| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotika Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 20:26 | |
| - GladOue a écrit:
Z'etes sûre que la photo de Bill et Tom la c'est vraiment Bill? Si c'est le cas .. MERDE! lol Sur la photo y a la pose et le corps carément qui sont éféminés! Mais il a du bidouf sur la photo comparé a ce qu'il a en vrai, non? ^ oui c'est le VRAI Bill... lol si tu regarde de près tu peux meme voir un bout du tatouage... | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 21:12 | |
| En fait c'est une fille déguisé en mec! ( et qui est pas doué ) Meeerde... xD Putain comment ca doit etre jouissif de geuler devant des millions de groupies ' I am a girl and I fuck you aaaaaaall! '
* je sors * | |
|
| |
Neo N'Emouvue
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Marseille Membre préféré : Tous Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 19 Fév - 21:18 | |
| Ca doit être enorme | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 20 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 20 Fév - 21:42 | |
| C'est vrai que sur cette photo, on se pose des questions mdr! la première fois j'ai meme pas cru que c'etait Bill mdr..je me suis dis " tient, une fille de plus pour Tom" xD mais bon à ma grande stupeur c'était notre Billou a tout et a toute mdr!! Enfin quand j'ai dis pour la première fois que je trouvais beau le chanteur de Tokio Hotel je me suis faite traiter d'homo qui refoule sont homosexualité... enfin c'est passé depuis mais bon...c'est vrai que sur la pochette de l'album "Schrei, so laut du kannst", il fait un peu fille quand même [ taper pas, taper pas ^^] Mais j'ai plein de photo de lui ou il est un vrai mec ^^ lool [ J'ai jamais dis que c'était un faux, hein..on se comprend ] ^^ Bon ben voili voilou je crois que tout est dis... Tchüsss!! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 21 Fév - 0:28 | |
| Beeen...c'est pas ca faute s'il a les traits fin...s'il est tout maigre et s'il se maquille (enfin si la c'est son choix lol) mais moi je dis les mecs les plus beau c'est ce qui ont une gueule d'ange...enfin quand je dis les plus beau, apres c'est chacun ses goûts mais moi j'aime bien les mecs comme ça...
Maintenant si on dit que ressembler à une fille c'est etre gay... Franchement, Bill il en a rien à péter de ce qu'on dit de lui... Alors qu'on arrête de dire ça. | |
|
| |
Ghettowprincess Fan Accro
Nombre de messages : 99 Age : 32 Localisation : Belgium Membre préféré : TOUS x3 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 21 Fév - 1:30 | |
| Arf' bon c`est clair que cette photo en revéle beaucoup . .. Mais Bon chacun sa merde , chacun son truc ! Bill a un bo ptit cul | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 21 Fév - 10:56 | |
| pour son petit cu !! c'est vrai il est pas mal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 19:18 | |
| - bibilili a écrit:
- Franchement, Bill meme si je sais que c'est un garçon et qu'il est attiré par les filles, on pourrait vraiment penssé que c'est une fille de plus en plus car avec sa nouvelle coupe et le faite qu'il mette de plus en de fond de teint il peut y avoir confusion...
Meme si j'adore sa voix, Si maintenant je découvrais TH je dirais tien la fille qui chante est belle...
Mais bon, je suis daccord avec vous, il est pas gay!!!
mais je peux entièrement comprendre les gens qui le voi pour la 1er fois et qui croivent que c'est une fille et quand ils se rendent compte que c'est un gars il pensent directemnt qu'il est gay...
voila mon point de vue... Mais moi la 1ère fois j'avais pas l'impression que c'était une fille!!! (enfin... seulement la 2ème fois ) | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 19:31 | |
| - *Carocaro* a écrit:
- bibilili a écrit:
- Franchement, Bill meme si je sais que c'est un garçon et qu'il est attiré par les filles, on pourrait vraiment penssé que c'est une fille de plus en plus car avec sa nouvelle coupe et le faite qu'il mette de plus en de fond de teint il peut y avoir confusion...
Meme si j'adore sa voix, Si maintenant je découvrais TH je dirais tien la fille qui chante est belle...
Mais bon, je suis daccord avec vous, il est pas gay!!!
mais je peux entièrement comprendre les gens qui le voi pour la 1er fois et qui croivent que c'est une fille et quand ils se rendent compte que c'est un gars il pensent directemnt qu'il est gay...
voila mon point de vue...
Mais moi la 1ère fois j'avais pas l'impression que c'était une fille!!! (enfin... seulement la 2ème fois ) Lol t'inquiete moi j'ai cru que le groupe etait composé de trois mecs et d'une fille alors...^^ | |
|
| |
Willow Fan Accro
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Deux heures de la frontière... vers les vaches xD Membre préféré : Bill & Gustav Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 21:37 | |
| J'ai jamais pensé que Bill était une fille perso ^^
Et puis, en admettant que Bill soit gai (ce qui est totalement faux ^^) bin je pense que son manager l'obligerait à rien dire, parce que y'aurait des groupies (qui malgré tout achètent les disquest) bin en acheterait pu... Pis c'est une histoire d'image...
Sinon dans une interview d'un truc euh.. autrichien ou ché plsu quoi xD Polonais ptêtre mdr bin Bill aurait déclaré qu'il était gai, je vous la retrouve si vous voulez, mais à mon avis c'est le Public (désolé pour ceux qui le lise xD) allemand ou polonais ou ché pas trop quoi j'y crois pas ^^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 22:11 | |
| - Willow a écrit:
- J'ai jamais pensé que Bill était une fille perso ^^
Et puis, en admettant que Bill soit gai (ce qui est totalement faux ^^) bin je pense que son manager l'obligerait à rien dire, parce que y'aurait des groupies (qui malgré tout achètent les disquest) bin en acheterait pu... Pis c'est une histoire d'image...
Sinon dans une interview d'un truc euh.. autrichien ou ché plsu quoi xD Polonais ptêtre mdr bin Bill aurait déclaré qu'il était gai, je vous la retrouve si vous voulez, mais à mon avis c'est le Public (désolé pour ceux qui le lise xD) allemand ou polonais ou ché pas trop quoi j'y crois pas ^^ Moi cette aprem, je suis tombée sur un blog et yavais un article qui disait que Bill aurait couché avec des mecs... "Bill Kaulitz: j'ai coucher avec des garçons ! J'ai coucher avec des garçons nous annonce Bill (17ans) choquant un grand nombres de ses fans féminines. Hier, il nous dévoilait enfin son plus gros secret lors d'une interview avec un journal quotidien suédois. On voulait éviter une trop grande excitation , c'est pour cela qu'on a intentionnellement décidé de cacher cela aux journaux allemand. Cependant, Bill se sentirait libéré d'un poids et plus heureux que jamais si un communiquer de presse officiel était annoncer. Le psychologue Dr. Aki Matti Nikunen explique cela par le fait que la part de fans féminin, Si il y avait beaucoup de bruit autour de son "Outing" (mot pour « faire son coming out » en allemand), baisserai énormément. Il est très dur a accepter pour les filles en pleine puberté que sa star préféré soit intéressé par l'autre sexe. L'homosexualité est souvent pour ces filles très dur à comprendre voir inacceptable. Bill nous expliquait avoir déjà un peu de peur de la réaction de ses fans allemands, mais reste convaincue d'avoir bien fait de faire son "Outing" ." Voilà c'etait ça ^^ Perso j'y crois pas trop parce que si c'etait le cas, la presse se serait acharnée dessus et c'est pas le cas. Mais franchement si c'est vrai ben je m'en fou complet. ^^ | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| Nempeche moi j'dis que si il est pas gay, il est au moins bi! Nan mais regardez cette vidéo... *( grrr... xD) Mais déja il a couché avec son frère hinhinhin! * dans tes reves chalou xD * | |
|
| |
Willow Fan Accro
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Deux heures de la frontière... vers les vaches xD Membre préféré : Bill & Gustav Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 22:30 | |
| Ué voilà TaTay0y0 ^^
Et chui d'accord ils en auraient parlé partout si c'était vrai T'façon c'est faux mdr
Mdr Chal0u' avec son frère ? ^^ Sait-on jamais xD
| |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 22 Fév - 23:31 | |
| Hahaha la video ^^ On peut s'imaginer plein de truc dans ces cas la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 0:21 | |
| je suis d'accord avec toi pour la video, il a l'air chelou ^^ il se fait chier en tout mais il a un bon coup de rein mdr !! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 0:44 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Nempeche moi j'dis que si il est pas gay, il est au moins bi!
Nan mais regardez cette vidéo... * ( grrr... xD)
Mais déja il a couché avec son frère hinhinhin! * dans tes reves chalou xD * Trop forte la video XD ! | |
|
| |
gotika Fan
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 1:58 | |
| - Lafée a écrit:
- je suis d'accord avec toi pour la video, il a l'air chelou ^^ il se fait chier en tout mais il a un bon coup de rein mdr !!
Miam miam la video ! mdr.... nan mais comment ils se matt tous les 2 là ... ey les gars ! vous nous inventez quoi la mais Bill.. ouais sympa tes p'tits mouvements là | |
|
| |
nocktina Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : palaiseau Membre préféré : bill en semaine a et tom en semaine b georg en C et guguss a plein tps lawle mdrr Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 14:27 | |
| ce qui disent ca c'est vraiment des con! pfff il on rien dans le crane c pas parce kil est handrogyne kil est forcement pd !! de toute façon jsuis de tout coeur avec toit hihi^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 14:39 | |
| Oulélé moi j'adore le style a Bill surtout en ce moment (l) J'adoore sa touf et tout lol, Mais franchement on dirait trop des ongles de meuf moi si j'avais les meme ... Une vrai rock star , notre Bill ( ya aucun rapport)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 14:47 | |
| Sur la vidéo quand meme, on peut se poser des questions... , comment ils se regardent les frère c'est alalala ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 18:28 | |
| Bahh d'un coté on entend pas ce qu'il dit Tom Aussi bien ils se regardent comme ça parcequ'ils savent que Tom raconte un gros mito .. Bref ya bcp d'explications possibles xD | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 23 Fév - 20:30 | |
| C'est trés mystérieux tout de meme ce que Bill fait sur la video ... ^^ | |
|
| |
*Carocaro* Fan THisé(e)
Nombre de messages : 113 Age : 31 Localisation : Lyon Membre préféré : Tous !!! Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|