| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 23:01 | |
| Tu portes des lunettes optic2000 c'est ça xD En tout cas on a de quoi se lancer dans un HS avec tout ce que t'as dit, reste à trouver le bon truc... Vu qu'il nous suffit d'un mot pour dériver complètement xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 23:38 | |
| Et qui porte des lentilles et des lunettes ?! lool Vive Optic 2000...je suis fière de mon HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je suis la meilleure mdrrrr | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 23:49 | |
| - Lafée a écrit:
- Et qui porte des lentilles et des lunettes ?! lool
Vive Optic 2000...je suis fière de mon HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Je suis la meilleure mdrrrr J'aime ta modestie !!!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 23:50 | |
| Merci mes chevilles font bien, je ne vole pas encore je vais pouvoir continuer mdrrrrrr | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 23:58 | |
| - Lafée a écrit:
- Merci mes chevilles font bien, je ne vole pas encore je vais pouvoir continuer mdrrrrrr
Jvais te retenir sur Terre moi!!xD | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 31 Mar - 23:59 | |
| - CreamyB a écrit:
- Lafée a écrit:
- Merci mes chevilles font bien, je ne vole pas encore je vais pouvoir continuer mdrrrrrr
Jvais te retenir sur Terre moi!! xD MDR Previens nous quand tu commence a voler LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:02 | |
| Ok pas de probleme, je vous previens...mais en faite non on sait jamais...je pourrai sans le faire exprès aller dans l'appart des TH mdrrrrrrrrrr je suis folle mais je m'aime é_è ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:04 | |
| - Lafée a écrit:
- Ok pas de probleme, je vous previens...mais en faite non on sait jamais...je pourrai sans le faire exprès aller dans l'appart des TH mdrrrrrrrrrr je suis folle mais je m'aime é_è ^^
MDR alor vient me prendre au passage xD je t accompagne cher les TH avex plaisir | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:05 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Lafée a écrit:
- Ok pas de probleme, je vous previens...mais en faite non on sait jamais...je pourrai sans le faire exprès aller dans l'appart des TH mdrrrrrrrrrr je suis folle mais je m'aime é_è ^^
MDR alor vient me prendre au passage xD je t accompagne cher les TH avex plaisir Jm'incruste !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:08 | |
| Heureusement que j'ai deux bras mdr...sinon je sais pas comment je ferai pour vous permet de s'inscruter mdr...j'ai encore deux places...ben vui les pieds ^^ [ va vers un mur et se tape la tête contre le mur,reviens devant son ordi avec un sourire niais ] X) | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:10 | |
| - Lafée a écrit:
- Heureusement que j'ai deux bras mdr...sinon je sais pas comment je ferai pour vous permet de s'inscruter mdr...j'ai encore deux places...ben vui les pieds ^^ [ va vers un mur et se tape la tête contre le mur,reviens devant son ordi avec un sourire niais ] X)
Tu es en pleine forme ce soir tu me fais bien rire je suis ptdr devant mon écran lol bon c est bon c est régler tu viens nous prendre alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:19 | |
| A vui? je te fait rire? Je suis contente...tes parents doivent trop de prendre pour uen folle...
-Cherie qu'est ce que fais notre fille ? -Pourquoi? -Je sais pas je l'entend rigoler, toute seule, j'ai peur...v_v -A Bon? *tend l'oreille* -Muhahahahahahah *tape contre son mur* -En effet, elle doit faire des choses... -Des choses? Quel genre de choses? -Ben des choses d'adolescentes... -Comme quoi ? -Ben style son oreiller la chatouille... -T'es sur qu'elle fait pas plutot du frotte-frotte? Hum.. -Nan...sinon on aura entendu les posters de TH,nous appeller au secours , parce qu'ils seraient choqués de cette scène... -Chais pô...c'est plutot des rires... -Vouai mais bon ça fait peur quand même...
Fait gaffe, ce genre de choses choquent, les parents, si demain ils te regardent d'une tête bizarre, tu sera pourquoi...je t'ai prevenue ^^
Et sinon bien sur que je viens vous cherche entre fan on s'aide^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:35 | |
| A sorry j'ai pas pu m'empecher mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:41 | |
| - Lafée a écrit:
- A vui? je te fait rire? Je suis contente...tes parents doivent trop de prendre pour uen folle...
-Cherie qu'est ce que fais notre fille ? -Pourquoi? -Je sais pas je l'entend rigoler, toute seule, j'ai peur...v_v -A Bon? *tend l'oreille* -Muhahahahahahah *tape contre son mur* -En effet, elle doit faire des choses... -Des choses? Quel genre de choses? -Ben des choses d'adolescentes... -Comme quoi ? -Ben style son oreiller la chatouille... -T'es sur qu'elle fait pas plutot du frotte-frotte? Hum.. -Nan...sinon on aura entendu les posters de TH,nous appeller au secours , parce qu'ils seraient choqués de cette scène... -Chais pô...c'est plutot des rires... -Vouai mais bon ça fait peur quand même...
Fait gaffe, ce genre de choses choquent, les parents, si demain ils te regardent d'une tête bizarre, tu sera pourquoi...je t'ai prevenue ^^
Et sinon bien sur que je viens vous cherche entre fan on s'aide^^ mdr tu met de l ambiance toi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 0:58 | |
| Ben c'est vrai, s'ils te posent des questions demain, je veux pas être la responsable..NA...faut être couvert par l'assurence tout risque...Hein..parce que sinon...je me vois mal prendre le TGV pour aller expliquer a vos parents que c'est moi qui vous fait rigoler et pas vos oreillers ni du frotte-frotte a tout va ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 1:01 | |
| - Lafée a écrit:
- Ben c'est vrai, s'ils te posent des questions demain, je veux pas être la responsable..NA...faut être couvert par l'assurence tout risque...Hein..parce que sinon...je me vois mal prendre le TGV pour aller expliquer a vos parents que c'est moi qui vous fait rigoler et pas vos oreillers ni du frotte-frotte a tout va ptdr
PTDR t inquiete pas jsuis couverte par l assurence tout risque LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 1:06 | |
| Ok,ça marche...mais tu risques que meme d'avoir des questions demain...fais gaffe qui dit qu'ils n'écoutent pas à ta porte ptdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 1 Avr - 19:25 | |
| - Lafée a écrit:
- Ben c'est vrai, s'ils te posent des questions demain, je veux pas être la responsable..NA...faut être couvert par l'assurence tout risque...Hein..parce que sinon...je me vois mal prendre le TGV pour aller expliquer a vos parents que c'est moi qui vous fait rigoler et pas vos oreillers ni du frotte-frotte a tout va ptdr
Mo ca va je suis assurée, je suis chez AGF ! Aaaah j'ai fait de la pub....oulloulou..... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|