| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
|
+6Blackbeauty Macky17 oOolisaoOo Camille mll-kaulitz Lilitz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Mer 10 Oct - 20:47 | |
| Je suis reviendu alors je vais esayer de poster !! allez faut qu'on s'active, en plus ils viennent d'arriver en france là, pensez qu'on marche sur la même terre !!!!!!! | |
|
| |
MarissaTH Fan
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Endicott, NY Membre préféré : Bill! Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 12 Oct - 5:52 | |
| aahhh! le site ne peut pas MOURIR! je suis juste arrivé ! hahaha
(je joue avec les coloures aujourd'hui... c'est ammusant.. haha! [b] | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 12 Oct - 11:50 | |
| Non il peut pas mourir mais t'auras jamais de conaitre la belle époque que nous avons connu xD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 12 Oct - 12:32 | |
| NON NON NON IL NE MOURRA PAS !!!!!!!!!!!!
On reviendra en force, on reviendra avec nos tripes de merde, on revivra nos vieux films !! On peut pas s'arreter comme ca !! Les HS reviendront même xD Pour notre plus grand bonheur ( *Lilie* oui ? * t'es modo, tu dois pas en faire de HS --" * Aaaah. je brave les interdits xD . J'rigole ma Gladouuuue <3 )
J'vous aiiiiiiiiiiiiiiiime <3
| |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 12 Oct - 22:09 | |
| euh sans vouloir te vexer mdr je pense que c'est mort xD | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Ven 12 Oct - 23:56 | |
| mais nan, pour l'instant, le forum existe toujours, donc il n'est pas encore mort !! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 13 Oct - 12:59 | |
| - Camille a écrit:
- euh sans vouloir te vexer mdr je pense que c'est mort xD
tu m'vexes xDD si il y en a un nouveau peut-être que .. | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 13 Oct - 13:09 | |
| Ouais maybe ... Mais bon là en ce moment ça va on post un peu quand meme Donc on peu pas considérer qu'il soit mort ce fo' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 13 Oct - 23:32 | |
| J'ai pas dit que le forum mais c'est notre groupe et nos délires qui sont morts xD | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Sam 20 Oct - 11:44 | |
| Bah moi en tout cas y a pas de problèmes .. c'est vrai que c'est plus comme avant, mais je suis pas venu pendant un moment, et ca a vraiment changé ... Rappelle toi M"zelle Kauliitz nos bons déliires .. Quand on disaiit ke des conneries .. enfin je crois ke j'ai été viite oublié kan je suis partie mais bon ..
Pour faire un autre forum, je peux facilement en créer un, j'ai l'habitude ^^. Mais bon, je suppose que vous voulez le faire entre vous .. ! | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP Mer 7 Nov - 15:56 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiis x'D Mais Bill est toujours dans mon lit le week end ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
| |
|
| |
| HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP | |
|