| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 14 Fév - 17:27 | |
| Nous sommes mtn fixé: Néo n'est pas une groupie! La paix du seigneur soit avec elle x)
Oui c'est vrai que dans les émissions c'est relou -__-' J'comprend pas comment ils peuvent encore se forcer à sourire devant ca... | |
|
| |
Neo N'Emouvue
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Marseille Membre préféré : Tous Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 15 Fév - 20:16 | |
| Ah Nan, je ne gueule pas vraiment pendant les concerts, je chante. C'est pas pareil parce que entendre les groupies crier super aigue alors que Bill est en train de chanter j'aime pas. Entre les chansons après j'y vois pas d'inconvénients XD | |
|
| |
Juliana Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Fév - 0:26 | |
| [ Je vais me faire taper ] Euh... Beaucoup de fan de Bill disent qu'il est pas gay... mais on a eu aucune preuves... Vous savez y a même des gars qui se marient avec des filles pour faire croire qu'ils sont pas gay alors qu'il le sont... Ca se pourrait qu'il soit gay on le connais pas on en sais rien... Puis bon il est un peu éfféminé quand même... Ca façon de bouger, de se maquiller etc... Gay ou pas on l'aime Et de toute açon on l'aime pour ce qu'il fais et pas pour ses orientations sexuelles... Moi gay ou pas gay Bill j'adore ^^ | |
|
| |
Neo N'Emouvue
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Marseille Membre préféré : Tous Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Fév - 13:57 | |
| xDD C'est sûrement pas moi qui vait te taper hein Vu que j'ai de sérieux doutes sur la question.. Mais on s'en tape de toute façson x) | |
|
| |
thitilde31 Fan Accro
Nombre de messages : 81 Age : 32 Localisation : Toulouse =D Membre préféré : T0ouuuu$$$ !!! ^^ Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 17 Fév - 14:56 | |
| Exactement ! de toute façon ça change quoi pour nous, hein ?? lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
gotika Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:43 | |
| Bill fait tout pour qu'on pense qu'il est gay... il joue pas mal avec ça.. mais je suis sur que au fond... il ne l'est pas... et mêêêême si vraiment dans quelques temps on découvre qu'il est vraiment gay, je vois pas ce que ça change. Si : des milliers de groupies en pleure parce que maintenant c'est sur : elle n'ont plus AUCUNE chance de faire des trucs avec Bill (même si elles avaient pas beaucoup de chance déjà avant ça ^^ ) mais Bill chantera toujours aussi bien etc.. enfin ça reste LE Bill qu'on aime | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:46 | |
| - gotika a écrit:
- Si : des milliers de groupies en pleure parce que maintenant c'est sur : elle n'ont plus AUCUNE chance de faire des trucs avec Bill (même si elles avaient pas beaucoup de chance déjà avant ça ^^ )
Hahaha oui voila ce qui risquerai fortement de changer xD | |
|
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:47 | |
| Je pense surtout que c'est un effet de business | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:51 | |
| Comment ça? Erf dsl j'suis tres fatiguée en ce moment, alors pour capter meme les choses les plus simples j'ai du mal :O | |
|
| |
gotika Fan
| |
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:54 | |
| Voila Tout pour plaire xD | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:56 | |
| Ayé, j'ai compris xD Behh oui .. c'est vrai que .. Y en a pour tous les gouts quoi xD | |
|
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 19:57 | |
| Ah nan je trouvais avant mais plus maintenant | |
|
| |
Lihzi Nouveau Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:04 | |
| Je pense pas que Bill soit gay...c'est pas parce qu'il se maquille et tout qu'il aime les mecs! Mais c'est vrai que je peux comprendre que la première fois que les gens le voit ils pensent que c'est une fille,surtout que sur certaines photos...ça porte à confusion! Tant pis on l'aime quand même notre Bill! | |
|
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:06 | |
| Alors là, je suis pas d'accord avec toi. C'est pas du tout parce que Bill se maquille que les gens pense ça hein La preuve, j'étais la première à le défendre avant. xD Mais là franchement il a des... manières | |
|
| |
gotika Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:12 | |
| J'suis d'accord aussi - neobill a écrit:
Mais là franchement il a des... manières des manières comme ici Biiiiiill ...... tu nous fait quoi là lol | |
|
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:15 | |
| Exactement la photo à laquelle je pensais Mais il y en a d'autres quand même. Si vous regardez sa manière de poser a vraiment changé en un an xD | |
|
| |
Lihzi Nouveau Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:19 | |
| Ouais j'ai vu la photo...il a vraiment l'air d'une fille mais c'est pas pour ça qu'il est gay! Je comprend qu'il soit pris pour une fille mais c'est pas pour ça qu'on doit le traiter d'homo...c'est tout ce que je voulais dire | |
|
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:21 | |
| Qu'on se comprenne. C'est pas une tare d'être Gay hien XDD Moi j'aime bien les gays | |
|
| |
gotika Fan
| |
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:23 | |
| C'est vrai que des fois ses poses sur les photos sont .. :O Mais c'est tout un ensemble, mes potes qui connaissent pas, la 1er fois qu'ils voient Bill (par photo en génaral) croivent que c'est une fille, du fait qu'il se maquille (et pas tjs à petites doses xD) et le fait qu'il a les cheveux long lissé (quoique tout dépend ..) Fin' quand tu connais pas c'est la 1er chose qui te fait penser que c'est une fille, apres j'suis daccord il y a la pause etc ... Z'etes sûre que la photo de Bill et Tom la c'est vraiment Bill? Si c'est le cas .. MERDE! lol Sur la photo y a la pose et le corps carément qui sont éféminés! Mais il a du bidouf sur la photo comparé a ce qu'il a en vrai, non? Oh et pis tempis, Bill c'est Bill J'arete! ^^ | |
|
| |
Neo N'Emouvue
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:24 | |
| Moi je m'en fous.. A un point XD Vous pouvez même pas savoir | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|