| Vos Passions | |
|
+17Lilitz Tokiohotel-24 Méloony mamz3ll3-camill3 princessrock Lafée *Carocaro* TaTay0y0 kim-r Arborescence Juliana brooke * Marie * Astrid Neo bibilili Abby 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neo N'Emouvue
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Marseille Membre préféré : Tous Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 18 Nov - 21:19 | |
| Ze veux écrire la mienne pour le site mais j'ai pas d'idée xD | |
|
| |
Neo N'Emouvue
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Marseille Membre préféré : Tous Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 18 Nov - 22:11 | |
| Compte pas sur moi, j'ai AUCUNE imagination xD Déjà que j'ai du mal pour Léa... | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Vos Passions Lun 20 Nov - 0:09 | |
| [APPEL] Si qqn a des idées xD | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: Vos Passions Lun 20 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
Nombre de messages : 78 Age : 32 Membre préféré : Bill. Date d'inscription : 04/10/2006
| |
| |
Astrid Admin
| Sujet: Re: Vos Passions Mar 21 Nov - 21:36 | |
| On va lancer le topic des idées xD | |
|
| |
* Marie * Fan Accro
| |
| |
Juliana Fan
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 17 Fév - 16:29 | |
| Moi c'est le Modern-Jazz, j'en fais depuis que j'ai 6 ans... ^^ Puis j'ai déja fais de l'acrobatie 4 ans, de la grs 1 an j'aimais bien mais j'ai du me restrindre a la danse a cause des cours et tout j'avais pas trop le temps... Sinon je fais souvent des stage de hip hop new style ou street jazz avec Nathalie Lucas (danseuse pour MAM, Leslie, Amine, Matt Pokora, Shy'm etc...) ^^ Voilou lol | |
|
| |
Arborescence Fan
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Membre préféré : Bill Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 18 Fév - 19:57 | |
| l'écriture, le journalisme, la fantasy (un bon tit bouquin de fantasy en éocutant du TH j'connais rien de mieux ^^), le Japon, le style punk | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Mer 21 Fév - 17:38 | |
| Je sais pas si c'est une passion mai j'adore la mode, le stylisme ect ect | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 24 Fév - 16:36 | |
| Alors moi c'est tout ce qui entoure la musique ^^
Je fais du piano depuis 3 ans, j'ecoute Tokio Hotel ( nan c'est vrai ? ), Vanessa Carlton, Green Day, Lafee, Juli etc...
I LOVE MUSIC ! | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 24 Fév - 16:58 | |
| Moi c'est la musik et la gym' !! Et maintenant TH (il se passe pas un jour sans que j'aille sur le net rien que pour voir leur petites bouilles!!! , vous aussi non??) | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 24 Fév - 17:02 | |
| - *Carocaro* a écrit:
- Moi c'est la musik et la gym' !!
Et maintenant TH (il se passe pas un jour sans que j'aille sur le net rien que pour voir leur petites bouilles!!! , vous aussi non??) Tout a fait ! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 25 Fév - 0:56 | |
| MOa aussi j'ai des passions : J'aime mon humour * aller on rigole lool* non c'est pas une passion..mais j'aime bien faire rire mdr... Bref.. Sinon je fais de la Bombarde ( instrument breton), sinon je me suis mise a la guitare...classique...la musique en général..lire...faire ma fan fic ^^ et voila je crois que c'est tout ^^ Et j'allais oublier... TH bien sur... | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Mar 27 Fév - 17:46 | |
| th:cheers: ... [lol] la musique mes amis ma famille rire le sport .... tout plein de truc en grso | |
|
| |
mamz3ll3-camill3 Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 11 Mar - 15:50 | |
| - mamz3ll3-camill3 a écrit:
- Alors, moi: bah j'aime la gymnastique, ça va faire ma 7ème année je
crois, les chats, allez sur l'ordi (^_^), mes amis, ma famille, manger (mdr), et voir les bonnes bouilles des TH, (et les écouter) !!! Voilà je crois que EN GROS c'est à peu près moi. PS: j'aime N'aussi Superbus xD Ah sa a l'air coul la gym..moi j'en est fait que pour les cours lol et je croit c'est decidemment pas mon truc.Mais sinon j'aime pas trop les chats ( je sais pas pourquoi)...J'adore écouter T.H pendant que je fais mes devoirs, sa déconcentre un peu .. Mais bon.
^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 31 Localisation : Entre Metz et Nancy Membre préféré : Bill Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 11 Mar - 20:36 | |
| - kim-r a écrit:
- J'adore écouter T.H pendant que je fais mes devoirs, sa déconcentre un peu .. Mais bon.
^_^ Moi aussi je les écoute quand je fais mes devoirs, mais comme dans ma chambre j'ai un grand poster d'eux + une page que j'ai découpé dans un mag que j'ai mise sur mon bureau, ça me déconcentre encore plus car j'arrête pas de les regarder !!! Mais on y peut rien, ils sont tellement beaux (l)(l)(l) xD | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 11 Mar - 20:59 | |
| on ne le diar jamais assez qu'ils sont deconcertant !!! | |
|
| |
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 11 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Vos Passions Dim 18 Mar - 11:16 | |
| - mamz3ll3-camill3 a écrit:
- C'est clair jamais assez
Jamais 2 sans 3 De réponses j'veux dire ^^ Lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Passions | |
| |
|
| |
| Vos Passions | |