| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 23:59 | |
| On les assomera avec nos pancarte en bois ptdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 2 Avr - 12:40 | |
| - Lafée a écrit:
- On les assomera avec nos pancarte en bois ptdr
En bois ??????????????????????????? Mais c'est lourd le bras...pour mes petits bras s'en forcent... | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 2 Avr - 18:13 | |
| je epux me joindre a vous pour lassomage de groupies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 2 Avr - 18:28 | |
| Faudrai qu'on amène nos detecteurs de groupies...mais bon si y en a une qui bousillé ne serai-ce qu'une oreille ,je sais pas ce que j'en fait mais surement pas une salade...^^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 0:26 | |
| ca ressemble a quoi un détecteur de groupies ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 0:55 | |
| Je sais pas je l'ai pas encore inventé ^^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 13:10 | |
| Aaaah c'est embêtant... Il faudrait peut-etre y songer... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 13:10 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Aaaah c'est embêtant... Il faudrait peut-etre y songer... ?
Oui et vite chaque jour on se rapproche du concert .... | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 13:16 | |
| Pas besoin d'un detecteur de groupie pour savoir qui elles sont xD | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 13:17 | |
| oui mais moi j'y serais pas
MAIS
il y a toujours un mais....
Je peux vous aider par télépatie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 3 Avr - 14:49 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- oui mais moi j'y serais pas
MAIS
il y a toujours un mais....
Je peux vous aider par télépatie ! Ben si par GPS [ je fais de la pub aussi * pas biennnnnnnn*] | |
|
| |
lucile08 Fan
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Perpignan Membre préféré : Bill Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 7 Avr - 12:39 | |
| - GladOue a écrit:
- Pas besoin d'un detecteur de groupie pour savoir qui elles sont xD
100% dacor !!! | |
|
| |
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 7 Avr - 14:41 | |
| Indispensable, mais qui sert quand meme à rien alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 7 Avr - 14:45 | |
| - GladOue a écrit:
- Indispensable, mais qui sert quand meme à rien alors ^^
Oui c est juste pour l allure ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 9 Avr - 14:33 | |
| moi non plus je vais pas au concert [sniff...very sniff...] mais je veux bien vous aider...et pour le detecteur de groupes...comme disait GladOue y' en a pas besoin, on les repere sans sa! | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 10 Avr - 12:44 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- moi non plus je vais pas au concert [sniff...very sniff...] mais je veux bien vous aider...et pour le detecteur de groupes...comme disait GladOue y' en a pas besoin, on les repere sans sa!
exactement ! pas besoin de detecteur , on les repere au premeirs regard ! snif jy vais aps aussi !! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 10 Avr - 22:42 | |
| - princessrock a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- moi non plus je vais pas au concert [sniff...very sniff...] mais je veux bien vous aider...et pour le detecteur de groupes...comme disait GladOue y' en a pas besoin, on les repere sans sa!
exactement !
pas besoin de detecteur , on les repere au premeirs regard !
snif jy vais aps aussi !! Je pense (sans me vanter xD) que j'ai un don particulier pour les repérer...Moi non plus je ne vais pas ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 10 Avr - 23:20 | |
| il va faloir qu'on se console toutes les unes les autres le soir du concert...et tu veux que je te dise...moi je suis ALLERGIQUE au groupies donc tkt pas que je les repere vite!lol | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 11 Avr - 14:09 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- il va faloir qu'on se console toutes les unes les autres le soir du concert...et tu veux que je te dise...moi je suis ALLERGIQUE au groupies donc tkt pas que je les repere vite!lol
jpouré minvité ?? pck jpense ke le soir mortel jvé déprimé alr ten ka faire. .. ote ke jdéprime avc vou !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 11 Avr - 14:11 | |
| Oui rejoins toi aussi le club des déprimées ... | |
|
| |
| |
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 12 Avr - 19:52 | |
| lol mwa oOoLisaoOo sa fé 10ans ke je te suporte et ...JSUI TOUJOURS VIVANTE et vou savé koi ? jme respecte ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|