| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 10:15 | |
| - GladOue a écrit:
- Pauvre Billou comme tu dis
Soit disant il est gay, soit disant il a une copine, soit disant il est anorexique, soit disant ... ça s'arette plus! Faut le laisser tranquil l'jeune homme! mdr pour mes exprsesion sorry ! ^^ euh ... sinon ! oui c'est net ! avce tout ces soi-disant , ces patati patata ... moi perso j'en aurai marre ! me demende bien comment il !?! c'est vrai faut laisser le jeune homme | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 19:00 | |
| - princessrock a écrit:
- GladOue a écrit:
- Pauvre Billou comme tu dis
Soit disant il est gay, soit disant il a une copine, soit disant il est anorexique, soit disant ... ça s'arette plus! Faut le laisser tranquil l'jeune homme!
mdr pour mes exprsesion sorry ! ^^
euh ... sinon ! oui c'est net ! avce tout ces soi-disant , ces patati patata ... moi perso j'en aurai marre ! me demende bien comment il !?! c'est vrai faut laisser le jeune homme Pov' chou!!! Si il veut je veux bien le consoler moi... | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 20:37 | |
| Oh bah faut bien le faire chier un peu ein! C'est le prix a payer pour etre célebre x) (( + groupies en chaleur... réjouissant! )) | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 20:49 | |
- oui sur !
voilu la tite itw ! Avez vous déjà eu votre première fois ? Bill : si j'avais déjà coucher ou non, sa ne regarde personne. Seulement je peux juste dire : j'ai déjà eu une longue relation avec une fille et nous avons sûrement joué à autre chose qu'au Mikado.
Donc tu as ... ? Bill : je ne trahi pas sa. Sa reste mon petit secret! HUHU, trop chou (L). | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 21:47 | |
Avez vous déjà eu votre première fois ? Bill : si j'avais déjà coucher ou non, sa ne regarde personne. Seulement je peux juste dire : j'ai déjà eu une longue relation avec une fille et nous avons sûrement joué à autre chose qu'au Mikado.
Donc tu as ... ? Bill : je ne trahi pas sa. Sa reste mon petit secret! je crois qu'il s'est fait découvrir sur ce coup!!!^^ LoL | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 21:50 | |
| - *Carocaro* a écrit:
- princessrock a écrit:
Avez vous déjà eu votre première fois ? Bill : si j'avais déjà coucher ou non, sa ne regarde personne. Seulement je peux juste dire : j'ai déjà eu une longue relation avec une fille et nous avons sûrement joué à autre chose qu'au Mikado.
Donc tu as ... ? Bill : je ne trahi pas sa. Sa reste mon petit secret!
je crois qu'il s'est fait découvrir sur ce coup!!! ^^ LoL Looool | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 16 Mar - 23:54 | |
| qu'est qu'il est romantique | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Mar - 13:17 | |
- qu'est qu'il est romantique
C'est clair, en tous cas c'est pas comme Tom je pense lol.. | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Mar - 14:19 | |
| Il est plus mysterieux .. Peut etre plus mature? J'sais pas .. | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Mar - 17:11 | |
| On va dire qu'il est correct ^_^ Je pense aussi à sa copine, s'ils l'ont fait, elle a peut être pas envie qu'il en parle dans les mags | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Mar - 17:28 | |
| Encore ça va il fait pas trop la une des magasines people...mdr...quelle chance..c'est pas comme certains... Et puis pour l'homosexualité..si c'était vrai je pense que ça aurait déjà fait le tour de toute l'Europe..et comme là ben y a rien...c'est que c'est pas vrai..X) [ j'adOre ma deduction mdr] Et pour les mikados...il aurait pu dire lego aussi c'est bien comme jeu xD !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Mar - 20:41 | |
| - Lafée a écrit:
Et pour les mikados...il aurait pu dire lego aussi c'est bien comme jeu xD !! Lool | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 0:43 | |
| - kim-r a écrit:
- Lafée a écrit:
Et pour les mikados...il aurait pu dire lego aussi c'est bien comme jeu xD !! Lool mdrr !! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 1:46 | |
| Peut être que les mikado ont une place plus importante que les lego en Allemagne xD Mais c'est vrai que lui [ou TH en général] ne font pas trop la une des magasines de presse people, et quand ils le sont, c'est pas quelques de scandaleux ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 2:01 | |
| Bah vui, y a plein de jeu marrant que tu peux faire a deux, les puzzles aussi ^^ très chouettes, les petits cheveaux c'est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 2:26 | |
| - Lafée a écrit:
- Bah vui, y a plein de jeu marrant que tu peux faire a deux, les puzzles aussi ^^ très chouettes, les petits cheveaux c'est pas mal non plus ^^
Tu connais le truc en bois qu'il fallait empiler les uns sur les autres,comment ça s'appelait déjà...Des KAPLA!!!On en faisai tout le temps au centre de loisirs XD!!! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 2:50 | |
| JEN AIIII! Enfin mon frère en a! (des kapla) Toujours à moi de les ramasser dailleurs! Bref, euuhh j'aime bien la bonne paye moi xD, mais à deux c'est pas terrible. | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 3:06 | |
| - GladOue a écrit:
- JEN AIIII!
Enfin mon frère en a! (des kapla) Toujours à moi de les ramasser dailleurs! Bref, euuhh j'aime bien la bonne paye moi xD, mais à deux c'est pas terrible. AAAA,jsuis contente que tu connaisses MDRRRRRR!!! Ma soeur ne jure que par cette foutue pate à modeler (sui s'est collée sur mon jean une fois et c'est une copine qui me l'a fait remarqué après 45 min de cours!) | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 3:09 | |
| hein? pâte à modeler? Moi c'est des bouts de bois?! J'suis dsl pour ton jean, ça a du etre une dûre épreuve .. xD | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 11:10 | |
| - GladOue a écrit:
- JEN AIIII!
Enfin mon frère en a! (des kapla) Toujours à moi de les ramasser dailleurs! Bref, euuhh j'aime bien la bonne paye moi xD, mais à deux c'est pas terrible. Hann je hais la bonne paye, je perd tout le temps .. | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 14:23 | |
| Pour mon jean,ça aurait pu être pire...La bonne paye,je sais pas y jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 18:28 | |
| Moi je dis vive les HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! mdr Les Kapa je connais, j'en ai chez moi, mais où mystère et boule de gomme^^ La bonne paye et ben ça fait un baille que j'ai pas jouer et je me souviens plus, si je perdais ou si je gagnais mdr !! On va dire que je gagnais ^^ Et pour la pate à modeler, j'ai un frère de presque 13 ans ( et deja chiant ^^ vive les rimes moi je dis ^^) donc pas de pâte a modeler mais il engueule ses joueurs de foot de sa playstation..chacun sa vie ^^ Et vive le racontage de vie ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 18:45 | |
| - Lafée a écrit:
- Moi je dis vive les HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! mdr
Les Kapa je connais, j'en ai chez moi, mais où mystère et boule de gomme^^ La bonne paye et ben ça fait un baille que j'ai pas jouer et je me souviens plus, si je perdais ou si je gagnais mdr !! On va dire que je gagnais ^^ Et pour la pate à modeler, j'ai un frère de presque 13 ans ( et deja chiant ^^ vive les rimes moi je dis ^^) donc pas de pâte a modeler mais il engueule ses joueurs de foot de sa playstation..chacun sa vie ^^ Et vive le racontage de vie ^^ MDRRRRRR!!! Vive TOUT!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 18 Mar - 19:00 | |
| - CreamyB a écrit:
- Lafée a écrit:
- Moi je dis vive les HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! mdr
Les Kapa je connais, j'en ai chez moi, mais où mystère et boule de gomme^^ La bonne paye et ben ça fait un baille que j'ai pas jouer et je me souviens plus, si je perdais ou si je gagnais mdr !! On va dire que je gagnais ^^ Et pour la pate à modeler, j'ai un frère de presque 13 ans ( et deja chiant ^^ vive les rimes moi je dis ^^) donc pas de pâte a modeler mais il engueule ses joueurs de foot de sa playstation..chacun sa vie ^^ Et vive le racontage de vie ^^ MDRRRRRR!!! Vive TOUT!!! mdr !! on na peut etre le meme frere si le teins engeule ces personnage sur la play station , le miens aussi !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|