| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:36 | |
| Si, il s'approche sa bouche de la mienne, je lui sors " là y a un oiseaux qui vole, qui fait fliegen ^^" On est bien dans les rumeurs la, non ? J'ai appris par une fille qui est aneantit que bill ne serait plus celibataire, il aurait dit dans un magasine polonaise, l'heureuse élue serait française...esperons qu'elle sache parlé allemand, sinon Bill sera oblige de parler en language de signe...^^ Mais c'est pas sur, ça reste a prouver... | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:40 | |
| - Lafée a écrit:
- Si, il s'approche sa bouche de la mienne, je lui sors " là y a un oiseaux qui vole, qui fait fliegen ^^"
On est bien dans les rumeurs la, non ? J'ai appris par une fille qui est aneantit que bill ne serait plus celibataire, il aurait dit dans un magasine polonaise, l'heureuse élue serait française...esperons qu'elle sache parlé allemand, sinon Bill sera oblige de parler en language de signe...^^ Mais c'est pas sur, ça reste a prouver... MDR!!!Avec tout le bordel qui y a eu,il a réussi à trouver une meuf...Pas sûr !!Enfin, bon ,faudra pas quelle lui sorteJE MAPPELLE BIIL mdrrrr!!!J'étais morte de rire devant mon pc quand j'ai vu ça XD!!! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:41 | |
| Y a une fille française qui prétend sortir avec Tom depuis 3 ans, je sais pas si vous etes tombée dessus .. Je sais pas si c'est un délire entre copine, vu que la meilleur amie de cette fille sort aussi soit disant avec Bill ... Peut etre aussi que c'est du pur foutage de gueule des fans de TH, ou des anti, ou alors des filles qui ont trop lu de fan fictions et qui prennent leurs désir pour une réalité xD | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:43 | |
| A mon avis elle lui a touché la main et elle croit qu'elle sort avec lui xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:44 | |
| Elle m'a juste dit qu'elle avait sa cousine qui habitait en Pologne et qu'elle avait vu ça dans un magasine..mais j'ai pas sus plus, elle était anéantit...j'ai beau essayer de lui faire comprendre qu'on ne peux pas l'aimer sans le connaitre, je crois que mes efforts sont voués a l'echec... | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:51 | |
| Euh, oui je crois aussi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 23:28 | |
| Je sais pas en quelle langue je pourrai lui dire...mais si vous avez des nouvelles sur cette rumeur, fait moi en part, je sais pas comment parce que je suis pas la semaine mais parlez-en ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 23:28 | |
| - GladOue a écrit:
- Y a une fille française qui prétend sortir avec Tom depuis 3 ans, je sais pas si vous etes tombée dessus ..
Je sais pas si c'est un délire entre copine, vu que la meilleur amie de cette fille sort aussi soit disant avec Bill ... Peut etre aussi que c'est du pur foutage de gueule des fans de TH, ou des anti, ou alors des filles qui ont trop lu de fan fictions et qui prennent leurs désir pour une réalité xD Comme par hasar!!Des meilleures copines qui sortent toutes les 2 avec Bill et Tom!Si c'est pas du pur mytho ça ,qu'est-ce que c'est!!!J'y crois pas 1 seconde et puis même si c'est vrai,Tom ne lui aura pas été très fidèle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 0:03 | |
| - CreamyB a écrit:
- GladOue a écrit:
- Y a une fille française qui prétend sortir avec Tom depuis 3 ans, je sais pas si vous etes tombée dessus ..
Je sais pas si c'est un délire entre copine, vu que la meilleur amie de cette fille sort aussi soit disant avec Bill ... Peut etre aussi que c'est du pur foutage de gueule des fans de TH, ou des anti, ou alors des filles qui ont trop lu de fan fictions et qui prennent leurs désir pour une réalité xD Comme par hasar!!Des meilleures copines qui sortent toutes les 2 avec Bill et Tom!Si c'est pas du pur mytho ça ,qu'est-ce que c'est!!!J'y crois pas 1 seconde et puis même si c'est vrai,Tom ne lui aura pas été très fidèle!! Vui, je sais pas comment elle la fait pour le faire tenir, un filtre d'amour ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 19:28 | |
| - Lafée a écrit:
- CreamyB a écrit:
- GladOue a écrit:
Je sais pas si c'est un délire entre copine, vu que la meilleur amie de cette fille sort aussi soit disant avec Bill ... Peut etre aussi que c'est du pur foutage de gueule des fans de TH, ou des anti, ou alors des filles qui ont trop lu de fan fictions et qui prennent leurs désir pour une réalité xD Comme par hasar!!Des meilleures copines qui sortent toutes les 2 avec Bill et Tom!Si c'est pas du pur mytho ça ,qu'est-ce que c'est!!!J'y crois pas 1 seconde et puis même si c'est vrai,Tom ne lui aura pas été très fidèle!! Vui, je sais pas comment elle la fait pour le faire tenir, un filtre d'amour ? ^^ Oui elle lit pas les journaux la fille Tom lui ne lui ai pas rester fidèle du tout lol | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 19:53 | |
| - GladOue a écrit:
Je sais pas si c'est un délire entre copine, vu que la meilleur amie de cette fille sort aussi soit disant avec Bill ... Peut etre aussi que c'est du pur foutage de gueule des fans de TH, ou des anti, ou alors des filles qui ont trop lu de fan fictions et qui prennent leurs désir pour une réalité xD hann j'y es trop pas cru lol ... | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:37 | |
| Moi de même !! pas DU TOUT !!! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:38 | |
| - princessrock a écrit:
- Moi de même !! pas DU TOUT !!!
Alala il y a des gens qui ont trop rien a faire..
Lol. | |
|
| |
| Mais entre nous qui y a cru ?lol | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| - mll-kaulitz a écrit:
- Mais entre nous qui y a cru ?lol
Moi au début lol | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:39 | |
| surtout qui savent pas quoi inventer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:45 | |
| Oui sa devient de plus en plus pathétique | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:52 | |
| un exemple de vrai groupie !! dite moi si je me trompe , mais dans des video ( celle qui l'y as dans les news ) à un moments il nous montrer une fille ou on ne voit pas ses yeux , puis tom en parle !! c'est bien elle ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:53 | |
| Oui je pense je me repasserai la vidéo pour voir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 21:55 | |
| Oué t inquiéte je te tiens o courant lol | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 26 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|