| Vos Passions | |
|
+17Lilitz Tokiohotel-24 Méloony mamz3ll3-camill3 princessrock Lafée *Carocaro* TaTay0y0 kim-r Arborescence Juliana brooke * Marie * Astrid Neo bibilili Abby 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Mer 11 Avr - 15:28 | |
| Mwa jaime :
- - Tokio Hotel ( nn sans blague !! ^^) <3
- - L'équitation <3
- - Mes boulettes (oOoLisaoOo y compri ^^ )
- - La zik
- - Dodo
- - Manger ...
Lol voila !!! ^^ | |
|
| |
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: Vos Passions Mar 24 Avr - 15:24 | |
| Moi mes deux très très grande passion c'est : > Lara CROFT> Tokio HotelJ'ai un blog, un forum sur Lara CROFT, c'est ma première passion et elle ne me quitera jamais ! Je suis une très grande collectionneuse et essai d'agrandir ma collection sur elle de jour en jour (Mais çà coùte cher ).Sinon j'adore le shopping XD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Mer 25 Avr - 0:01 | |
| mes passions?
- Tokio Hotel - Les chevaux - l'equitation - "Ma" Ponette - Mes Amis - la musique - le PC [ hihihi ] | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Jeu 26 Avr - 21:29 | |
| - Lilitz a écrit:
- mes passions?
- Tokio Hotel - Les chevaux - l'equitation - "Ma" Ponette - Mes Amis - la musique - le PC [ hihihi ] on a exactement les meme passion^^ trop la classe mais moi je rectifie une chose : c'est pas "ma" ponette c'est "mon" zatou [<<==cheval preferé que je monte tout le temps^^] | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Jeu 26 Avr - 21:49 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lilitz a écrit:
- mes passions?
- Tokio Hotel - Les chevaux - l'equitation - "Ma" Ponette - Mes Amis - la musique - le PC [ hihihi ] on a exactement les meme passion^^ trop la classe mais moi je rectifie une chose : c'est pas "ma" ponette c'est "mon" zatou [<<==cheval preferé que je monte tout le temps^^] mdrrr c'est bon z'ai trouvée ma Zumelle | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Ven 27 Avr - 21:19 | |
| En ce moment,ma grande passion,c'est forcément Tokio Hotel...Le reste? -la musique (différents artistes,différents styles ) -la mode -et puis j'aime bien regarder des séries (et oui je galère chez moi ) Pas d'autres idées en tête pour le moment =) | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 0:24 | |
| - CreamyB a écrit:
En ce moment,ma grande passion,c'est forcément Tokio Hotel...Le reste? -la musique (différents artistes,différents styles ) -la mode -et puis j'aime bien regarder des séries (et oui je galère chez moi )
Pas d'autres idées en tête pour le moment =)
ah oui, moi ausi je regarde les series^^ meme pas manger [se que je prefere] ou alors dormir [se que je prefere aussi^^]??? oui, je sais lilitz qu'on est jumelles, c'est obliger! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 0:38 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- CreamyB a écrit:
En ce moment,ma grande passion,c'est forcément Tokio Hotel...Le reste? -la musique (différents artistes,différents styles ) -la mode -et puis j'aime bien regarder des séries (et oui je galère chez moi )
Pas d'autres idées en tête pour le moment =)
ah oui, moi ausi je regarde les series^^ meme pas manger [se que je prefere] ou alors dormir [se que je prefere aussi^^]??? oui, je sais lilitz qu'on est jumelles, c'est obliger! MANGERRRRRRRRRRRRRR ET DORMIR I Love That | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 0:44 | |
| Oui manger et dormir (enfin manger surout le nutella n es pas??) ^^ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 10:29 | |
| surtout s'il est dans le magnifique pot avec TH ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 12:58 | |
| Ah oui!!!DORMIR ET MANGER!!!! J'avais oublié !!! | |
|
| |
Tokiohotel-24 Fan Accro
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 19:41 | |
| Quoi ? Il existe un pot de Nutella avec TH ? Vous allez rigoler mais c'est ce que je préfère !!! J'ai des pots collectors !!!! (Que j'ai mit sur le frigo) Je mange un pot de 825 g par semaine !!! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Vos Passions Sam 28 Avr - 20:10 | |
| p*tin de sa mère lol ba pour le pot th je sais plus qui a mis une foto ni ou dailleur lol mais je ne pense pas que ce pot soit sorti ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Passions | |
| |
|
| |
| Vos Passions | |
|