| COUCOU | |
|
+11Astrid Lilitz Th-Die-Besten missnaelle Blackbeauty oOolisaoOo Camille mll-kaulitz GladOue Shushan ThGustavfan 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ThGustavfan Fan
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Rennes Membre préféré : Gustav Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: COUCOU Ven 18 Mai - 21:51 | |
| Salu tou le monde moi c Benoi / Ben de Rennes. Jsui hyper fan de TH mais surtout du Gustav à tel point ke cet été je vai me teindre les cheveu en blond. Sinn jvien davoir 16 ans jfé 1m90 et 79 kg lol Merci a ma chérie de mavoir fé découvrir ce site (Camille). El ma mm acheté le new mag tt aleur ) Je laime tré fort !! Sinon ba jespere ke jvé apprendre des trucs nouveaux sur ce groupe de ouf mm si je sai pa ce ke je pouré savoir de plus mdr Bah a+ Ben | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: COUCOU Ven 18 Mai - 22:03 | |
| waw enfin un garçon ! et bien bienvenue ! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: COUCOU Ven 18 Mai - 22:34 | |
| AAh un garçon parmis nous sa fait plaisir =) BIENVENUE | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: COUCOU Ven 18 Mai - 22:44 | |
|
Dernière édition par le Mar 3 Juil - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
ThGustavfan Fan
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Rennes Membre préféré : Gustav Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Waouh Ven 18 Mai - 22:52 | |
| Quel acceuil ca fait plaisir sans deconner. Bah ui j' espère passer de bons moments ac vous les filles lol Désolé sinon pour les fans de Bill parce que je ne laime pas tro tro mais comme Camille est fan et bah je dois supporter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU Ven 18 Mai - 22:58 | |
| mdr !! coment sa taime pas mon billou !! fait gaffe ... lol non je déc' bon allez sa commence bien dans le HS lol | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: COUCOU Ven 18 Mai - 23:46 | |
| t'inquiete pas camille...super Lisa vient nous remettre dans le droit chemin^^ bienvenu a toi [tu sais camille que je te hais??mdr] et puis sa va nous faire du bien [mais qu'est ce que je dit??] le soutient d'un mec...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU Sam 19 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: COUCOU Sam 19 Mai - 11:54 | |
| Aaah,c'est le BenoÎt ( avec l'accent circonflexe sur le i bien sûr hein' Cam' xD )qui avait .... ehum .. riien xp Willkommen à toi,Ooh,n'amoureux de ma ch'soeur Amuse-toi biien ichii,te perds pas dans nos BiiGS HS [ bonne chance hein' ]et piiiis bah ehum .. Bonne chance pour supporter Camille ! [Naaaaan naaaan je déconne Camille jtd xD] | |
|
| |
missnaelle Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : argenton sur creuse le trou pommé de la france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COUCOU Sam 19 Mai - 12:48 | |
| Willkomen à toi, j'espère que tu vas pouvoir bien t'éclater ici et apprandre plain de truc. | |
|
| |
Th-Die-Besten Fan THisé(e)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : [57] Membre préféré : Tom Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: COUCOU Dim 20 Mai - 22:04 | |
| Willkommen a toi seul mec !mdrr ! | |
|
| |
ThGustavfan Fan
| Sujet: Re: COUCOU Lun 21 Mai - 20:21 | |
| ui Merci merci pour cet acceuil mdr Es ke kelkun pourrait me dire comment on met un eimage en signature? | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: COUCOU Lun 21 Mai - 21:41 | |
| Bâââh de rien pour l'accueil Pour la signature ~>Profil ~~>Préférence--->toujours attacher sa signature--->Oui ~~~>Signature: Tu éberge ton image sur imageshack(par exemple),puis tu copie le dernier lien de la page.Tu retournes sur le forum.Tu colle le lien de l'image comme ça: - Code:
-
[img]colle içi le lien de ton image[/img] Puis après t'enregistre quoi x) J`espère que j`t`ai bien expliqué xD | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: COUCOU Lun 21 Mai - 22:25 | |
| Un mec qui aime Gustav? Tu marques des points x)
Bienvenue sur le forum, et j'espère que tu te plairas avec toutes ces filles xD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: COUCOU Lun 21 Mai - 22:27 | |
| on sait déjà que Camille lui plait ! lol | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: COUCOU Mar 22 Mai - 18:59 | |
| Aaaaaah, un fan qui est fan de tokio et qui EN PLUS habite en Bretagne !!
Que rêver de plus ??
Allez BIENVENU A TOI ! Et fais gaffe au HS ! ^^ | |
|
| |
ThGustavfan Fan
| Sujet: Re: COUCOU Mar 22 Mai - 19:49 | |
| oui merci ca va aller jcrois EDIT Admin: pas de SMS | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: COUCOU Mer 23 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
jordanknight04 Nouveau Fan
| Sujet: Re: COUCOU Mer 23 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: COUCOU Ven 25 Mai - 17:02 | |
| Bijours, bienvenur, Willkommen, Hallo enfin bref ^^ Amuse toi bien ici ^^ En esperant que tu meurs pas ^^ Merci Cam ^^ Enfin un mec ^^ Bon ben @ pluche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU | |
| |
|
| |
| COUCOU | |
|