| coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam2844 Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : *do not disturb* j'suis avec Tom et Bill (seulement en rêve--')ahah Membre préféré : Tom & Bill..mais j'aime bien les autres aussi:P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: coucou Lun 3 Sep - 3:31 | |
| je m'appelle Samantha, j'ai 14 ans. j'adore tokio hotel depuis leur debut sinn jecoute green day, my chemical romance, tray chapman, the fray, Coldplay bref des truk comme sa je sui pianiste et guitariste... voila c a peu pres ce que je peu dire sur moi | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Sep - 12:20 | |
| Willkommen hier =)
Hanhan ,, j'suis preum's ,, j'vous grille tous héhéhé x) Persow' ,, je trouve que t'as de bons goûts en matière de musique . Pas mal pianiste && guitariste ,, tu t'gave xD . T'aurai pas des p'tits trucs à nous montrer ? Aussi ,, évites le language ' smeus ' keùm' diraient [ p'tite dédi au passage x3 ] GladOue && Liliiie . x) Et piis bah évites le hs ,, mumuse-toii bien ect . . . Voilà ,, n'ai tout dis 'suis contente ranafoutre si les autres n'ont plus rien à dire xD .[ Meùh j'vous aîîîme keùmême les filles <3 . ] | |
|
| |
Gaïa Fan THisé(e)
Nombre de messages : 187 Age : 32 Membre préféré : Gustav et Bill mais j'ai rien contre Tom et Georg :p Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Sep - 13:07 | |
| bienvenue amuses toi bien comme l'a dit Blackbeauty | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Sep - 16:36 | |
| Je sens qu'on va encore faire un HS !! Et bien bienvenue, donc tu vois c'est ces genres de HS qu'il faut éviter, pas comme les autres qui le font !! "Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais" expression de je sais pas qui | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Sep - 18:09 | |
| - Lilitz a écrit:
- [center][ Ma Blacky Jolie t'es au taquet =D J'aime bien ta signature aussi x) ]
Et wayy' au taquet keùm' toujours =) Danke ^^
José Fraaaaanck Dubosc je t'aiiime xD [ cris hystériques ] Bon ,, okay ,, no hs ^^ | |
|
| |
sam2844 Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : *do not disturb* j'suis avec Tom et Bill (seulement en rêve--')ahah Membre préféré : Tom & Bill..mais j'aime bien les autres aussi:P Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Sep - 22:23 | |
| *rire* je vois quel genre de HS il faut eviter c'est simpa l'embiance qu'il y a ici! au fait juste comme sa..vous venez tous de France? | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: coucou Lun 3 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: coucou Mar 4 Sep - 13:38 | |
| - Lilitz a écrit:
- GladOue a écrit:
- Mdr franck parle français?
Enfin, rectifie, franck a tenté de parlé français?
Bienvenue c hère demoiselle meuuuuuuuuuuuu C'est de Frank Dubosc !! han inculte !!! xD ( fin en même temps .. perdre au UNO hein et pas savoir jouer au trivial poursuite mouhahaha ) PTDR Jcroyais des NT xDDDDD Eh nah j'ai jamais vu franck dubosck x) Euh s'il te plais Je sais jouer au UNO, j'ai meme gagner une fois contre toi et une fois contre lui! Et au trivial poursuite sur msn euh ben avec google comme compagnon j'men sortais pas si mal, c'etat mon adversaire, il est trop rapide et trop a fond sur la TV -_-" Tu vois m'elle c'est ce genre de HS qu'il faut pas faire! Ce post n'est donc pas un HS mais une lecon à apprendre NE JAMAIS REPONDRE A LILIE ! Sinon t'es foutu =) Voila | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: coucou Mar 4 Sep - 18:52 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu deviendrais mal polie ma chère !! ( pfff pff pff avec google haaaaaaaaan ) | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: coucou Sam 22 Sep - 10:06 | |
| qui est-ce qui disait que les HS avaient disparus de ce forum xD
bienvenue parmis nous avec du retard mais mieux vaut tard que jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
|