tokiohotelfans.net ;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre Forum pour rencontrer des fans en toute convivialité
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 *Mon roman avec Tokio Hotel en guest-stars*

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie
Nouveau Fan



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2007

*Mon roman avec Tokio Hotel en guest-stars* Empty
MessageSujet: *Mon roman avec Tokio Hotel en guest-stars*   *Mon roman avec Tokio Hotel en guest-stars* EmptySam 18 Aoû - 4:23

Je ne savais pas où poster ce topic, donc je l'ai mis ici.

Alors voilà, j'écris actuellement un roman qui se passe dans le milieu du rock entre la France, l'Allemagne et la Suède. L'héroine est la fille d'une célèbre rock star et elle va compter Tokio Hotel parmis ses amis.

Le hic, c'est que j'ai découvert Tokio Hotel il y a genre 2 semaines à peine, quand j'étais en Suède. Je regardais la télé la nuit, les clips de VH1, et il passait toujours 'Monsoon'. J'avais bien remarqué dans les magazines de ma cousine que le chanteur avait un look glam rock - comme les amis que j'ai été voir en suède - mais j'avais jamais entendu ce qu'ils faisaient avant la fête de la musique. Et j'ai bien aimé.

J'entendais les gens critiquer ce groupe et je pouvais pas dire que c'était pas bien. En fait j'étais contente qu'il y ai un mec comme Bill sur la scène musicale - en France en plus ! Un jeune au look glam rock. Parce que bon de mon temps y'avait Michael Monroe, Aerosmith, Bon Jovi, Motley Crüe... Et ça m'amuse de voir les gens critiquer mes amis ou Bill en sortant 'il est moche, il ressemble à une fille' - Bah ressembler à une fille n'a jamais été synonyme de moche à ce que je sache Rolling Eyes Si vous connaissez pas, écoutez la chanson 'Dude look like a lady' d'Aerosmith, où ils se moquent d'eux même en racontant l'histoire d'un mec qui va draguer une fille, mais en fait c'est un mec au look glam Laughing

Donc j'avais bien aimé mais sans y prêter plus d'attention que ça, vu que j'ai presque 29 ans - nan nan c'est pas encore ! - et que pour moi c'est un groupe d'ados. Et en Suède j'ai vu le clip 'Monsoon' en anglais et j'ai bien aimé les paroles (when I loose myself I think of you <3). Un jour ça a fait tilt dans ma tête qu'ils étaient allemand et qu'il me fallait des amis/petit ami pour son héroine. Donc en rentrant j'ai téléchargé chansons, clips, interview, photos... J'ai simplement étudié le sujet pour mon histoire et finalement je suis un peu plus fan qu'il ne le faudrait Rolling Eyes J'ai été agréablement surprise par ce qu'ils font, et c'est bizarre, beaucoup de leurs textes collent parfaitement à l'histoire.

Par exemple au printemps j'ai lu 'Moi Christiane F, 13 ans, prostituée et droguée' et 'L'herbe Bleue', et dans la partie de l'histoire qui se passe en Allemagne, je parle d'un ami qui chante dans un groupe de glam rock, mais qui est encore éducateur pour le moment. Je voulait donc faire un petit topo sur la drogue en imaginant que mon héroine avait un exposé à faire et que l'éducateur lui faisait rencontrer une jeune fille qui a vécu cela. Et il y a quelque jours, j'ai découvert que la chanson de Tokio Hotel 'Stich ins Glück' voulait dire 'Piqûre de Bonheur' et traitait donc de ce même sujet.

Ce n'est donc pas une histoire sur Tokio Hotel, ils ne seront pas le sujet principal mais j'aimerai mettre en avant leurs textes et leur musique.
Mon héroine étant jugée pour être bizarre, parce qu'elle a un peu aussi ce look glam rock - ça fait une connexion avec le groupe. Elle porte des fringues qu'elle fabrique, customise ou tricotte, elle fait des remèdes à base de plante (comme sa mère) et pour cela on la traite de sorcière, elle a souvent ses chats noirs avec elle et elle aime bien trainer dans les cimetière depuis toute petite. Pour elle, ce n'est pas un lieu lugubre mais là où repose tous ces gens qu'on aime et qui nous ont quité. Depuis qu'elle a perdu sa grand mère, elle a pris l'habitude d'aller lui dire bonjour en rentrant de l'école ou d'aller simplement parler avec elle, et elle rencontrait des vieilles dames qui lui racontaient la vie de leurs maris/frères/pères/enfants etc... Elle a donc toujours pensé qu'il fallait faire quelque chose de sa vie, sinon plus tards les gens n'auront rien à raconter sur nous. Elle a donc décidé très tôt de vouloir faire de grandes choses, pas ordinaire, pour que plus tard on ai des super trucs à dire sur elle.
Pour tout ça elle est rejetée par les autres, à part par les petites fans du groupe de son père, qui se damneraient pour un autographe ou pour venir faire une pyjama party quand il est chez elle, en France. Mais finalement elle recherche pas plus que ça la compagnie des autres. Elle aime créer des choses ou s'occuper toute seule. Elle sait qu'elle vaut mieux que tous ces gens qui critiquent le groupe de son père ou qui n'ont aussi sens artistique et qui ne savent même pas s'amuser dans leur vie.

Donc je vais pas mal aborder le sujet de la tolérence et du jugement.
En ce qui concerne le groupe, pour le moment je garde 'Tokio Hotel' et le nom des membres, mais finalement je me demande si c'est la bonne solution.
Par exemple les rockers suédois chez qui j'étais n'aiment pas du tout le groupe : c'est nul, ils sont lamentables et moches ^^ Admettons. Seulement, comme je parle d'eux dans l'histoire - l'héroine est la fille (fictive) du guitariste - je lui fais lire mes notes. j'avais donc un doc word avec des paroles de Tokio Hotel et des notes qui expliquaient en quoi ça faisait référence avec l'histoire. Je l'avais prévenue que c'était un ado qui avait écrit les textes, et il a bien aimé !! lol Il a trouvé ça 'good' Very Happy Je ne lui ai pas encore dit que c'était des chansons de Tokio Hotel :p

Comme quoi les gens ont beaucoup d'à priori ! Donc à travers un roman, ils ont pas l'image. Si le style de Bill ou Tom les choque, ils auront pas l'image sous les yeux dans un récit et ils vont apprendre à apprécier les personnages, apprendre à les connaître avant de juger que c'est nul. Donc ça peut leur ouvrir un autre public. Des gens qui n'auraient peut être pas eu idée d'écouter cette music...

Ce très long post pour vous dire que j'aurai bien besoin de vous car vous connaissez vraiment mieux que moi les membres de Tokio Hotel. Et je pourrai vous ajouter dans l'histoire également, car je vais avoir besoin de groupies pour nos garçon :p

Notemment je cherche quelqu'un qui pourrait faire une couverture ou des illustrations et peut être même quelqu'un qui sait chanter, parce que j'ai adaptée quelques chansons en français, comme 'Piqûre de Bonheur' que mon héroine chantera lors de son exposé. Se serait pas mal d'avoir cette version en mp3 si une fille se sent de la chanter :p

Voilà en gros mon projet ^^ Bien sûr il va être envoyé au manager du groupe pour obtenir une autorisation. Je voudrais bien faire passer une enveloppe avec un de mes petits livre et un petit dossier explicatif à Bill ou au groupe, mais bon, jme vois pas du tout leur courrir après dans tout Paris en Septembre et les journaliste refuse de leur remettre une enveloppe - je suis sure que ça ne les dérangerait pas plus que ça mais admettons. Et j'ose pas demandé au 'management' français, ça ne ferait pas très professionnelle. Cela dit, Idea si certaines d'entre vous vont les voir et pense pouvoir leur remettre, je peux vous envoyer les documents.

Dites moi si on peut 'travailler' ensemble ^^
A bientôt

Carrie
Revenir en haut Aller en bas
 
*Mon roman avec Tokio Hotel en guest-stars*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Livre Tokio Hotel.
» Tokio Hotel aux pays bas
» Les sms pour Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tokiohotelfans.net ; :: Tokio Hotel :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser