| STOOOP..rumeurs | |
|
+47Tomtom&nana [*..Bills Stern..*] Shushan Blackbeauty mamz3ll3-camill3 Lilitz Camille Méloony lucile08 Bruna ...:::JESSICA:::... oOolisaoOo mll-kaulitz maï-chan CreamyB *fan tokio hotel* elya lilirok Arborescence MELI kim-r nocktina Willow *Carocaro* TaTay0y0 Lafée Lihzi gotika princessrock Juliana Chal0u' Minami chtiii_litchiiii Ghettowprincess thitilde31 Neo th en force * Marie * GladOue movens81 miss TH elynn miss kaulitz Astrid bibilili Abby fyonna 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 19:59 | |
| cest clair et sa nous eviterai de stresser ! | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:08 | |
| Grave moi je stresse de pas savoir les dates parce que j'ai peur de louper les places!! | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:14 | |
| arg je deteste attendre !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:15 | |
| Moi pareil je ne suis pas patiente du tout mais pas du tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:19 | |
| Arg c'est trop horrible !!ils pourraient nous dire la date de sorties des places au moins !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:19 | |
| C est clair juste sa c est pas grand chose quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:26 | |
| Grave !! je crois qu'ils veulent nous tuer!! Parce que, pour a part, je vais pas résister longtemps !!!Mais, bon , il ne faut pas que je meurt maintenent!!Après le concert, ok , mais pas avant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:27 | |
| Je tiens déja plus sa m ennerve trop mais bon faut attendre quand meme ( chose que je deteste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:28 | |
| mdr oui moi c'est pareil!! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:41 | |
| YEAH !!!! Blackbeaut' !!! comment sa va ?? sa fait un bail !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 20:47 | |
| sa fait un bail pour toi lol trop nappy j'ai retrouvé mon clavier lol | |
|
| |
missnaelle Fan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : argenton sur creuse le trou pommé de la france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Sam 19 Mai - 21:01 | |
| J'en ai marre d'attendre les dates des concert ils sont relou à garder le suspens | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 20 Mai - 13:29 | |
| c'est clair (comme julien bon ok -_-') mais bon sa se trouve ils en savent trop rien, enfin ils savent pas si les salles vont etre libres et tout mais s'ils se bougent pas le cul je vais aller leur faire bouger moi ! *et merde* TILT !!! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Dim 20 Mai - 17:12 | |
| en attendant les dates, j'économise ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 22 Mai - 20:22 | |
| - Camille a écrit:
- c'est clair (comme julien bon ok -_-')
mais bon sa se trouve ils en savent trop rien, enfin ils savent pas si les salles vont etre libres et tout mais s'ils se bougent pas le cul je vais aller leur faire bouger moi !
*et merde* TILT !!! oh nan, on part pas dans ton titlt stp...meme si les gens pas normalement formé comme toi et moi l'on eu^^ oué, il vont boufer ma chaussure [oh nan les pauvre elle sont pas tres tres vieilles...] s'il il nous anonce pas vite les dates!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 22 Mai - 20:24 | |
| mdr vraiment dsl sinon moi aussi mes chaussures sont vieilles alors je veux bien les donner a manger si vous m'en achté dautres lol | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 22 Mai - 20:29 | |
| - Camille a écrit:
- mdr vraiment dsl
sinon moi aussi mes chaussures sont vieilles alors je veux bien les donner a manger si vous m'en achté dautres lol j'ai pas 5€ pour m'acheter un magazine donc c'est pas maintenant que je t'acheterais des chaussures!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mar 22 Mai - 20:38 | |
| lol c'est gentil quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 30 Mai - 15:38 | |
| héhé pour le concert : PLACES EN VENTE A LA FNAC LE 5 JUIN !! YOUURAAA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 30 Mai - 15:43 | |
| happy chalala it's so nice to be happy chalala ! | |
|
| |
clacla-78 Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 30 Mai - 16:04 | |
| en parlant de chalalala dans une musique bill il le dit (Beitche un truc du genre) enfin c'est marrant
| |
|
| |
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs Mer 30 Mai - 16:06 | |
| de quoi ?? il dit chalalala dans beichte ?? euh peutetre mdr je m'en souviens plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOOOP..rumeurs | |
| |
|
| |
| STOOOP..rumeurs | |
|