| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:05 | |
| En language courant ça se traduirait pas : Faire des choses pas saines avec un homme ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:09 | |
| - Lafée a écrit:
- En language courant ça se traduirait pas :
Faire des choses pas saines avec un homme ^^ bah oué t'a tout compris...mais pas avec n'importe quel homme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:11 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
Faire des choses pas saines avec un homme ^^ bah oué t'a tout compris...mais pas avec n'importe quel homme... Un qui fait : JE demande a TEt je redemande a OEt pour finir je demander a MTOM, TOM, TOMTOMTOM je peux meme le faire a l'envers ^^MOTMOT ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:12 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
Faire des choses pas saines avec un homme ^^ bah oué t'a tout compris...mais pas avec n'importe quel homme... Un qui fait : JE demande a T Et je redemande a O Et pour finir je demander a M TOM, TOM, TOM T O M TOM je peux meme le faire a l'envers ^^ MOT M O T ptdr MDR, mais tu sais que t'es trop intelligente toi???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:15 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
Faire des choses pas saines avec un homme ^^ bah oué t'a tout compris...mais pas avec n'importe quel homme... Un qui fait :
JE demande a T Et je redemande a O Et pour finir je demander a M TOM, TOM, TOM T O M TOM je peux meme le faire a l'envers ^^ MOT M O T ptdr MDR, mais tu sais que t'es trop intelligente toi???!!! Je m'en doutais un peu lool mais maintenant que tu le dis, vui je peux le dire : JE SUIS INTELLIGENTE !!!! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:15 | |
| Oui Lafée c est l intelligence infuse | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:17 | |
| aller, c'est ton moment de gloire...profite z'en!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:26 | |
| Sur le coup je pense aussi | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:28 | |
| mdrrr Miss Lafée bravo tu as eu une de ces inspirations Waou ! ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:31 | |
| - Lilitz a écrit:
- mdrrr Miss Lafée bravo tu as eu une de ces inspirations Waou ! !
Merci !! Je remercie mon pere et a mere qui m'ont accesoirement fabriquer, mon frere meme si il me fait chier, ma chienne qui est en ce moment en train de squatter le fauteuil et de dormir comme une larve, ségoulène, mon lit que je vais bientot rejoindre ^^, vous toute parce que sans vous je me taperai pas de gros tripes comme ça ^^, mon ordi aussi supra important l'ordi et pour finir le fabricant de ferrero rocher et des fraises dagada ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:34 | |
| - Lafée a écrit:
- Lilitz a écrit:
Merci !! Je remercie mon pere et a mere qui m'ont accesoirement fabriquer, mon frere meme si il me fait chier, ma chienne qui est en ce moment en train de squatter le fauteuil et de dormir comme une larve, ségoulène, mon lit que je vais bientot rejoindre ^^, vous toute parce que sans vous je me taperai pas de gros tripes comme ça ^^, mon ordi aussi supra important l'ordi et pour finir le fabricant de ferrero rocher et des fraises dagada ^^ MDR!et moi je remercie exactement les meme personne que toi...mais je tener a rajouter le nutella que je vient de manger et qui me permet de rester eveillée devant mon pc! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:36 | |
| - Lafée a écrit:
- Lilitz a écrit:
Merci !! Je remercie mon pere et a mere qui m'ont accesoirement fabriquer, mon frere meme si il me fait chier, ma chienne qui est en ce moment en train de squatter le fauteuil et de dormir comme une larve, ségoulène, mon lit que je vais bientot rejoindre ^^, vous toute parce que sans vous je me taperai pas de gros tripes comme ça ^^, mon ordi aussi supra important l'ordi et pour finir le fabricant de ferrero rocher et des fraises dagada ^^ MDR ! Ca me fait penser a mwa ce que t'ecrit, j'ai fait la meme y'a pas longtemp ^^ ralila bref Merci beaucoup a tes parents de t'avoir concue | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 0:43 | |
| Ah tu y tien a es fraises Tagada mdrr oui merci a tes parents de t avoir créer a au tiens Lilitz sinon jamais on serai devenue super NaNa ¨¨ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 9:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:14 | |
| C est une grande histoire ....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:15 | |
| | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:28 | |
| Je remercie, mes parents pour m'avoir créé(ya mon frère aussi mais lui il me fait ch*er, des fois il est sympat), le nutella pour ba pour me nourrir si bien comme il le fait, de même pour ma marque de chocolat fétiche, le Milka, le groupe Queen, sans eux je ne serai pas née car mes parents ne se seraient jamais rencontrés, Boulgom mon doudou pour m'avoir toujours soutenue, ma télévision, ma DS, mon ordi, mon mp3, mon poste, mes CDs, et Tokio hotel, mes chiens montés au ciel, mon chat qui me bave dessus. et mon grand-père, ma grand mère(qui me manque), mon prof de karaté(repose en paix) toute ma famille SAUF mon tonton, ma tante, ma cousine, mon cousin un peu. voilà je croid que ya tout le monde et je maudis celui qui a inventé l'école et je remercie toutes les personnes de ce fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:45 | |
| mdr ! et bien je te dis de rien ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:50 | |
| lol ba parle leur de nous quand même ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:53 | |
| Ouais les miens c est pareil ils en peuvent plus ^^ surtout quand ma mere rentre dans ma chambre et qu"elle voie les posters de Bill | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:55 | |
| mdr non mais elle parlait de ses parents pas du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |