| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 18:48 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- Shushan a écrit:
- ou faut changer les neurones sauf que pour Camille, ça va pas être pratique de lui en trouver, elle est trop bizzare !
oh bah si tu part de se principe...quand on trouvera des neuronnes adapté a camille on prendra un lot pour nous toute!! meuuuuuu s's neuronnes c'etait mes miens mdrr ! Donc un peu de respect je vous prie, hein ils etaient ultra performants et je parie qu'ils y sont encore sauf qu'ils sont steak hachés [ dsl c'est sortit tout seul ! ] | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 18:50 | |
| merci:oops: moi je kiFFFFFFFF [comme je l'ai deja dit] celui de lilitz | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 18:51 | |
| Moi j ador sa signature jlaime de tro ce gif <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 18:59 | |
| merci mes ptite chéwiiiiiiiiiiiies <3 moi aussi jlaime bien j'ai galérer a trouver ma signature ! mdrr ! Mais la c'est bon manque plus que l'avatar et c'est bno | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 19:06 | |
| et bah apres l'effort le reconfort^^ nan franchement elle ets tres tres belle | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 21:04 | |
| Oui ich auch je la trouve trop belle! pour revenir a mes neuronnes oui oui, j'ai dit MES neuronnes, ils se portent très bien tout les 2et quart !!Oui Lilitz, ils sont Ultras-performants !!! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 21:10 | |
| fas gaffe ici tu vas les cramer | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 21:11 | |
| MDR non, VOUS allez me les cramer ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
Nombre de messages : 860 Age : 30 Localisation : en train de casser la gueule aux groupies ! Membre préféré : Mon Billou d'amour !!! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 21:14 | |
| ouai on va être sans pitié ! mouhahaha ! *sadique* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 21:33 | |
| je m'en charge demain de les cramer si vous voulez^^ toute facon avec les cours qui reprennent ils vont vite cramer^^ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 21:54 | |
| lol je pensais pas qu'elle s'en servait en cours lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 2 Mai - 23:20 | |
| - Camille a écrit:
- lol je pensais pas qu'elle s'en servait en cours lol
elle essais mais c'est tres dur!!lol | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 3 Mai - 13:21 | |
| moi en fait ça dépend c'est en quel cour, maths je les crames mais je comprends pas, en français je déssine alors je les gardes, en technologie, ba yen a pas besoin, enfin ya pleins de matières où yen a pas besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| moi en ce moment je fais dodo en cours lol alors je les crame pas enfin si quand je fais des rêves agités avec th lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 3 Mai - 20:07 | |
| Moi aussi en math je comprend pas donc je reve eveiler je fredonne et je fais genre devant le prof ^^ | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 3 Mai - 21:18 | |
| le pire c'es que je comprends en maths, mais j'ai de mauvaises notes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 14:39 | |
| - Shushan a écrit:
- le pire c'es que je comprends en maths, mais j'ai de mauvaises notes...
moi les maths c'est la seul matiere que j'aime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 16:45 | |
| moi cté la seule que j'aimais ! | |
|
| |
Shushan Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 17:06 | |
| moi j'aime bien la musique des fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 17:53 | |
| moi je suis bien contente de plus avoir cette matière ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 18:44 | |
| roo la chance ! moi je détèste même si j'ai des bonnes notes !! les maths j'aime bien parce que j'aime bien le prof XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 19:22 | |
| Moi j aime pas les math tout court et mon prof principal est mon prof de math mais bon sa va il m aime bien c est deja sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 4 Mai - 19:26 | |
| Mdr moi aussi mon prof principal c'est mon prof de math!! et a chaque vie de classe il nous dit -bof .. nan, jvous prend pas !! héhé du coup on fini a16h00 des lundi une fois sur 2 !! O a du avoir 2 fois vie de classe en tout depuis Septembre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|