| Les grandes vacances :D | |
|
+10Lafée Shushan [*..Bills Stern..*] clacla-78 mll-kaulitz Chal0u' Lilitz Blackbeauty Camille GladOue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 20:09 | |
| Allez les filles, racontez moi ce que vous avez de prévu pour les grandes vacances =)
Camping? Voyages? Stages? Glandage? Dragage? Festivals?
XD Je tolererais un peu de HS sur ce topic, genre vous vous racontez vos vacances (quand le topic aura vielli ^^) vous vous racontez vos projets, des anecdotes d'ancienes vacances .. mais des "bonne nuit" "ouais bisous à demain" ou des "ptin mon chat a pissé sur la moquette" "hann le salop" "ouais lol"ça JE SUPRIIIIME!!!!
Dernière édition par le Dim 20 Mai - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 20:12 | |
| trop le programme de ouf pour moi lol bon j'aurai la famille sur le dos mais bon -_-' alors juin glandage mortel ! sorties entre namis lol juillet : montagne dordogne et gds parents (wouaou -_-' je ss trop nappy lol) aout : encore de la dordogne + concert de christophe maé (qui a que moi qui aime lol) a nice !! avec semaine a nice chez ma tante et puis rentrage a la maison lol | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 20:12 | |
| Ehum .. Rien -_-; J`pars pas en vacances cette année | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 20:13 | |
| Nice? Ah bah ça va tranquil :O T'as moyen de faire de supers choses labas .. Ahh les canons qu'il doit y avoir labas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 20:16 | |
| mdr ^^ mais je suis pas libre lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 20:38 | |
| tout a fait daccor mais chuuut lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 21:27 | |
| arf cette année je pars a Nimes with ma meilleure amie et mes parents 1 semaine chez mon oncle Marseille Camargue pour nous yeahhhhhh !! on devais aprés partir avec ses parents à Elle mais le camping a refusé notre candidature les boulets . . Arf parlant de canons ,l'année dernière camping prés de Seignosse [ Capbreton Hossegor et compagnie le pays des Suerfeurs *slurp* ] bref on etait la-bas pour 15 jours toujours avec ma Meilleure Amie A mwa et la devatn notre "tente" on avait 2 frère ou 2 potes mdrr 1 grand bronzé brun . . et l'autre le sosi de Chad Mickael Murray je vous jure trop trop lui ! Donc pendant ba 1 semaine c'etait mattage et compagnie,sourrire en coin . . mais nous comme 2 gourdes ba n'a pas été les voir et ils se sont barré avant nous . . Petits Lyonnais avec un scenic rouge mdrr ! si tu passes par là et que tu as été en vacances en ... juillet a Seignosse VIIIIIIIIIIENT mdrrr ! | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 22:05 | |
| hann le salop!
xD
Nan moi je vais glandouiller comme d'habituuude! Oh et le 28 juin j'vais à un festivaal =] Sinon j'vais surement aller en vacs en France comme d'habitude. J'vais voir les hollandais envahir les rues comme d'habitude. Je vais repasser mon examen de math que je vais prochainement rater aussi x)
Mes vacances sont fort semblables à mon quotidien ( sans l'école ) en fait. | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 22:11 | |
| Ahh lilitz, c'etait les vancances! fallait sauter sur l'occasion, tu les auraids plus revu aprèèèès! ça t'aura servi de leçon :p
Chal0uuuu' tu vas ou en france? | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Dim 20 Mai - 22:22 | |
| Moi aussi mes vacances sont fort semblable a mon quotidiens mis a part qu'au lieu d aller en cour jvais a la plage | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Lun 21 Mai - 10:55 | |
| ces grandes vacances j'vais dans la maisond e ems grands parents a Juicq(campgne pommé mais super) où je vais pouvoir me baigner!!! donc pendant 1 mois et after je pars en Italie with my family (sauf une soeur) et après je rentre! | |
|
| |
[*..Bills Stern..*] Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Mar 22 Mai - 1:52 | |
| Hummm alors je finis mes épreuves le 15, le 16 je suis à Paris jusqu'au 22, après je fais une virée en juillet avec des coupines (+ plein de fêtes pour les anniv', le bac et tout) et après je bosse en aout et je fous rien en septembre si j'ai eu mon BAC XDDDD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Mar 22 Mai - 13:03 | |
| - Camille a écrit:
- + concert de christophe maé (qui a que moi qui aime lol)
moi aussi j'aime bien, en fait j'adore le roi soleil mais j'aime bien christophe Mes vacs au début je vais aller en Vendée avec mon grand-père, mon frère, ma mère et mon chat et en aout enfin je sais pas trop quand je vais rester 15 jours avec mon père, par contre je sais pas ce qu'on va faire, surprise!!su non en Vendée un moment yaura toute la famille(ça c'est un côté négatif) enfin je vais aller touts les jours à la plage, faire du cerf-volant, bonzer, faire du vélo, ça va être génial !!! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Mar 22 Mai - 21:04 | |
| - Shushan a écrit:
Mes vacs au début je vais aller en Vendée avec mon grand-père, mon frère, ma mère et mon chat Ptdr Attention le chat, très important xD | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Ven 25 Mai - 19:37 | |
| Alors déjà mes vacs commencent bientot, le 6 juin exactement ^^ Donc en juin, je glande rien, plage ( si il fait beau ^^), voir les copines, travailler le CODE ( très important le code ^^) bref que-dal. En juillet je pars le 6 juillet pour la Croatie ^^ pendant trois semaines, toute seule comme une grande fifille ^^ Je dois revenir fin juillet ^^ Je passe par l'Allemagne, je fais un arret un Munich et au retour je re fas un autre arrete mais à Vienne. En aout, à peine le temps de me reposer, je repars peut etre mais c'est pas encore confirmer, en Espagne, avec le Bagad de concarneau ^^ du 3 au 7 aout et apres faut que j'arrive a bosser mon code ^^ et le 21 aout j'ai les filets bleu, sort de festival dans ma ville ! Voila si je suis pas morte, ben je reviendrai sur le forum ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Ven 25 Mai - 19:58 | |
| Programme bien chargé =)
Tu vas seule en croatie? :O | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Ven 25 Mai - 23:56 | |
| Oui je pars toute seule en croatie !!! Mais je serais avec d'autres jeunes de mon age ^^ | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 12:49 | |
| c'ets trop bien la croatie!! et me ssoeurs elles font un peu le même truc que toi pour la croatie elles partent totues seules mais dans une résidence (surtout en espagno le programme d'une journée en espagne: matin:cours après-midi:dodo soir: bîte de nuit jusqu'à 3h00 du mat'!) Bref c'ets super la croatie et très belles grandes vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 15:07 | |
| J'y suis pas encore ^^ Ce que je trouve drole, c'est que TH sera en France alors que moi je serais en Allemagne ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 15:53 | |
| Ptin le pied :O
Arf, j'avoue .. =)
La copine de la petite soeur de ma meilleure amie, est fan de TH et elle a été en allemangne y a deux semaines, et le cadeau que sa cores allemande lui a offert c'est l'concert des TH avec elle à Hamburg! Arf, y en a qui ont de la chance .. | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 16:48 | |
| Mais pourtant on est deja au courant pour Nantes...d'ailleurs, c'est pas pendant les vacs et ça me soule ^^ Vui je m'arrete a Munich ^^ Pourquoi pas a Hambourg ^^ D'ailleurs, moi je cherche une corres allemande et je trouve pas ^^ Sinon que dire d'autre...vais pouvoir m'acheter des magasine allemands ^^ en esperant qu'ils supportent les 3 semaines en croatie ^^ | |
|
| |
petite-mwa-que-je-suis Fan THisé(e)
Nombre de messages : 115 Localisation : je sais pas trop ou mais avec tom Membre préféré : °o0o°Tom°o0o° Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 17:04 | |
| ba moi emploi du temps très chargé les 2premier de juillet je pars en ireland rejoindre ma meilleur amie(c'est bien con les stage de 10 semaines a l étranger quoi que ca permet de partir en vacances lol)les 2 semaine suivante je pars avec mes 2cousins et une copine et des pote de mes cousin au portugal dans une grande maison loué (a mon avis cette maison quand on repartira ne ressemblera plus a rien lol) pui après je pars avec mes parent et une copine 10jours en espagne et les 2 derniere semaine je pars en italie ou en corse avec des potes et après le 1septembre je suis demoiselle d'honneur(trop trop contente)voilou donc comme je disai un emplois du temps bien chargé | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D Sam 26 Mai - 19:06 | |
| Pour moi c'est le programme le plus nul: 1 moi en Iran ( mein gott quel cata ) et peut etre en espagne ( sa me soul de trop vu que c'est la 4eme fois que j'y vais )
Donc en gros, vivement septembre !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les grandes vacances :D | |
| |
|
| |
| Les grandes vacances :D | |
|