| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 28 Avr - 22:31 | |
| t'as oublié le detail qu'à cause de cette merde on attrape de putin de maladie !!
( moi vulgaire ??? jamaiiiiiiis ) | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 28 Avr - 22:42 | |
| La vulgarité peut parfois se montrer utile v___v Et là, tu as le droit c'est autorisé ^__^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 28 Avr - 22:55 | |
| loool merci ^^
enfin en meme temps c'est trop tard mdr | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 28 Avr - 23:05 | |
| Nan c'était pas trop tard, j'aurais crié un très gros "BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP" [eh non pas Bill xD] pour couvrir la vulgarité ^_^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 0:11 | |
| lool jpensais que t'allais dire " BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL" mais non >_< mdr! Quoi que, c'est pas plus mal ^^ | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 1:34 | |
| Je suis en train de m'imaginer un truc là [et je rigole toute seule devant l'ordi XD] Je vois bien genre une émission sur les TH où l'on raconterait une histoire incestueuse et à chaque fois qu'il y a un mot choquant on met un "BIIIIIIIIIIIIIIIIL" xD Enfin j'ai dû mal à expliquer ce que ej vois exactement, mais c'est l'idée xD | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 9:25 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- t'as oublié le detail qu'à cause de cette merde on attrape de putin de maladie !!
( moi vulgaire ??? jamaiiiiiiis ) Ah uiii " ZUT " [ <~ je sais,c'est laid mais au moins c'ets pas vulgaire xD ] * se retourne encore vers Bill * Au fait,tu sais qu'en fumant tu peux attrapper des putin de maladies?En plus,t'aura plus une belle voix.Et puiiiis tu va crever même n_n" * revient x3 * C'est bon,je crois qu'il a comprit et qu'il va arréter tout de suite | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:02 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:31 | |
| Moi aussi x3 C'est pas terro-terro de fumer pour un chanteur :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:32 | |
| c'est sur ! surtout qu'il veut chanter toute sa vie alors s'il fume c'est mal baré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:35 | |
| Uiii,mais je crois qu'avec mes supers discours,ça va le dégoûter à vie de la clope x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:36 | |
| ba tant mieux alors ! et merci à toi et à tes discours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:55 | |
| De riien x3 Si c'est pour Bill .. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 11:58 | |
| qu'est-ce qu'on ferait pas pour lui lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:00 | |
| Je confiiirme totalement xD Bill nous rend dingues ! [ déjà que je l'étais avant,alors maintenant ] | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:02 | |
| pareil pour moi lol qu'est-ce que sa va etre dans quelques années !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:08 | |
| On sera habillée que en Bill ^^ Camille : Whaaa Suzy regarde un soutif avec la tête de Bill !!!! Blackbeauty : Whaaa trop bien! Ho! Regarde ce que j'ai trouvé ! Un string Bill avec son autographe !!! Camille : J`adOore! Ya même des chaussettes,c'est trop bien ^^ ! Blackbeauty : Une casquette Bill ! Du maquillage Bill ! Des préservatifs Bil !! Je prend tout !!!! MDR | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:18 | |
| Je revien sur le tabac ... Lol rooo lala, vous avez fumer quoi les filles ?(désolée je viens de réalisé mon jeu de mot...) lol , en tout cas, je pense que Billou a bien recu le message, maintenant faut demander a Lilitz et Lisa de le dire a Tominou ! Oui pour les préservatifs, je prend !! ^_^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:20 | |
| Oui je pense qu'elles vont s en charger moi je suis comme Blackbeauty je prend tout ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:22 | |
| Lol ouais Billou il va être content !! il dira : -oh ! vous êtes habillé en moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:25 | |
| il y aura des gens avec des tetes de bill partout lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:25 | |
| Blackbeauty : Ouais,regarde,j'ai même le striiiing !! * montre discrètement * Bil : Whaaaa O_O" Blackbeauty : Les chausettes,les chaussures,le soutif,le jean,la casquette,le maquillage,le débardeur .. et même mes préservatifs ^^ Bill : gloup's .. MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:28 | |
| trop mdr ! non mais n'importe quoi franchement ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:29 | |
| sans oublier de vernis à ongles noir que met bill !! On va même s'appeller Bill après ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:33 | |
| Lol on va mettre un masque de Billou ! moi : Tiens Blackbeauty !! on se ressemble ! Camille : euh c'est pas blackbeauty, c'est Camille! Moi: a pardon,j' tavais pas reconnue !! v__v' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|