| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
|
+6Blackbeauty Macky17 oOolisaoOo Camille mll-kaulitz Lilitz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 21 Sep - 23:31 | |
| Comme vous le remarquez le forum est en train de mourrir !! Y'a plus personnes qui vient, plus de posts, pus de résponses !! Je sais qu'on a reprirs toutes les cours, mais avant c'était pareil on conciliait vie+ fo' non? Alors les filles vous êtes-où ? J'peux vous dire trés franchement que tout ca me manque! Nos délires, nos HS on en a eu tellement ! Nos photos nos délire de perverses ...
bou ou ouh Se sent SEULE désormais ...
| |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 22 Sep - 9:15 | |
| " Il est fini le temps des rires et des chants, Sur l'ile du fofo, ia plus personne c'est balo, Cté le pays joyeux, des ptites fans heureuses, Des HS géants, c'était un paradis. "
A lire sur l'air de la chanson de Casimir XD | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 22 Sep - 13:18 | |
| Je suis avec " meloony" et on nous a dit de passer voir ici, qu'il y vait un truc pour nous c'est sa ??
Mais j'ai envis de dire, que si ce fofo est partit en sucette, que si il n'y a plus de bon delire c'est tout simplement parce qu'on ns enguelaient quand on été en H-S, que l'atmosphere n'etait plus comme avant ... Et c'est claire, on a repris les cours et sa aide pas . En plus les trois quart de ce fofo ne se souviennent pas forcement de nous alors ... ...on fait des choix...
bisxxx aux gens avec qui on s'entendais bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 22 Sep - 18:07 | |
| MUAHAHA excellante rimes Camille *chbaaf* | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 22 Sep - 18:39 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Je suis avec " meloony" et on nous a dit de passer voir ici, qu'il y vait un truc pour nous c'est sa ??
Mais j'ai envis de dire, que si ce fofo est partit en sucette, que si il n'y a plus de bon delire c'est tout simplement parce qu'on ns enguelaient quand on été en H-S, que l'atmosphere n'etait plus comme avant ... Et c'est claire, on a repris les cours et sa aide pas . En plus les trois quart de ce fofo ne se souviennent pas forcement de nous alors ... ...on fait des choix...
bisxxx aux gens avec qui on s'entendais bien ! Mh'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! J'avouer que y'a des personnes qui venaient pas souvent, que je connaissais pas et tout que je ne me rappelle plus d'eux c'est sur ! Mais on avait comme "un groupe" un moment, groupe de HS .. je sais que c'est pas bien les HS mais huhu j'ravoue ca m'faisait triper de lire vos délire qui partent d'un rien et aprés ca part en cacahuette cté bio =) Faut croire que c'temps est ... finis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 22 Sep - 20:28 | |
| voila lol on pourra faire une ptite cérémonie pour l'enterrement si vous voulez xD | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Dim 23 Sep - 1:12 | |
| Ouais... N'empeche le "bananaBill" sava grave ma manquer d'ailleur sa me manque XD.Perverse un jour perverse toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Dim 23 Sep - 10:58 | |
| mdr
mais tkt avec notre armée de ptits soldats sadik et floodeurs sa va le faire xD | |
|
| |
Macky17 Nouveau Fan
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Je suis le vernis à Ongle de Bill =P Membre préféré : Tous ... mais Plus BiLl mais en ce moment moins x) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Dim 23 Sep - 15:23 | |
| moi je suis jamais venue sur le forum, je suis inscrite depuis pas longtemps mais en même temps avec les cours et tout, c'est la galère ... mais c'est vrai que y'a pas des truc posté souvent .. c'est dommage.
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Dim 23 Sep - 15:35 | |
| HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII xDDD Oué sa va donné =DDD nous sommes les pretresses supreme du sadisme | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Mar 25 Sep - 15:00 | |
| Astrid avait pour projet de transférer le fo' vers autre part =) Huhuh en esperant que notre groupe reviendraaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Mer 26 Sep - 15:16 | |
| ba pour l'instant c'est un peu mort mais bon xD | |
|
| |
| |
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 28 Sep - 22:36 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Blackbeauty a écrit:
iiiiiiiCH BiiiiiiiiN DAAAAA MES N'AMiiiiiiiES =D
Boùh ,, claire ,, c'est trop triste ya plus pirsonne REV`NEEEZ LES GEEEEENS !!
Mdrr K-miie je kiff ta chanson xD
Waii ,, vlà nos purs délires && nos purs HS aussi x3 Qu'est-ce-que j'ai pû rire keùm' une mongolle' devant mon ordi en lisant nos posts qui partaient en K-kahuuète x)
Nàah ,, 'veux pas qu'on fasse un enterrement x( Beùuh' . On va tout recommencer d'abord ^^ Uhu . Niark'
J'vous aiiime les Fiilles <3
Moi aussi MDR avec nos plan du week avec Bill et tout alala ques que j'ai de bon souvenirs de ce fo' <33. Vouiiii c'était franchement exellent, mais j'avous que l'interdiction des hs ma refroidie .... C'était biien ce fofo' parce que on était pas boucoup, et qu'on se connaissaient a peu près toutes piii ba on stapait tes vieux trips et tout, pii ba c'est fini maintenant .... | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 28 Sep - 22:39 | |
| Et ouai mais bon on a gardè de bon souvenir et puis on garde contact ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 29 Sep - 13:44 | |
| Tu sais Mel, les HS interdit ils ont toujours étaient la xD sauf que ba on s'en f*utaient on passez au d'ssus et c'est pour ca qu'cté bon :p ca aprtait d'un sujet serieux ( oui parfois cté du serieu xD ) puis aprés y'avai 10 Pages de HS purs, 10 Pages de délires incontrolés de eprversités ou autre j'oublierais pas tout ca en tout cas ! Aprés faut voir q'il y a un nouveau forum si "tout le monde" revient qu'on reforme notre groupe quoi .. | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 29 Sep - 21:02 | |
| Avec Elodie on a dit qu'on allait créer un forum que pour nous mdr avec les anciennes floodeuse xD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 29 Sep - 23:12 | |
| - Camille a écrit:
- Avec Elodie on a dit qu'on allait créer un forum que pour nous mdr avec les anciennes floodeuse xD
éhh mais c'est pas c*n comme idée xDD | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Dim 30 Sep - 14:48 | |
| Ba non c'est pas con mdr. C'est meme une idée génial mdr. Reste plus qu'a l'apliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Dim 30 Sep - 21:40 | |
| - Camille a écrit:
- Avec Elodie on a dit qu'on allait créer un forum que pour nous mdr avec les anciennes floodeuse xD
Je confirme =DD D'ailleur bouuuu Camille t'es ou ?? tu manque sur msn Reviens viite qu'on mette notre projet a exécution | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Mar 2 Oct - 18:07 | |
| Ah! Sa fait plaisir de voir que jte manques mdr. Le problème c'est que j'ai plus d'ordi [ la jsuis sur la wii ^^ ]. Donc sauf si tu m'en envoie un par colissimo va falloir atendre un ptit moment ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Mer 10 Oct - 19:59 | |
| hàààààààààààààn c nul =( Ba c'est pas grave quand tu reviendras on aura pleins pleins pleins d'idées Beusoooow <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
| |
|
| |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
|