| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 30 Avr - 15:02 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Merçi . . . Moi,c'est le 5 octobre [ ya le temps x3 ] o ma moman c'est le 6 octobre voila c'est tout mdrr ! ! | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 30 Avr - 16:54 | |
| - Lilitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
Merçi . . . Moi,c'est le 5 octobre [ ya le temps x3 ]
o ma moman c'est le 6 octobre voila c'est tout mdrr ! ! oui ma moman c'est le 5 !^_^LES BALANCES EN FORCE ! XD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 30 Avr - 17:32 | |
| mdrrr grrr je sais pas si ta mère est comme la mienne mais elle change d'avis toutes lers 2 sec . . moi: on sort ? elle: ouii si tu veux moi:ok jme pépare elle : o je sais aps si on va sortir
c'est souvent comme ca mdrr ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 30 Avr - 20:01 | |
| Ben moi aussi je peux attendre pour mon anniv : le 6 septembre v__v Avec un peu de chance ça tombera pas le jour de la rentrée ^_^" | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 30 Avr - 20:30 | |
| - Méloony a écrit:
- A c'est le même jour que ma m[ô]man!! ^_^
Enfin bref, sa fait une belle jambe !! lol Et oui on a le temps, et imagine le concert a Nantes se passe le 5 Octobre !! MOUAA XD se serai exellent ! Oh uaaai,my god .. J`ose même pas imaginer le truc !! Je ferais QUE des conneries [ enfin bref,ça 'changera pas de d'habitude x3 ] | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Lun 30 Avr - 20:48 | |
| héhé lol j'en doute pas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 11:39 | |
| lol j'ai pas tout capté non plus lol qu'est-ce que viennent des trous dans les murs ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 12:31 | |
| Et des beignets de calamar !! Je me souviens de cette discussion c'état a propos de la cantine, mais je vois pas le rapport ...avec les anniv' !! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 13:04 | |
| Mdr oki ! Mais moi nein plus je vois pas de rapport ... | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 14:59 | |
| Ròhlàlà,vous captez riiiiien [ uaii claire,trow laid le smiley xD ] À mes anniv',je fais encore plus de conneries que d'habitude,et l'autre jour avec Méloony on a fait du hs [ comme d'hab' quoi x3 ] et on parlait des conneries qu'on faisait au bahut [ et moi j`lu ai raconté qu'avec les potes on casse les murs en faisant des bigs trous dedans mdr ^^ ] et de la bouffe horrible qu'on a au self. | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 15:48 | |
| oui les trous dans les murs t'avais raconté ça mais sur un autre fofo de nintendogs | |
|
| |
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 16:18 | |
| bon là je fais du HHS mais tu le trouve comment mon new avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 16:21 | |
| Bah bien c'est normal ya Bill dessus Sauf qu'il est flou j`trouve . | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 16:22 | |
| a ouai, nenmpêche qu'il est quand même craquant ! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 1 Mai - 16:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 2 Mai - 18:56 | |
| vous avez toute des trop belles signatures et des trop beaux avatar! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 2 Mai - 18:58 | |
| toi aussi ta une jolie signature et un belle avatare =) | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 2 Mai - 19:00 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- toi aussi ta une jolie signature et un belle avatare =)
merci!meme si je prefere toujours ceux des autres^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 2 Mai - 19:02 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- toi aussi ta une jolie signature et un belle avatare =)
merci!meme si je prefere toujours ceux des autres^^ on aime toujours plus ceux des autres que les notres lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|