| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 21:41 | |
| - CreamyB a écrit:
- GladOue a écrit:
- Celui qui s'est pris un coup de patin dessu j'lapelle Popol maintenant xD
(jean Paul, popol, c'est pareil non?)
Sinon qu'il se fasse sa manucure tout seul c'est possible aussi, étant donné qu'il se maquille tout seul (biennnn xD) Maiis ... il aura de moin en moin le temps de s'manucurer les ongles je pense ^^ S'il veut de l'aide,je suis toute à luiiii ^^ Oui je suis prete a lui apporter mon aide aussi si il le faut ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 21:45 | |
| Ehhh comment voulez vous l'aider à lui faire sa manucure si vous meme vous voudriez qu'il vous aide? xD | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 21:54 | |
| - GladOue a écrit:
- Ehhh comment voulez vous l'aider à lui faire sa manucure si vous meme vous voudriez qu'il vous aide?
xD quel reflexion ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 22:10 | |
| - GladOue a écrit:
- Ehhh comment voulez vous l'aider à lui faire sa manucure si vous meme vous voudriez qu'il vous aide?
xD très bonne reflexion ! Baaaa euuu il nous le fait on le lui fait après et voila ^^ bien sur on prend TOUT notre temps hein faut pas le rater notre Billou [ et en prime on l'a plus longtemps devat nous donc . . ] | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 22:15 | |
| Alala qu'es ce qu'on ferai pas pour passer un ptit bout de temps avec eux ... :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 22:17 | |
| - GladOue a écrit:
- Alala qu'es ce qu'on ferai pas pour passer un ptit bout de temps avec eux ... :O
Oui ...... | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 22:18 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- GladOue a écrit:
- Alala qu'es ce qu'on ferai pas pour passer un ptit bout de temps avec eux ... :O
Oui ...... on est porète a lui faire ses ongles quand meme | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 23:13 | |
| - Lafée a écrit:
- Je sais pas dans quel delire vous vous lancez mais de la a lui faire sa manuscure
Je dis purée...ça se trouve elles sont prete a lui ciré ses chaussures aussi ptdr [ derivage de suijet pas biennnnn ] euuuu nan aime pas ses santiags lol ! [ mmmmm HS . . ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 23:29 | |
| tout ça pour dire qu'on ferait n'importe quoi pour se trouver avec eux ... | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 0:26 | |
| Voila, c'est ce quej'ai dit mais c'est vous qui derivez toutes seules xD | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 9:11 | |
| bah attant, t'as deja vu un sujet qui derive pas ici?lol! sinon, je voudrais vous dire que je viendrait beaucoup moins souvent en se moment...snif j'ai trop la rage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 12:36 | |
| - GladOue a écrit:
- Voila, c'est ce quej'ai dit mais c'est vous qui derivez toutes seules xD
Absolument elles derivent seules ^^ lol | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 12:46 | |
| Comme l'as si bien dit o0olisao0o: Qui ne dérivent pas ici? | |
|
| |
| |
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
Nombre de messages : 223 Age : 33 Membre préféré : Gustav & Georg Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 12:59 | |
| Je me disais bien aussi qu'on nageait dans le HS! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 16:21 | |
| C'est horrible le HS ! Tu peux pas ne pas y échapper ! Même si tu essaies de toute tes forces ! Même si tu te bas avec ta conscience ! Même si t'es persuadé que tu vas pas te prendre aux jeux ! Et ben t'es quand même piégé, dans n'importe quel cas ! Afreeeeeeeeeeeeeeeux ! Par exemple, en ce moment même, je suis en train de parler de HS ! Et je sais pas vous mais parler de HS dans un topic qui parle des ongles de Bill........................ | |
|
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 20:05 | |
| HS: J'ai déjà bien du mal à parler de mes propres ongles alors ceux de Bill! xD Quoique, il doit passer du temps dessus! xD | |
|
| |
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
Elinwe Fan Obsédé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 5 Avr - 20:27 | |
| Il veut resembler au ptit nain dans Arthur et Les Minimoys peut être! Il a dit qu'il avait beaucoup aimé doublé ce personnage! Quoique Bill blond.... :s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|