| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[*..Bills Stern..*] Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:11 | |
| Ouais mais ils avaient vmt l'air de bonne humeur XD
Ils s'étaient peut-être réconciliés !
Même au Trabendo ils se lancaient tous des sourires complices et tout alors ca me paraissait bizarre qu'ils se soient engueulés !
C'est sur que ils doivent se prendre la tête de temps en temps mais là je sais pas si c'était vrai ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:13 | |
| Faut pas s'inquieter pour eux ... c'est normal que ça pete Ou meme qu'ils pêtent un cable, avec tout ce succès ils doivent bien avoir la pression .. Le moindre geste qu'ils font les fans l'éxaminent .. on est limitep lus au courant de leur vie que eux ne le sont xD | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:14 | |
| juste pour préciser : je suis pas une lanceuse de rumeur mais c'est juste que Laurent (leur chauffeur) nous l'a dit mercredi ... vouilà après on fait toute ce que l'on veut des infos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Membre préféré : BEN TH XD Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:15 | |
| MDRRR
Ben moi je m'en fous un peu d'habitude des trucs qu'on dit sur leur vie, c'est juste que la ca me paraissait trop bizarre alors je voulais une confirmation XD | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : orne Membre préféré : tom Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:17 | |
| ok | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:19 | |
| T'inquietes pas t'es pas prise pour une lanceuse de rumeur =) J'dis pas que c'est mal que tu nous dises ça , au contraire on aime bien avoir nos petits potins xD Mais j'comprend que ça ai pu péter entre eux ! | |
|
| |
Tomtom&nana Fan Accro
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:22 | |
| en même temps après il devait avoir oublié tout leur problème car d'après les photos du trabendo et les magnifiques sorties d'hôtel qu'ils ont fait tout avait l'air d'allait mieux !! d'autre rumeurs ont été colporté durant ce séjour à paris mais elles sont tellement nulles ... elles méritent pas un topic ! | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:26 | |
| Raconte pour voir xD (histoire de voir jusqu'ou ça peut aller ^^) | |
|
| |
| |
| |
Tomtom&nana Fan Accro
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 19:53 | |
| oui j'espère !! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 12 Mai - 20:14 | |
| Ouais moi aussi et gladOue a raison on aime avoir nos pi potins LOL | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 0:51 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- Dans In die Nacht, ben Bill il tape son frère...et je sais meme pas pourquoi...--'
En plus il tape son ainé quOiiiiiii En plus après avoir fait son coup, il était tout content... C'est trop marrant loul oui moi aussi j'ai vu sa et sa ma trop fait rire! En plus comment il le regarde après, faut pas avoir d'idée perverse [ trop tard ><'], et puis Tom, il fait rien, il continu a jouer..mais Bill alalala un sacre numero quand meme ^^ oué mais tom pouvais rien faire...mais a mon avis il lui a fait sa fete a la fin!mdr! moi non plus ché pas pourquoi il le tape mais sa me fais marrer! Il lui a fait la fête My god, j'ai des idées perverse >< [ respire...expire...respire...expire] Mon dieu je vois TOm sur.... CENSURE:!: oh nan t'es horrible comme fille!! [pour tout t'avoué j'y ai ausi penser mais je voulais pas le dire, et en plus je pensais que personne n'y penserais...mais je t'avais oublier dans ma lste des personne LaFée...^^] Et vui: Perverse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 Mon dieu je te dis pas j'ai eu de ces images quand tu as dit, il lui a fait sa fete, nuit torride aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 0:53 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- Dans In die Nacht, ben Bill il tape son frère...et je sais meme pas pourquoi...--'
En plus il tape son ainé quOiiiiiii En plus après avoir fait son coup, il était tout content... C'est trop marrant loul oui moi aussi j'ai vu sa et sa ma trop fait rire! En plus comment il le regarde après, faut pas avoir d'idée perverse [ trop tard ><'], et puis Tom, il fait rien, il continu a jouer..mais Bill alalala un sacre numero quand meme ^^ oué mais tom pouvais rien faire...mais a mon avis il lui a fait sa fete a la fin!mdr! moi non plus ché pas pourquoi il le tape mais sa me fais marrer! Il lui a fait la fête My god, j'ai des idées perverse >< [ respire...expire...respire...expire] Mon dieu je vois TOm sur.... CENSURE:!: oh nan t'es horrible comme fille!! [pour tout t'avoué j'y ai ausi penser mais je voulais pas le dire, et en plus je pensais que personne n'y penserais...mais je t'avais oublier dans ma lste des personne LaFée...^^] Et vui:
Perverse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 Mon dieu je te dis pas j'ai eu de ces images quand tu as dit, il lui a fait sa fete, nuit torride aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ et bah chasse vite ses idées de la tet car tu vois voir sa fait lus de mal que de bien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 0:55 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- Lafée a écrit:
En plus il tape son ainé quOiiiiiii En plus après avoir fait son coup, il était tout content... C'est trop marrant loul oui moi aussi j'ai vu sa et sa ma trop fait rire! En plus comment il le regarde après, faut pas avoir d'idée perverse [ trop tard ><'], et puis Tom, il fait rien, il continu a jouer..mais Bill alalala un sacre numero quand meme ^^ oué mais tom pouvais rien faire...mais a mon avis il lui a fait sa fete a la fin!mdr! moi non plus ché pas pourquoi il le tape mais sa me fais marrer! Il lui a fait la fête My god, j'ai des idées perverse >< [ respire...expire...respire...expire] Mon dieu je vois TOm sur.... CENSURE:!: oh nan t'es horrible comme fille!! [pour tout t'avoué j'y ai ausi penser mais je voulais pas le dire, et en plus je pensais que personne n'y penserais...mais je t'avais oublier dans ma lste des personne LaFée...^^] Et vui:
Perverse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 Mon dieu je te dis pas j'ai eu de ces images quand tu as dit, il lui a fait sa fete, nuit torride aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^ et bah chasse vite ses idées de la tet car tu vois voir sa fait lus de mal que de bien^^ Bill, fait ce qui veut de sa...AAAAAAAA...enfin voilà ^^Ca se trouve il la tape parce que Tom avant le spectacle, le lui avait pas bien fait ^^ AAAAAAAAAAAA [ idées perverses sort de ce coprs ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 1:19 | |
| ohhh nan, arrete sa tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 1:20 | |
| A nan, je peux pas quand le cerveau perverse est enclenché c'est dur de l'arreter ^^ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 9:32 | |
| bon vaut mieux pas que je lise la page davant lol | |
|
| |
rockeuseth Fan
Nombre de messages : 43 Age : 35 Membre préféré : les quatres (préférence pour Georg ♥♥♥) Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 11:06 | |
| moi aussi, je viens d'arriver et je crois que la page d'avant n'est pas pour moi. Même si je suis tentée de la tentation à aller voir, lol. | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 13 Mai - 11:23 | |
| mdr tu es tentée de la tentation c'est mignon sa lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |