à la recherche d’un taxi (le taxi on y prend goût mdr !). A 16h15 on en trouve enfin un après de multiples essais mdr ! Le gars super désagréable mais bon, le trajet à duré 10 minutes…
6h30 : Arrivée devant l’hôtel, une fille nous fait croire qu’ils sont déjà sortis. Marina et moi on se regarde complètement dépitées et là la copine de la fille nous dit que c’est pas vrai lol ouf ! On respire. Je retrouve Free Hugs et compagnie qui ont dormi devant l’hôtel et on se pose sur les marches de l’hôtel avec Marina mdr, les gens nous regardaient comme si on était des clochardes !
Environ 8h : Je ne me sens vraiment pas bien, j’ai rien avalé de consistant depuis un jour entier, j’ai juste mangé 1 pomme le mercredi après-midi et le soir. On part vite fait vers le Quick à l’autre bout de la rue, complètement stressées à l’idée de les louper pendant qu’on va chercher notre petit dèj’ à 1,90 euros PTDR ! En passant on achète une carte pour recopier notre lettre commune que j’ai durement traduit (avec l’aide de Georgette, merci à toi <3). On se réinstalle sur les marches avec café et croissant et on commence à recopier. Marina fait une tâche de café sur la carte et moi j’étais morte de rire et je sors ma connerie pour changer un peu : « C’est pas grave, ils verront rien ! » XD De toute façon j’avais trop peur de retourner loin comme ça, je voulais plus bouger d’où on était ! Après on s’est fait virer par le personnel de l’hôtel parce que il commençait à y avoir du monde dans le salon alors du coup on a été s’asseoir sur le trottoir en face. L’attente est longue et là on voit débarquer deux Vans noirs dont un conduit par Laurent le chauffeur français. On est trop contente et on se met déjà toutes en ligne !
9h10 : Ils commencent à sortir les bagages et tout, je sens le stress monter… Et là, 10 minutes après je vois Saki arriver et Bill derrière avec son bonnet (il était trop chou ptdr) et là je vois Tom avec ses grosses lunettes de macho mdr, j’ai allumé mon numérique et hop j’ai commencé à mitrailler ! Saki qui nous dit « Restez sur le trottoir s’il vous plait ! » XD Bill qui arrive avec un grand sourire : « Guten Morgen ! » Et là ils commencent tous les deux (Tom et Bill hein pas Bill et Saki… Oui je sais, c’est pas drôle !) à signer des autographes, à chaque fois ils nous font des grands sourires et tout, ils nous disent « Danke schön ». Bill passe à ma hauteur, signe ma photo, et là panique à bord, j’ai pas pu lui donner la lettre !!! Tom qui passe juste derrière, je panique comme une folle mdr, j’appelle Bill deux fois si je me souviens bien lol et lui tend la lettre, il me regarde en faisant une tête bizarre genre : « C’est pour moi ? » (là pas possible de sortir un mot en allemand, j’ai eu un blocage lol) et il la prend ! Ouf trop contente, je me sentais déjà mieux, j’étais soulagée ! Ensuite Tom après qu’il soit passé près de moi j’ai pas encore pu me retenir de sortir une connerie ptdr ! Tom était passé, il était un peu plus loin et là je sors sans trop me rendre compte (en fait je le pensais tellement fort que j’ai pas pu me retenir de le dire à mon avis mdr) : « Tom tu devrais t’acheter un produit pour l’acné ! » MDR (Oui je sais que mon humour est vraiment spécial mais bon… XD) Après j’ai mitraillé de photos dans tous les sens mdr ! Ils avaient fini de faire toute la file alors ils retournaient près du Van où ils allaient monté, moi j’étais juste devant et là je fais un grand signe à Bill et je lui crie : « DANKE SCHON !!! » (parce que j’avais tellement paniqué que je lui avais pas dit merci pour l’autographe…) Il m’a regardé et il m’a fait un putain de sourire mdr j’ai failli fondre sur place ! XD Il nous a dit au revoir en faisant coucou et il est monté dans le Van. Et après Tom il arrivait alors je lui ai pas fais de signe mais je lui ai crié aussi « Danke schön Tom ! » mais j’ai pas vraiment vu si il avait calé ou pas. Après on était toutes super contentes que ce se soit passé comme ça, ça a vraiment été sympa de leur part, en plus ils avaient l’air de bonne humeur alors ça faisait plaisir ! Après le Van est parti, on a toute fait un signe de la main pour leur dire au revoir et puis voilà ! Mais c’était vraiment sympa, je regrette pas d’avoir attendu aussi longtemps ! Marina pleure presque mais je la console. Moi j’étais toute tremblante lol j’ai vraiment été très très contente, ça fait vraiment plaisir de voir que ça se passe bien comme ça et qu’ils sont super contents de nous voir ! Ils avaient des grands sourires, ils étaient sincères, ça fait trop plaisir ! <3
Environ 1h après, Gus est sorti mais super vite, il nous a à peine regardé, il est monté dans la voiture, il a fait un signe de la main pendant environ deux secondes lol et après il s’est tourné dos à nous ! J’étais deg’, j’ai pas une seule photo de Gus de bien ! Et Georg je l’ai pas vu sortir, j’ai du partir parce que on devait rendre la chambre avant midi et il était déjà 10h30.

11h : On arrive à l’hôtel, on range nos sacs et tout et on part à la gare. On achète le Rock One (d’ailleurs y’a ma lettre ce mois-ci, page 8, je m’appelle Clémence et ils ont publié ma lettre mdr trop fière ^^) et on attend un peu devant la gare en discutant. On va bientôt devoir se quitter, ça me rend triste. J’espère qu’on se reverra bientôt en tout cas ! Je finis par monter dans ce maudis train, je dors à moitié, le MP3 sur les oreilles mdr et me voilà chez moi !

C’était SUPER !!! Je regrette rien, si c’était à refaire je le referais, même si j’ai mal partout et même si je suis crevée parce qu’on a dormi à peine 3h mdr !

THE photo de la mort XD

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Paris010


Et mes photos du concert sont immontrables ! Trop floues :s
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Fan Schreiant(e) [argent]
Camille


Féminin Nombre de messages : 3499
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 19:02

t'in super long mais j'ai tout lu
lol
j'adooooore trop bill avec son bonnet !
arete c'est trop sex !!
je ladooore trop comme sa
en tout cas merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 19:21

Putain, le concert devait etre ganialissime!
T'as une de ces chances =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 19:44

bon je viens de finir ton looong texte mais purée qu'est ce que j'ai aimé mdrr ! ! Merci de nous faire partager tes journées Very Happy Rolalal ils sont trop choux nos ptits TH par contre le soir les follasses la euuu pas top quoi !

Mdrr tes conneries surtout le Bravo Bill ! ! ! mdrr !

J'imagine le sourrire de Hil . . *fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd* ! !

ca devait vraiment etre GENIAL ! Hate de voir le concert sur Europ2tv [ héhé on te verra tètre dire ta connerie xD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 20:46

Quelle chance de les avoir vu à l'hotel!!Mais c'était dans quel hotel o_O ??
Revenir en haut Aller en bas
[Anne' <3]
Fan Accro
[Anne' <3]


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Ba enfaite ça dépend.. si tu te mets à ma drOite je serais à ta gauche et inversement tu cOmprends ?
Membre préféré : twiiiins' !!
Date d'inscription : 09/05/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 21:05

t'as d'la chance miiiss' !!
t'as biien du t'éclater !!
(faut absOlument que je trOuve le rOck One..!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chal0u'
Fan Hystérique
Chal0u'


Féminin Nombre de messages : 689
Age : 32
Localisation : Belgiiique
Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers?
Date d'inscription : 09/02/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 21:48

Il est trop fort son bonnet xD
En tout cas c'koul' qu'il aie pris votre lettre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0sing-trip.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 21:52

ça passera quand à la TV?
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
Lilitz
Modérateur
Modérateur
Lilitz


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 34
Localisation : Si l0in de ma Femme ...
Membre préféré : Jles adore tous les 4
Date d'inscription : 04/04/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 21:58

GladOue a écrit:
ça passera quand à la TV?

juin pas de date précise
Revenir en haut Aller en bas
http://si-c0mplexe.skyblog.com
GladOue
Modérateur
Modérateur
GladOue


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 33
Localisation : Cherche et tu trouveras :p
Membre préféré : Bill :$
Date d'inscription : 24/11/2006

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 22:14

Okay merci =)
En tout cas ce que j'ai haaate!
Revenir en haut Aller en bas
http://s0mething-3lse.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 22:49

[Anne' <3] a écrit:
t'as d'la chance miiiss' !!
t'as biien du t'éclater !!
(faut absOlument que je trOuve le rOck One..!!)


De quel rock one tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
oOolisaoOo
Fan Schreiant(e) [bronze]
oOolisaoOo


Féminin Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 41 loir et cher
Membre préféré : ♥ tous ♥
Date d'inscription : 17/03/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 23:07

elle parle du rock one de ce moi ci ou y a la lettre de clemence...

long texte [<= telement long que j'ai les yeux qui pique!]mais il été telement bien que je m'y croyé!
t'as vraiment beaucoup de chance d'avoir vecu ses deux jours, sa a du etre genial!

merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous raconter, sa fait trop zizir [en plus j'aime trop comment tu raconte!lol] et la photo est trop belle!!

RRRaaa je t'envie d'une force!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lisatou.skyblog.fr
mll-kaulitz
Fan Schreiant(e) [argent]
mll-kaulitz


Féminin Nombre de messages : 2531
Age : 31
Localisation : entre Bill & Tom XD
Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi
Date d'inscription : 22/03/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 23:24

Bouu moi aussi ta eu un de c bol c est pas a moi que sa arrive se genre de truc je peu vousle dire
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-die-life-x.skyblog.com
CreamyB
Fan Hystérique
CreamyB


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 33
Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol
Date d'inscription : 11/03/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyVen 11 Mai - 23:28

C'est clair,merci de nous avoir raconté!!!J'aurais beaucoup aimé les voir à l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
MELI
Fan Obsédé(e)
MELI


Féminin Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : Montpelliier
Membre préféré : Bill ^^ (mouais)
Date d'inscription : 24/02/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptySam 12 Mai - 0:29

Oui merci Razz
Grace à toi c'est (presque) comme si on y était! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Alleiin.skyblog.com/
TaTay0y0
Fan Hystérique
TaTay0y0


Féminin Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Bretagne
Membre préféré : .....the question !
Date d'inscription : 20/02/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptySam 12 Mai - 1:07

trop de chance ^^

Lol, t'as eu du bol pour ta lettre !

merci d'avoir mis du temps pour tout ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sosexy-twins.skyblog.com
[*..Bills Stern..*]
Fan Accro
[*..Bills Stern..*]


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 34
Membre préféré : BEN TH XD
Date d'inscription : 01/04/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptySam 12 Mai - 2:03

Ah oui la lettre, j'ai eu peur !!!

J'aurais eu trop les boules si il l'avait pas prise ! Je suis une daube en allemand pourtant ca fait 5 ans que j'en fais, j'ai mis 2h à traduire mdr !

Pfiou et là il me regarde impossible de lui sortir THE phrase que j'avais révisée 20 fois dans ma tête : "Ich habe einen Brief für dich !" Ben nan impossible, mon cerveau avait ramolli là XD

De rien pour ce résumé XD


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clacla-78
Fan Obsédé(e)



Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 01/05/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptySam 12 Mai - 9:24

ta trop de chance de els avoir vu!!!! c'est cool que ta lettre soit publiée! alalala le rêve!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missindy
Fan Obsédé(e)
Missindy


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 35
Membre préféré : Bewl und Yorgue
Date d'inscription : 27/04/2007

Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai EmptyDim 13 Mai - 11:53

Waouhhh j'ai tout lu, quelle chance!!! Superbe la photowwww Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty
MessageSujet: Re: Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai   Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trabendo + Hotel : 9 et 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trabendo Session
» Concert Trabendo 9 mai 07
» Un Livre Tokio Hotel.
» Tokio Hotel aux pays bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Rencontres & Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser