| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:34 | |
| MDR ! vous devriez écrire des fan fic sur sa parce que je suis trop mdr ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:34 | |
| Mdr !!! oulala on va etre des clones de Bill | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:35 | |
| Lol ouais un peu comme dans UEDW mais toutes en Billou ! lol | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:35 | |
| Uai trop mdr ^^ Groupie : Ooh Bill,on va dans ma chambre ? Blackbeauty : ehum ... qwoua ?? Groupie : Allez,fais pas ton timide chérii .. viiiiens avec moi !! Blackbeauty : Naaaaaaaaaan !! J`suis pas Bill pìtaìnw !! J`m`apelle Suzty d'abord !!! Aaau secours !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:36 | |
| arété je vais faire une overdose de rire ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:36 | |
| et après pour prouver que tu n'es pas Bill, tu chantes comme une casserole ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:37 | |
| c'est un très bon moyen de reconnaissance lol ou alors tu parles français tout simplement lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:38 | |
| A ouais t'imagine : Groupie : Wouuaaaa regarder les filles *en parlant a ses copines groupies* il y a le jumeau de Billou !! wouawouu ! ils se ressemble ! Moi à Blackbeaut' : euh .... pourquoi y a un tas de filles qui se dirige vers nous en courant ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:39 | |
| mdr ! écrivez des histoires lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:40 | |
| masi vous oubliez un détail.... nous sommes des filles et Bill n'a pas de seins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:40 | |
| Ouais, t'inquiète on va publié un roman !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:42 | |
| je l'achete tout de suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:42 | |
| - Shushan a écrit:
- et après pour prouver que tu n'es pas Bill, tu chantes comme une casserole !
Uaiiis .. mais nan ^^" Paske j`ai dû chanter devant tout le monde seule en cours de musique en chanson [ hijo de la luna en plus ^^" ] alors j`ai chanté,pìtaìnw comment que je stressais,'fallait vraiment que ça tombe sur moi ce truc .. mais quand j'ai fini la chanson,j`me suis dis " Ca y est,on va m'appeller casserole maintenant",et bien tout le monde [ le proff comprit ] m'a dit que je chantais bien ! J`étais trop étonnée là! Yen a même qui sont venu me voir et me parler à la fin du cours ! Donc apparemment je chante bien Sinon,uaii,moi ça me tenterais bien d'avoir des trucs bill,mais pas tout x3 !! Ah uiiii,une fan fic sur nos déliires!Mortel x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:44 | |
| en tout cas si vous l'écrivez je serai votre plus grande fan lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:44 | |
| Moi mon prof de musique (le pervers ) m'a dit de le voir a la fin des cours (j'ai flippé a smoment la...) il ma dit de rechanter un truc et il ma dit que je chantais bien et ma proposer de faire de la chorale !!! O_O ... j'ai, bien évidemment, refusé ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:46 | |
| Oui se serait mortel comme tu dis xD et oui queleques truc mais pas tout quand meme j aimerais pas lui ressembler vu que moi je le veux lui pas son look ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:47 | |
| moi j'en fais de la chorale au collège, c'est cool, le jour du concert on finit à 3h, il y a une sortie ciné pendant les heures de cours, nan nan c'est cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:48 | |
| Ouais mais moi je ne supporte pas mon prof de musique !! déjà 1h par semaine avec lui sa fait beaucop alors plus .. j'imagine même pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:53 | |
| Bah moi .. c'est pas un pervers le mien,c'est une "tapette" .. Il serait Homo,personne ne serait étonné ^^" Moi non plus j'aurais pas accepter .. la chorale,c'est pas trop mon truc .. hein' .. j`préfère chanter en solo x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:57 | |
| Lol moi dans ma salle de bain!! lol dans la récré je chante, sa fait chié mes copines! heureusement que je ne chante pas trop trop mal sinon ... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 12:59 | |
| Moi z'aime pas chanter devat les autres appart mes copines mais bon elles aiment bien alors ça va ^^ Moi,je chante cachée dan smon coin dehors,dans la salle de bain devant un miroir et dans ma chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 13:01 | |
| Pareil je chante dans ma salle de bain dans ma chambre avec mes ecouteurs aux oreilles ou quand je suis avec mes copines . Sinon chanter devant tout le monde sa nan en + les chansons qu'on fait en musique elles sont archis nul en ce moment c est Claude Francois xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 13:02 | |
| Oui moi aussi, quand je chante pas, je suis énervée !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 13:09 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Pareil je chante dans ma salle de bain dans ma chambre avec mes ecouteurs aux oreilles ou quand je suis avec mes copines .
Sinon chanter devant tout le monde sa nan en + les chansons qu'on fait en musique elles sont archis nul en ce moment c est Claude Francois xDD " Alexandrie,Alexandra,Alexandrie ou tout commence et tout fini .. " MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 29 Avr - 13:13 | |
| Moi j'ai du chanter du jean jacques goldman en canon avec dux autres filles ! Souviens toi ... etait-ce mai novembre ici ou la ... .......Souviens toi ... était ce mai novembre ici ou la ... ..............Souviens toi ... était ce mai novembre ici ou la ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|