| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:55 | |
| Pour l'instant, je squatte la chambre d'amis parce que j'ai plus de rideau a mon velux, il a peter ^^ Donc, on peut plus voir les posters de TH ^^ Mais c'est vrai que pÔvres parents qu'est ce qu'on leur faire pas surbir ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 13:55 | |
| ma mère et mon frère en ont maree aussi de TH mais ici on peut en parler tranquil sans saouler les gens ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 16:59 | |
| Ben heureusement qu'on peut en parler lool c'est quand même le suijet principal de ce forum mais bon aujourd'hui j'suis DEAD ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 20:43 | |
| oui, heureusement!mdr! moi ma mere en a pas mare, sa la fait rire, mais mon frere il en peut plus!MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 23:04 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- oui, heureusement!mdr!
moi ma mere en a pas mare, sa la fait rire, mais mon frere il en peut plus!MDR Tu m'etonnes, moi la semaine je suis pas la, je suis al l'internat c'est mes copines qui doivent en chier loul !! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 23:13 | |
| mes parents ne disent rien . . ma soeur va pas tarder a pété un cable et mon frère me taquine juste | |
|
| |
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 8 Mai - 23:50 | |
| - Lafée a écrit:
- Lilitz a écrit:
- mes parents ne disent rien . . ma soeur va pas tarder a pété un cable et mon frère me taquine juste
Quand ta soeur petera le cable sort lui un : Zen, Zen, cool,cool, Exomimil !! Je suis qu'avec elle sera calmer lool mdrrrr ! Exomimil ?What is it ? | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 14:10 | |
| Tu connais pas exomil ? c est un anquesiolitique (je sais pas si sa s ecrit comme sa^^) un déstressant si tu préfere pour + d infos regarde la pub de Lafée mdrr | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 16:37 | |
| Moi jevous dis juste que en se moment même : JE VOUS HAIS !!!! 4 pages !!! Put*n c'est trop abuzée les filles !! Mais sinon sa va bien de mon côté ! ^_ ^ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 16:40 | |
| mdr ! c'est toi qui dit sa ! non mais chut unh parce que ta rien a dire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 16:42 | |
| et alors ^^ c'est bien le prix a payer pour pouvoir faire des HS ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 16:48 | |
| Ouais ba c'est un peu cher! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 20:53 | |
| - Méloony a écrit:
- Moi jevous dis juste que en se moment même : JE VOUS HAIS !!!!
4 pages !!! Put*n c'est trop abuzée les filles !! Mais sinon sa va bien de mon côté ! ^_ ^ cool cool zen zenre-cool re-zenre-cool-cool re-zen-zen MDR!! [hi hi pauvre [mais qu'est ce que je dit??le pauvre...??] sarko *rire sadique* ] | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 9 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 11 Mai - 19:03 | |
| Mdr >.< en plus ils parlent de TH dedans! ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Ven 11 Mai - 19:04 | |
| oui j'ai vu sa lol trop mdr ! | |
|
| |
[*..Bills Stern..*] Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 14:09 | |
| C'est un topic sur les rumeurs donc je poste ici ^^
Il parait que les TH se sont engueulés ou je sais pas quoi pendant qu'ils étaient à Paris !
Je voulais savoir si c'était vrai ou quoi >.<
Parce que quand ils sont sorti de l'hotel jeudi matin ils avaient tous l'air content alors ca m'etonnerait qu'ils se soient engueulés.
Bref XD
Si qqun pouvait me répondre ca serait cool ^^
| |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 14:40 | |
| Bah ils doivent bien s'engueler de temps en temps j'pense, c'est normal, en etant 24/24 ensemble .. y a bien un moment ou ça doit péter Pis ils vont pas tirer la gueule devant les fans non plus :S Enfin bon ... j'sais pas si qqn saura si c'est vrai ou pas!! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 15:20 | |
| oui mais de toute façon si c'était vrai, ils s'engueulent pis après ils se reparlent, ils vont pas dissoudre le groupe quand même ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 15:54 | |
| Oui de temps en teùmps ils doivent s accrocher mais bon c est normal aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 17:46 | |
| bon ba c'est Tomtom&nana qui vient de me le dire mais apparement bill aurait guelé sur la porte de georg ?? mdr ba je crois que cté la porte de chez pas quoi lol et puis aurait mm pleuré dans les bras de son fréro mais après tout s'est remi dans l'ordre mais bon en mm temps ia bien des moments ou sa doit péter parce que ac la fatigue et tt et tt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|