| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 16 Mai - 20:43 | |
| mais en plus ça me prendra un peu de temps, le prochain concert à Paris c'est quand ? et pis je peux pas y aller toute seule... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 16 Mai - 21:04 | |
| Ya pas de date officiel pour les prochains concerts ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 16 Mai - 21:17 | |
| bon ba ça veut dire que j'ai un espor, un peu de temps pour économiser:) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 16 Mai - 21:19 | |
| Tu rejoindras des filles du forum qui vont à Paris =) | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 11:39 | |
| ah les concerts ! hey! je viens de voir un truc mais bon c'est peutetre qu'une rumeur mais les places pour le concert de Bercy seraient en vente dès le 22 mai. Alors info ou intox ?? i don't know ... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:11 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir sur le site de Bercy y'a aucun concert de prévu pour le mois d'octobre
EDIT : euuu chui perdue ! Help si y'a concert a Paris c'est Bercy ou Zenith ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:17 | |
| oh le bordel mdr ! moi on ma dit que cté bercy ... et que cté confirmé ... mais je sais plus du coup lol | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:29 | |
| pfiouuuuuuu jte jure le b*rdel ! mdrr ! sinon dans le zenith pas de dates non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:31 | |
| c'est sur que c'est le big b*rdel !! mais javais lu quelque part que sa avait été confirmé ?? | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:32 | |
| C'est à Bercy j'crois .. PArcontre après j'ai aucune idée de sis les palces sont en ventes ou quoi .. ça m'etonnerais mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:33 | |
| sa métonnais aussi lol mais bon rumeur rumeur ^^ | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:36 | |
| Oui rien n est sur sa me fais bien chier là Enfin j espere qu'on en saura plus bientot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 13:45 | |
| ba moi j'espère que je serai pas parti quand on nous anoncera les bonnes nouvelles parce que pendant les gdes vac j'ai pas internet !! va falloir que vous mapeliez ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| - Camille a écrit:
- ba moi j'espère que je serai pas parti quand on nous anoncera les bonnes nouvelles
parce que pendant les gdes vac j'ai pas internet !! va falloir que vous mapeliez ! t'inquiete je t'appelerais...si j'en connais plus que toi!j'ai pas compris...[nan nan je suis pas blonde^^] mais ils passerons qu'a bercy ou nantes est conservé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 21:34 | |
| ba en fait on en sait rien mdr mais on parlait de bercy parce que apparement iavait une date de prévue mais bon en fait on en sait rien ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Jeu 17 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 0:15 | |
| moi non plus, mais le probleme c'est que je sais pas encore ou on va avec mel donc si les places de bercy se mettent en vente avant qu'on connaisse la date des autres concerts on est dans la m*rde! mais bon sa m'etonnerais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 11:15 | |
| ah nan !! venez a nantes please lol | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 12:09 | |
| Uii,venez à Nantes chez moi xD | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 18:54 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Uii,venez à Nantes chez moi xD
C'est si gentillement demandé ... ^_^ oki on viendra squatter chez toi !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 18:56 | |
| et jpeux venir aussi ? parce que moi je vais au concert de nantes mais jabite pas a nantes ! | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 19:17 | |
| Mdr moi nan plus j'habite pas a Nantes, et je peux pas te rép parceque chez Blackbeaut c'est pas chez moi (nan sans blagues ! v___v') mais oué viens quand même ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
missnaelle Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : argenton sur creuse le trou pommé de la france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 19:54 | |
| Sa serai bien qu'il dise trés vite quand est-ce que joue TH et surtout où. Pour voir si je vais pouvoir aller les voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|