| "Cours" d'allemand | |
|
+11missnaelle Lafée clacla-78 CreamyB Blackbeauty Lilitz mll-kaulitz Camille Chal0u' Shushan GladOue 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 26 Mai - 19:17 | |
| - clacla-78 a écrit:
- moi qui croyait que le français était la langue al plus dur a apprendre(du moins pour els étranger!) et bah pas tellement finalement mais je vais essayer j'ai bien l'allemand! merci pur els prononciations!
De rien, si t'a besoin d'autres choses... | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 26 Mai - 19:48 | |
| je vais me contenter de sa pour le moment:D(c'est déjà un gros effort pour moi!!!!lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 26 Mai - 21:43 | |
| Pour la liste des fruits/légumes jambes, bras... et les mois
Totalement d'accord!!!!!!!!!
Dommage que je ne puisse pas parler allemand courrament!!
OOOOOOOuuuuuuuuuuiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!! | |
|
| |
missnaelle Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : argenton sur creuse le trou pommé de la france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 26 Mai - 21:56 | |
| Laffée si tu veux je pe te donner 1 coup de main pour aider les autres en allemand.
Voici les mois pour ceux qui veulent: Janvier=Januar Février=Februar ( se dit fébrouar) Mars=März( se di mèrste) Avril=April(se dit april) Mai=Mai(se di maye) Juin=Juni(se dit youni) Juillet=Julli( se dit youli) Aout= August( se i aogoust) Septembre=sptember( se dit septèmbeur) Octobre=Octobe(se dit octobeur) Novembre=November( se dit novèmbeur) Décembre=dezember (se dit détsèmbeur)
Pour le verbe tun sa conjuguaison c'est ich tue du tust er, sie,es tut wir tun ihr tun Sie tun | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 26 Mai - 23:07 | |
| merci toutes les trois d'avoir réflexionnées sur le verbe tun mdr maintenant je crois savoir comment il se conjugue reste plus qu'a laprendre mdr merci aussi pour les jours et les mois ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Dim 27 Mai - 11:51 | |
| hallo c'est encore moi je viens vous faire chier mdr pouriez-vous m'expliquer très chères pourquoi des fois on met "in" et d'autres fois "im" ?? veuillez s'il vous plait agréer mes plus humbles remerciements, Camille lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Dim 27 Mai - 12:59 | |
| - Lafée a écrit:
- GladOue a écrit:
- Ce verbe la j'sais pas trop l'conjuger mais je sais que on dit "es tut mir leid" (j'suis dsl)
Donc déja c'est "Es tut"
Sinon pour les jours de la semaine y a pas d'articles mais si tu veux dire "Lundi j'ai .." tu dis "Am Montag habe ich .." Mais ça a pas le meme sens lool Tun = faire alors que dans es tut mir leid c'est je suis désolée...donc pas le meme sens... Oui mais que ça ait le même sens ou pas la conjugaison est la même !
Pis pour les in et les im Benn tout dépend de la phrase .. enfin c'est de la grammaire ... et j'ai du mal aveec ça donc je laisse la place aux autres pour l'expliquation xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Dim 27 Mai - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Dim 27 Mai - 17:25 | |
| Alors pour répondre à la réponse "grammaire" de Cam' -Alors cela s'appelle Relation directive- relation locative [ je m'explique] Lorsque le groupe prépositionnel indique le lieu où l'on va , les prépostions in, an et auf sont suivies de l'accusatif : ~ Wir möchten in den Noden, auf die Insel Rügen fahren Lorsque le groupe prépositionnel indique le lieu où l'on est, les prépositions in, an et auf sont suivies du datif : ~ Meine Grosseltern wohnen im Norden, am Meer, auf der Insel Rügen. Lorsqu'on ne peut pas marquer le cas ( par ex. lorsqu'on emploie un nom désignant un lieu géographique), on emploie deux prépositions différentes : nach pour exprimer le directif, in pour exprimer le locatif. ~ Ich wohne in Frankreich, ich möchte aber gern nach Deutschland fahren. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, si y un problème faite moi signe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Dim 27 Mai - 21:10 | |
| problème !!! mdr c'est très gentil de mavoir expliqué lol me reste plus qu'à aprendre tu pourais juste traduire tes phrases des exemples bitte *tilt* schön ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Dim 27 Mai - 23:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 15:04, édité 2 fois | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Lun 28 Mai - 9:49 | |
| - Lafée a écrit:
- Alors pour répondre à la réponse "grammaire" de Cam'
-Alors cela s'appelle Relation directive- relation locative [ je m'explique] Lorsque le groupe prépositionnel indique le lieu où l'on va , les prépostions in, an et auf sont suivies de l'accusatif : ~ Wir möchten in den Noden, auf die Insel Rügen fahren Lorsque le groupe prépositionnel indique le lieu où l'on est, les prépositions in, an et auf sont suivies du datif : ~ Meine Grosseltern wohnen im Norden, am Meer, auf der Insel Rügen. Lorsqu'on ne peut pas marquer le cas ( par ex. lorsqu'on emploie un nom désignant un lieu géographique), on emploie deux prépositions différentes : nach pour exprimer le directif, in pour exprimer le locatif. ~ Ich wohne in Frankreich, ich möchte aber gern nach Deutschland fahren. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair, si y un problème faite moi signe !!!
A c'est cool sa ressemble au latin!!!! Je m'y met je m'y met....lentement | |
|
| |
missnaelle Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : argenton sur creuse le trou pommé de la france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Lun 28 Mai - 13:42 | |
| Ba en faite en allemand ça marche aussi avec les cas comme en latin, c'est pour ça que ça y ressemble | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Lun 28 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Lun 28 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Mar 29 Mai - 0:21 | |
| En fait, ce que j'ai recopié la leçon et les phrases, je les ai pris dans le livre d'allemand de 5 ème de mon frère xD [ ben vui, tout est expliqué et y a des exemple xD, ça fait du bien de revenir en 5 ème ^^] | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Mar 29 Mai - 14:14 | |
| Mdr xD Okay donc c'est officiel, j'suis une grosse merde en Allemand alors xD | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Mar 29 Mai - 18:53 | |
| - GladOue a écrit:
- Mdr
xD Okay donc c'est officiel, j'suis une grosse merde en Allemand alors xD T'inquiète quand j'ai vu les phrases, je me suis posé les même questions xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Mar 29 Mai - 20:37 | |
| mdr bon ba je vais voir tout sa mdr | |
|
| |
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 2 Juin - 15:10 | |
| c'est trop une bonne idée les cours d'allemand bon certe je ne fais pas d'allemand mais j'ai appris 2-3 trucs ici bon je tiendrai pas un dialogue mais bon je ne déspère pas merci les filles pour vos traductions et vos explications | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 2 Juin - 18:07 | |
| Super idée les cours d'allemands ! Moi je comprend 1 ou 2 mots mais c'est tout ( je connais merde et fesses ! ouuuah ca vol haut ! ) Mais le probleme avec l'allemand c'est que je sais pas DU TOUT comment prononcer les mots ! C'est trop galere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 2 Juin - 18:13 | |
| T'inquiète, jte ferai un cours particulier *BAAF* | |
|
| |
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand Sam 2 Juin - 18:56 | |
| mdr c'est plus TILT mais BAAF maintenant lol bon stop HS sinon je peux faire un ptit cours de prononciation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Cours" d'allemand | |
| |
|
| |
| "Cours" d'allemand | |
|