| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 10 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:34 | |
| - CreamyB a écrit:
- kim-r a écrit:
- *Carocaro* a écrit:
- princessrock a écrit:
- un topic qui parle de tous les hs qu'on fait .... lool
Mais si on fait un topic sur les HS c'est plus des HS ?? Ah oe pas con .. MDRRRRRRRRRRR nous sommes les deeses des hs !! lol mdr !! vive nos hs !! oe c'est aps con tu la dis ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:38 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:41 | |
| Bon le sujet étant les rumeurs sur Bill,j'en ai une nouvelle...Il aurait avoué dans une interview(je dis bien avoué!) qu'il avait eu un rapport sexuel avec un garçon...Je sais,c'est relou encore ces trucs de gay (enfin jme comprends!) mais bon...Quelqu'un a plus d'infos? (Perso,je sais que c'est faux!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:45 | |
| désolé jai aps plus d'info que toi ! mais moi j'ai des doutes ! pour moi il est puceau ! c'est une deduction n qui tien pas la route mais bon ! dans le "dream'up " al question premiere rapport sexuel , il a rien repondu dc ... voila ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:48 | |
| - princessrock a écrit:
- désolé jai aps plus d'info que toi !
mais moi j'ai des doutes ! pour moi il est puceau ! c'est une deduction n qui tien pas la route mais bon ! dans le "dream'up " al question premiere rapport sexuel , il a rien repondu dc ... voila ! C'est pas con,tiens...En même temps,si tu te dis qu'il est super (voire TROP!) romantique:il dit qu'il n'aime pas les histoires d'un soir,et qu'il n'a rien répondu dans l'interview...D'un autre côté,il a droit à un peu d'intimité tu crois pas xD! Même si c'est vrai,ça ne me dérange pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:52 | |
| oui c'est vari ! on va se afire tout plein de deduction ou conclusion nimporte ! lol >il est romantique ,normal , c'est son intimité ! il aime pas les histoire d'un soir ! et c'est son jardin secret ! > de l'autre il a la aps fait ! mais bon sa me edrange pas ed epnser ! on pense celle qu'on prefere lol mais bon puceua ou aps ! qu'il ai envie den aprler ou aps ! intimité ou aps ! on n'a tous notre tit jardin secret ! on ne le saura ptet jamais ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 19:55 | |
- oui c'est vari ! on va se afire tout plein de deduction ou conclusion nimporte !
lol
>il est romantique ,normal , c'est son intimité ! il aime pas les histoire d'un soir ! et c'est son jardin secret !
> de l'autre il a la aps fait !
mais bon sa me edrange pas ed epnser ! on pense celle qu'on prefere lol mais bon puceua ou aps ! qu'il ai envie den aprler ou aps ! intimité ou aps ! on n'a tous notre tit jardin secret ! on ne le saura ptet jamais ! Malheureusement c'est vrai...Mais bon,si j'étais célèbre ( ) j'irai pas crier sur tous les toits si je serai vierge ou pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:07 | |
| pareil pour moi ! sa resterai mon jardin secret ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:17 | |
| Putain,je suis troOo bête...En repensant au clip de Spring Nicht (Bill sur le toit d'un immeuble) je me vois sur un toit en train de crier ça... PTDRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:24 | |
| oui sur ! voilu la tite itw ! Avez vous déjà eu votre première fois ? Bill : si j'avais déjà coucher ou non, sa ne regarde personne. Seulement je peux juste dire : j'ai déjà eu une longue relation avec une fille et nous avons sûrement joué à autre chose qu'au Mikado.
Donc tu as ... ? Bill : je ne trahi pas sa. Sa reste mon petit secret! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:26 | |
| - MELI a écrit:
- Moi je pense pas qu'il soit vierge.. je pense qu'il doit etre plus discret que Tom, et comme contrairement à Tom, ça fait deux ans qu'il a pas eu de copine, on peut dire que sa vie sexuele ne doit pas etre très mouvementée lol.
Moi j'ai lu dans un interview qu'il "était restée deux ans avec sa copine, et que c'est sur qu'ils avaient pas fait que jouer aux mikados".. donc ça veut dire ce que ça veut dire.. De toute façon à 17 ans 1/2 être vierge c'est méga rare! Et peut-être que c'est vrai qu'il est Gay ^^ (héhé j'aimerai bien voir votre tête devant l'ordi hihi) C'est sûr qu'ils avaient pas fait que de jouer aux mikados!!!PTDRRR j'adore cette phrase!! Pour l'homosexualité de Bill,ça ne me fait rien du tout!Du moment qu'il est heureux... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:27 | |
| oui du moment qu'il ait heureux c'est le strict principal ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:29 | |
- oui du moment qu'il ait heureux c'est le strict principal !
C'est le STRICT MINIMUM ou le PRINCIPAL mais pas les 2...MDRRRRRRRRRR!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:30 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Mar - 22:48 | |
| Pauvre Billou comme tu dis Soit disant il est gay, soit disant il a une copine, soit disant il est anorexique, soit disant ... ça s'arette plus! Faut le laisser tranquil l'jeune homme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|