| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 17:35 | |
| peut pa ste repondre ! par curiosité tu vas ou fosse ou gradins ! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:26 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:28 | |
| - kim-r a écrit:
- Moi c'est gradins..
Mais j'ai vu la salle du zenith,et ya pa de fosse proprement dite!!Ils vont enlever les sieges????(Moi pas comprendre ) | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:38 | |
| Des parents qui viennent..Ca me ferait bien rire de voir ma m_re dans une ambiance pareille!!!Elle m'attendrait dehors jcroi!! Efin,au moins pour Bercy,je pense savoir où il faut se mettre!!! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:39 | |
| - CreamyB a écrit:
- Des parents qui viennent..Ca me ferait bien rire de voir ma m_re dans une ambiance pareille!!!Elle m'attendrait dehors jcroi!!
Efin,au moins pour Bercy,je pense savoir où il faut se mettre!!! Ma mère je la vois trop pas mais mon père si ( vu que il veut faire son petit jeune lol ) .. | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:41 | |
| - kim-r a écrit:
- CreamyB a écrit:
- Des parents qui viennent..Ca me ferait bien rire de voir ma m_re dans une ambiance pareille!!!Elle m'attendrait dehors jcroi!!
Efin,au moins pour Bercy,je pense savoir où il faut se mettre!!! Ma mère je la vois trop pas mais mon père si ( vu que il veut faire son petit jeune lol ) .. LOl!!Mon père,ce serait à mourir de rire | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:46 | |
| MDR!! Déjà,voir des filles dans un état de stress et d'excitation intense (dont la sienne!)il serait choqué!!Il sortirait en courant et m'attendrai dans la voiture.Encore heureux pour moi ^^ | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 18:47 | |
| - CreamyB a écrit:
- MDR!!
Déjà,voir des filles dans un état de stress et d'excitation intense (dont la sienne!)il serait choqué!!Il sortirait en courant et m'attendrai dans la voiture.Encore heureux pour moi ^^ Loool oe je vois .. | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:05 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:06 | |
| - princessrock a écrit:
- MDR !! ^^
J'adoore ton avatar (L). | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:07 | |
| moi aussi !! jadour !! il est tro beau !! fiere de l'avoir trouver lol !! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:08 | |
| - princessrock a écrit:
- moi aussi !! jadour !! il est tro beau !! fiere de l'avoir trouver lol !!
Oui tu peut etre fier de Toi .. lol | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:10 | |
| - kim-r a écrit:
- Lafée a écrit:
- Ben moi ma mère, elle voudrait bien venir mais elle pourra pas tenir a cause de son dos...et puis de toute façon j'y vais pas au concert...je suis triste...et en plus je pourrai meme pas parler avec vous puisque je suis a l'internat... ...faudra me raconter tout tout...où alors personne est illimité vers les portables orange le soir ?
Lol tkt pas on te racontera .. vous pourez me raconter amoi aussi !! please !! je suis en suisse ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:16 | |
| bonne conclusion mdr !!! moi j'ai illimité tout partout mais je ne vais pas au concert !!! poise sur poise | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:21 | |
| mdr !! nan je pens epas négatifs ! c'était une expresion ... comme sa ! histoire de !! ^^ "debile je sais " ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:25 | |
| Ah mais chui tro con!!!Jvais pas au concert,qu'est ce que je lui raconterai alors!!! (jpeux toujours t'appeler si tu veux !) PLEURS:( (Abrutie ma pauvre!) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 24 Mar - 19:26 | |
| nan atteinte par le virus ! quand beaucoup !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|