| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 16:00 | |
| - CreamyB a écrit:
- Tom Tom Tom !!!! (ça me fait penser au GPS tomtom )
<3 Oué mdr | |
|
| |
...:::JESSICA:::... Fan
Nombre de messages : 20 Age : 30 Localisation : ze viens d'arriver en france, sinon c'était Magdeburg....snifffffff Membre préféré : oOoTOM und BILLoOo Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 20:43 | |
| Je sais pas si moi je pourrai les embrasser, juste leur faire la bise mais je pense que ça n'ira pas plus loin...j'en rêve peut etre la nuit d'embrasser Bill, mais je crois qu'il faut sortir du rêve...on est dans la réalité que même, je ne critique pas vos choix au contraire c'est personnel...mais je pense que je preferais leur parler en allemand bien sur, que des les embrassé... Vive moi et mes postssssss de merde !!! ^^ | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 20:46 | |
| Ouai ca doit être bizarre! Ou alors l'embrasser mais tu le dis à personne =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 20:46 | |
| - Lafée a écrit:
- Je sais pas si moi je pourrai les embrasser, juste leur faire la bise mais je pense que ça n'ira pas plus loin...j'en rêve peut etre la nuit d'embrasser Bill, mais je crois qu'il faut sortir du rêve...on est dans la réalité que même, je ne critique pas vos choix au contraire c'est personnel...mais je pense que je preferais leur parler en allemand bien sur, que des les embrassé...
Vive moi et mes postssssss de merde !!! ^^ mais non mdr^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 20:53 | |
| LOl Mais tout cela ne sont que suppositions...La question c'était :Si vous auriez l'occasion de les embrasser,vous le feriez ou pas (enfin jcrois ^^!)? C'est clair que si j'aurai l'occasion de les rencontrer,je leur parlerai (en anglais hein) au lieu d'essayer quoi que ce soit mdr! | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 20:53 | |
| - Lafée a écrit:
- Je sais pas si moi je pourrai les embrasser, juste leur faire la bise mais je pense que ça n'ira pas plus loin...j'en rêve peut etre la nuit d'embrasser Bill, mais je crois qu'il faut sortir du rêve...on est dans la réalité que même, je ne critique pas vos choix au contraire c'est personnel...mais je pense que je preferais leur parler en allemand bien sur, que des les embrassé...
Vive moi et mes postssssss de merde !!! ^^ non pas du tout en quelque mots , t'a résumé ma façon de penser ! miicii | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 20:54 | |
| - CreamyB a écrit:
- LOl
Mais tout cela ne sont que suppositions...La question c'était :Si vous auriez l'occasion de les embrasser,vous le feriez ou pas (enfin jcrois ^^!)?
C'est clair que si j'aurai l'occasion de les rencontrer,je leur parlerai (en anglais hein) au lieu d'essayer quoi que ce soit mdr! Oui mais si c est eux qui s approche en 1er vous les repouseriez vous ? pa moi ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:09 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- CreamyB a écrit:
- LOl
Mais tout cela ne sont que suppositions...La question c'était :Si vous auriez l'occasion de les embrasser,vous le feriez ou pas (enfin jcrois ^^!)?
C'est clair que si j'aurai l'occasion de les rencontrer,je leur parlerai (en anglais hein) au lieu d'essayer quoi que ce soit mdr! Oui mais si c est eux qui s approche en 1er vous les repouseriez vous ? pa moi ^^ Jamais de la vie!!!!!!J'accepterai avec joie,mais je serai super malheureuse apres... | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:14 | |
| Si j'vois un des 4 qui s'approche de ma bouche un peu trop dangereusement, j'sortirais un vieux "was machts du?" ("que fais tu?" pour ceux qui parlent pas Allemand) | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:14 | |
| oui enfin qui cest ce qui peut arriver ^^ | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:24 | |
| - GladOue a écrit:
- Si j'vois un des 4 qui s'approche de ma bouche un peu trop dangereusement, j'sortirais un vieux "was machts du?"
("que fais tu?" pour ceux qui parlent pas Allemand) micii je sais ce que je dirais probablement au cas ou ... ^^ dans mon ,reve surment !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:27 | |
| Nan moi j'dirais plutot 'JE M'APPELLE BILL!' il sera déstabilisé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:31 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Nan moi j'dirais plutot 'JE M'APPELLE BILL!' il sera déstabilisé xD
MDR! j'habite ààà Magdeburg! Ou un vieux "ach soooo!" | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:32 | |
| MDR ou "je ne peu pas etudier en france pour l intant mais j essayerais de m améliorer pour la prochaine fois" | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:36 | |
| Imagine sa tete si tu lui dis ca xD | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:37 | |
| Oui je crois que moi je serai ptdr lui par contre je ne sais pas trop ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:37 | |
| La ton bisous t'es sure que tu l'aura pas xD Il levera son sourcil genre "elle s'fout de ma gueule?" | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:38 | |
| Oui je crois que j aurais meme pas d autographe sur le coup ... | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:40 | |
| Mais si mais si j'suis sure qu'il a de l'humour x) | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:41 | |
| Oui moi aussi au pir aprés je lui présente des excuse en allemand ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 25 Mar - 21:42 | |
| De l'humour oui il en a je pense Il rigolerai, mais tenterait surement pas de r'commencer ce qu'il a tenté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|