| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 3 Avr - 15:43 | |
| Que d'action !
Nos vies sont palpitantes........................... | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 3 Avr - 16:08 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Que d'action !
Nos vies sont palpitantes........................... Oui plus palpitantes tu meur ... | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 3 Avr - 19:01 | |
| Mes ongles sont maintenant noir avec une ligne rouge au milieu | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 3 Avr - 20:49 | |
| un coup j'ai fait comment Bill => Noir avec le bout Rouge...J'ai fait sensation au bahut lol là j'attends qu'ils repoussent un peu, et je ferais noir avec le bout blanc lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 3 Avr - 21:08 | |
| - Jennydu88 a écrit:
- un coup j'ai fait comment Bill => Noir avec le bout Rouge...J'ai fait sensation au bahut lol
là j'attends qu'ils repoussent un peu, et je ferais noir avec le bout blanc lol Ben moi sa y est la au moment ou j ecrit mes ongles sont vernis de noir et blanc ^^ le probleme c est que je deborde quand j en met et aprés c est galére LOL | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 3 Avr - 21:26 | |
| Moi j'ai trop la flemme de faire ma manucure xD... | |
|
| |
chouille-TH Nouveau Fan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lyon , ou dans les bras de Bill ^^ Membre préféré : Bill Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 0:13 | |
| ouais c'est clair que c'est difficile de pas deborder... | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 0:18 | |
| J'me suis rongé un ongle aujourd'hui! Dieu que c'est bon =D * c'est par ou la porte? * | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 0:20 | |
| - Chal0u' a écrit:
- J'me suis rongé un ongle aujourd'hui! Dieu que c'est bon =D
* c'est par ou la porte? * Au fond a droite je crois. | |
|
| |
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 0:22 | |
| Hem nan, à droite c'est la fenetre.
Bon j'prend la gauche, adieu! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 0:27 | |
| - Chal0u' a écrit:
- Hem nan, à droite c'est la fenetre.
Bon j'prend la gauche, adieu! A plus ! Naaaaaan reste la ! | |
|
| |
chouille-TH Nouveau Fan
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Lyon , ou dans les bras de Bill ^^ Membre préféré : Bill Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 0:30 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- ouais c'est clair que c'est difficile de pas deborder...
Impossible ... Brefracontage de vie unitil =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 11:20 | |
| - chouille-TH a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- ouais c'est clair que c'est difficile de pas deborder...
Impossible ... Brefracontage de vie unitil =S Oui c est dur pffff ta raison si on appelai Bill qu'il vienne nous la faire =) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 13:38 | |
| J'le plains l'Billou alors :S | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 14:21 | |
| Je pense quand même qu'il a des gens pour lui faire sa manucure...........non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 14:35 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Je pense quand même qu'il a des gens pour lui faire sa manucure...........non ?
Oui surement ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 18:58 | |
| Mdr oui, vaut mieux pour lui ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 19:07 | |
| Je sais pas pourquoi mais j'ai ll'impression qu'il se la fait tout seul... | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 19:17 | |
| CATASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHE
Je me suis cassée un ongle.........>_<...mon preferer en plus........je l'avais appelé Jean paul............................
nan je deconne :p Mais il est vraiment casser ! >_< | |
|
| |
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 19:22 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 21:30 | |
| Celui qui s'est pris un coup de patin dessu j'lapelle Popol maintenant xD (jean Paul, popol, c'est pareil non?) Sinon qu'il se fasse sa manucure tout seul c'est possible aussi, étant donné qu'il se maquille tout seul (biennnn xD) Maiis ... il aura de moin en moin le temps de s'manucurer les ongles je pense ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 4 Avr - 21:34 | |
| - GladOue a écrit:
- Celui qui s'est pris un coup de patin dessu j'lapelle Popol maintenant xD
(jean Paul, popol, c'est pareil non?)
Sinon qu'il se fasse sa manucure tout seul c'est possible aussi, étant donné qu'il se maquille tout seul (biennnn xD) Maiis ... il aura de moin en moin le temps de s'manucurer les ongles je pense ^^ S'il veut de l'aide,je suis toute à luiiii ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|