| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 5 Mai - 10:05 | |
| ba au lycée ce qui est bien c'est que ta pas d'heure de vie de classe ! alors t'es obligé de faire sa sur des heures de cours ! c'est-y pas génialissime ! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 5 Mai - 11:49 | |
| - Camille a écrit:
- ba au lycée ce qui est bien c'est que ta pas d'heure de vie de classe !
alors t'es obligé de faire sa sur des heures de cours ! c'est-y pas génialissime ! si c'est bien mais quitte a faire autant pas faire vie de classe^^vu que nous sommes dans la meme classe avec mel [et oui...pauvres prof^^] on a les meme prof [sans blague^^] et je peux pas vous raconter ma vie de colegienne car mel l'a deja raconter... | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 5 Mai - 12:02 | |
| mais moi en général j'aime bien quand on en fait, c'est pendant l'heure d'anglais, donc ça va (notre prof d'anglais c'est notre prof principale) | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 5 Mai - 12:30 | |
| oh pareil pour moi ! c'est toujours sur les heures d'anglais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 5 Mai - 13:21 | |
| moi c'est les heures ou j'ai pas cours donc c'est pas top^^ | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 5 Mai - 14:34 | |
| Ouais c'est legerement moisi ... en anglais, sa doit etre le reve !!! franchement je deteste l'anglais !! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 6 Mai - 22:53 | |
| moi m'anglais ça va mais sans plus, sauf que en ce moment la prof est pas trop contente enfin je flip un peu | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 7 Mai - 23:31 | |
| Ben je fais pas espagnol donc je peux pas te dire si ma prof est severe ou pas lool et ma prof d'allemand je l'aime bien, faut dire que je termine ma 5 ème années d'allemand et j'ai eu que 3 profs lool mais sinon je l'aime beaucoup et ma prof d'anglais aussi elle est sympa, mais bon j'ai jamais ete très douée dans les langue étrangère mais si je le pouvais et je pense que je le peux, j'ira 1 ou 2 ans en Allemagne ^^ | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:03 | |
| bon ba a moi mdrr [ HS enorme quand tu nous tient ! ] Ma prof d'espagnol => adorable c'est le cas de le dire mais c'est pas ca qui me fait plus l'espagnol ! Jme tient a "apprendre" "comprendre" et avoir enfin tenter d'avoir des notes correctes ! mdrr! Anglais => cte matière je l'aime depuis le début que j'en fait [ donc cm2 ] mon prof de cette année est trés cool , on regarde tout le temps des films mais on apprend pour notre Bac a parler de sujets de la vie de tous les jours [ tabac, mal-bouffe,..] et c'est bien ! Je pouvais pas le voir au début, mais depuis mon séjour à Londres j'ai changé d'avis sur lui | |
|
| |
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:07 | |
| On a déja eu cette conversation je crois oui je men rapel quand on parlais de nos prof de langues ( pas langue langue juste langues vivante je m embrouille la) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:08 | |
| bah si c'etait des cours de langue langue, je pense que j'aurait de tres tres bonne notes!MDR! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:09 | |
| Passons aux maths ^^ Je deteste [ ich hasse maths ^^], c'est ma bete noire depuis la primaire ^^ c'est pour dire que ça revient de loin lool et au brevet j'ai du voir la vierge parce que j'ai eu 32/40 en maths ^^ Et en seconde, ben la prof est special et j'aime plus de nouveau les maths alors qu'en troisième ça s'était amélioré pff ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:11 | |
| Moi aussi surtout si mon prof c est Billou ^_^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:12 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Moi aussi surtout si mon prof c est Billou ^_^
Si c'était Bill ça serait le reve loool Mais l'allemand plus les maths , je crois que mon cerveau aurait vite fait de tomber en panne ou alors de deposer un preavi de greve lool | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:14 | |
| - Lafée a écrit:
- mll-kaulitz a écrit:
- Moi aussi surtout si mon prof c est Billou ^_^
Si c'était Bill ça serait le reve loool Mais l'allemand plus les maths , je crois que mon cerveau aurait vite fait de tomber en panne ou alors de deposer un preavi de greve lool moi sa serais a cause de toutes les matieres que mon cervaux aurait des problemes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 8 Mai - 0:17 | |
| Mais imaginz vous Bill, vous faire cours : 1- Pas possible, parle Allemand, et comme c'est dur tu comprends pas ^^ 2- Les maths trop compliquer t'abonne 3- tu peux plus écrire sur ton cahier, ta fait que baver Donc MISSION IMPOSSIBLE Et encore, elle s'est pas auto-detruire....quelle chance ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|