| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 21:36 | |
| Tu te touches quand t'en as marre toi?! xD Pourquoi pas après tout, ca passe le temps hihi | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 21:59 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Tu te touches quand t'en as marre toi?! xD
Pourquoi pas après tout, ca passe le temps hihi Lool, ben il en a peut etre marre de rester assis ^^ C'est quelqu'un qui a besoin de bouger vu comment il se dechaine sur scene ^^ | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 22:18 | |
| Oui mais il était pas obligé de faire ce regard langoureux suivi d'un mouvement de main vers son entrejambe resuivi d'un regard pervers vers Gustav xD ( mais oui c'est pas Tom qu'il regarde c'est Gus! )
Fin bref, c'est ptete pas une preuve. Il fait peutetre ca à tout le monde x) Muaha j'imagine le mec entrain de faire ca à coté de sa mère... Laid. | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: RUMEURS ^^ Sam 24 Fév - 2:16 | |
| Il est vrai qu'aux premiers abords, l'apparence de Bill pose réflexion (moi même au début je croyais que c'était une fille ) mais bon les gens qui disent qu'il a une voix de fille, je trouve ça un peu ridicule, car Bill a une voix de garçon, c'est évident! En ce qui concerne son apparence "androgyne" comme disent les articles de journeaux, Bill a choisit ce look pour se demarquer des autres, s'il a envie d'être un "emo" ce n'est pas forcément parce-qu'il est GAY! Par contre, on ne peut pas etre sur à 100% qu'il ne l'est pas pasn car Bill ne le crirait pas sur tous les toits et ne s'exiberait pas devant la presse. Donc celà reste envisagable ^^ (même si j'en doute, et je ne préfère pas ! ) Moi personnelement, même si avec ses chveux longs i fait encore + efféminé, je le préfère ainsi qu'avec les cheveux courts. Puis j'ai remarqué que mes amis garçons, eux n'aiment généralement pas Bill, le traite de "tarlouze" etc.. mais je pense que c'est surtout de la JALOUSIE Lol. c'est vrai, sincerement, qui a le cran en France d'avoir le même style de look que lui? Bref, les rumeurs c'est les rumeurs, faut pas croire tout, la prese à bien dit un jour que la princesse diana c'était fait enlevé par des extra terrestres (exemple nul, je sais lol) donc voilà s'ils disent que Bill est Gay, devons nous forcément les croire? ++ | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 2:21 | |
| Tout a fait d'accord avec toi " MELI" .. pour la vidéo c'est vrai qu'il a peut etre envie d'aller au toilettes mais bon je fais pas des remontés de reins aussi extraordinaire:shock: quand j'ai envie d'aller au toilettes | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : Montpelliier Membre préféré : Bill ^^ (mouais) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: STOOOP.. rumeurs Sam 24 Fév - 2:28 | |
| Lol merci "Lafée" ^^ Je viens tout juste de regarder la vidéo, jss morte de rire! On voit que quand Bill commence à se Hum hum il fixe intensement Gustav, qui lui, regarde vers le plafond, puis quand il sent le regard posé sur lui, il regarde Bill dans les yeux( qui au mm moment fait ses petits coups de reins très discrets lol). Mais bon, ça montre pas forcément qu'il est Gay XD | |
|
| |
Arborescence Fan
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Membre préféré : Bill Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 12:36 | |
| j'ai vraiment un doute pour cette video ils savent qu'ils sont filmés, c'est peut être tout simplement de la provocation, ou de quoi faire encore plus parler d'eux Meli > je te confirme qu'il y a des garçons en France qui sont androgynes et qui jouent beaucoup avec | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 13:17 | |
| C'est vrai... Faudra lui demander pourquoi il a fait caaa xD Pourquoi tu tiens tellement à nous achever à coup de visionage de ton corps so sensouaaal?! C'est pas gentiiil...
Si il vient nous annoncer qu'il est payday, j'vais l'assassiner à la tronconneuse... xD (non sans l'avoir violé auparavant, bah oui!) | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 13:53 | |
| Lol nan mais c'est pas un crime d'etre gay... | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| |
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| |
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 20:51 | |
| Maiis si on s'etait pas posé la question de si il etait gay ou pas avant de voir la video, jamais on n'aurait remarqué ça, du coup notre imagination s'déchaine et on s'imagine toute sorte de truc! C'est juste une mauvaise interprétation de notre part j'en suis sure ... Bref de toute façon qu'il soit gay ou pas ça change rien xD Bill c'est Bill =) | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
| |
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Arborescence Fan
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Clermont Ferrand Membre préféré : Bill Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Fév - 21:26 | |
| mais, même sans que ça soit de la provoc... vous avez jamais vu des mecs faire des trucs de ce genre ? XD j'en connais quelques uns qui seraient capable de faire des trucs de ce genre je sais que j'ai tendance à fréquenter trop de mecs, mais c'est un truc que je serais moi aussi capable de faire XD j'pense pas qu'on puisse vraiment se baser sur cette vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Fév - 0:17 | |
| Il doit juste se faire chier...la prochaine fois que quelqu'un fois bill, il lui montre la video et lui demande " pourquoi ta fait ça " ? j'aimerai bien voir ça tronche quand il verra la vidéo...mdr | |
|
| |
MELI Fan Obsédé(e)
| Sujet: Bill :: STOOOP..rumeurs Dim 25 Fév - 0:23 | |
| carremen!! ca devrait être énorme! Jpense qu'il serait géné ou qu'il assumerait... =P Enfin si ya quelqu'un qui ya la chance de parler un jour à Bill ^^
Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:51, édité 1 fois | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Fév - 17:34 | |
| c'est une idée...Encore faut-il reussir a parler a bill... | |
|
| |
| |
| |
lilirok Nouveau Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Fév - 1:21 | |
| Moi je trouve justement que les garçons qui ressemble à des filles sont les plus beaux, ils ont le visage fin et tout... Si Bill est gay, ça serait triste pour nous:cry: | |
|
| |
elya Nouveau Fan
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : grenoble Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Fév - 1:21 | |
| haaa les rumeurs !! je ne sais pas si on saura vraiment un jour si il est hetero bi ou gay... peu importe !!tant qu'il continue à bien chanter !! de plus ce n'est pas parce qu'un mec est effeminé, maquillé, coiffé comme une fille qu'il est gay!! certes ça peut porter a confusion mais je connais bcp de mec qui ont le style emo, qui se rapproche de celui de Bill et ils adorent les filles !! et il faut dire que ca plait enormement au filles les mec de ce genre, enfin moi je sais que j'adore, ptet que je suis bi en fait qui sais lol De toute façon etre homo c'est pas une tare alors en fait je vois pas pk on s'acharne à ce sujet | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|