| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:01 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- je suis avec toi LaFée...on guelera ensemble!!lol
et je veux avoir ma place partie les meilleures dans "kill groupie" en tant qu'amie proche de la creatrice^^ De toute façon, vous pourrez pas me rater, je serai la seule qui gueulera "gustavvv" et "georgggggggg", et puis je foutrais du bordel dans la file d'attende, vais pas me faire chier je le sens lool...je prepare mon tee-shirt jaune fluo...^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:04 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
et je veux avoir ma place partie les meilleures dans "kill groupie" en tant qu'amie proche de la creatrice^^
De toute façon, vous pourrez pas me rater, je serai la seule qui gueulera "gustavvv" et "georgggggggg", et puis je foutrais du bordel dans la file d'attend, va pas me faire chier je le sens lool...je prepare mon tee-shirt jaune fluo...^^ lool!!moi je prepare ma pancarte qui fera 2m sur 1m avec marquer dessus : oOolisaoOoforum tokiohotelfansc'est moi!!!! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:35 | |
| - Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
et je veux avoir ma place partie les meilleures dans "kill groupie" en tant qu'amie proche de la creatrice^^
De toute façon, vous pourrez pas me rater, je serai la seule qui gueulera "gustavvv" et "georgggggggg", et puis je foutrais du bordel dans la file d'attende, vais pas me faire chier je le sens lool...je prepare mon tee-shirt jaune fluo...^^ Jt'aideraiiii :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:40 | |
| - GladOue a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
De toute façon, vous pourrez pas me rater, je serai la seule qui gueulera "gustavvv" et "georgggggggg", et puis je foutrais du bordel dans la file d'attende, vais pas me faire chier je le sens lool...je prepare mon tee-shirt jaune fluo...^^ Jt'aideraiiii :p
dit donc a trois on va cartonné!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:47 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- GladOue a écrit:
- Lafée a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
De toute façon, vous pourrez pas me rater, je serai la seule qui gueulera "gustavvv" et "georgggggggg", et puis je foutrais du bordel dans la file d'attende, vais pas me faire chier je le sens lool...je prepare mon tee-shirt jaune fluo...^^ Jt'aideraiiii :p
dit donc a trois on va cartonné!!! Sur ça j'en doute pas....on gueulera nos pseudo..."Laféééééééééééée" "gladouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" et "lisssssssssssssssssssssa" mdr avec nos tee shirt on est sur de pas passer inaperçue c'est moi qui vous le dit pareil pour les pancarte...ptdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:49 | |
| loool moi jvai facilement me faire ramarquer dans la foule, deja que dans l'amphitheatre de mon futur lycée j'ai sortie "Oh c'est la pub ! " ( longue histoire ^^ ) Mes autres cops, ils se cachaient, ils avaient honte de moi lool Ils ont l'habitude...avec mon histoire de clémentine, de lapin, et d'ecureuils...*reflexion*....euh....*une intense reflexion*....*ILLUMINATION* Tin je sais ce que je vais mettre sur ma banderole !! Elle sera unique !!! ( vu que c'est moi qui l'ai faite ^^ ) regardez: "Tous contre les clémentines !" ( << traduit en allemand ) "Non à la famine des lapins !" (traduit en allemand) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:52 | |
| Ahhhh trop beau la photo Nutella xD Ehh vous croyez pas que si on a toute des t shirt fluo et qu'on gueule nos pseudo, y aura pas besoin des pancartes? Histoire de minimiser la honte quoi .. Quoi que tant qu'a faire vous me direz .. xD | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 0:53 | |
| ben veut mieux avoir des banderol , au cas ou qu'on nous entente pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 1:01 | |
| et moi je prefere avoir une pancarte qu'un t-shirt fluo!!lol mais tu me dira...arriver ou on est...un peu plus la loose ou un peu moins!!lol | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 10:36 | |
| alors récapitulons ^^ il nous faut : 1-tee shirt fluo avec notre pseudo écrit dessus 2-Une pancarte avec pseudo + nom du forum 3-il faut gueuler georg et gustav lol c'est sa ? | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 11:35 | |
| Uiiiii,tr0w cool !! T'as oublié les échasses Camille Pìtaìnw,ça va déchirer!J`espère juste qu'ils accepterons de laisser rentrer des folles tueuses de groupies dans la salle de concert x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 13:03 | |
| oué oué tkt ils nous laisseront entré avec notre charme!!lol [trop beau le pot de nutella^^] et on est partis pour ca mais les echasses je le sent mal!!lol | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 13:10 | |
| Les echasses, on les cache pour entrer .. avec ils nous laisseront pas rentrer sinon Mais pendant le concert ça serait génial! Les Th nous verraient trop bien! Et nous on les verrait trop bien (c'est surtout ça l'mieux :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 13:12 | |
| Ouiii mais moi j`suis un peu pichtite avec 1m60 donc ça le fait pas tr0w x3 . Lùv' le nutella <3 Ouais,moi j`vais les regardez droit dans les yeux et ils vont encore me sortir ZE phrase culte " T'as de beaux yeux,tu sais ? " mdr [ j'ai des yeux bleux comme les husky d'abord =3 ] Et après on pourra passer xD | |
|
| |
GladOue Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 13:15 | |
| On t'laisse passer en 1er alors =) (pauvres ongles de Bill, on les néglige completement, j'crois que j'fais faire un topic dans la nawak dayclub pour qu'on parle de nos tactic pour l'concert de Nante, dites moi si vous êtes Ok!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 13:20 | |
| [ uiiii totalement d'accord! Est-ce-que tu pourrais en faire aussi un ou e posterais nos plus drôles photos surles TH ? ] Uai !! J'vais leur sortir un truc genre : " Hey mec,j`te fais la bise si tu me laisse passer moi et toutes mes hystériques de copines en premières et si on a les meilleures places,okay ? " J`espère que ca marchera x3 | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 15:05 | |
| ok pour la topic <- message qui sert a rien comme dab' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 15:26 | |
| - GladOue a écrit:
- Maiiisoui ça marchera
J'en doute xD
Sinon oui j'vais creer ces topic dessuite =) Nan,ça va marcher,ça marche toujours avec moi !! x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 15:33 | |
| tant mieux alors même si je sais même pas de quoi vous parlez lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 15:59 | |
| En fait je disais que j'allais regader droit dans les yeux un des mecs de la sécurité [ avec mes zolis n'oeils bleus x3 ] et que j'allais lui demander de nous laisser passer toutes en premières pour qu'on obtienne les meilleures places et que je lui ferai la bise si il voulait bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 16:12 | |
| aok lol j'spère que sa va marché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 22 Avr - 17:14 | |
| - Blackbeauty a écrit:
Ouais,et moi aussi xD
Je viendrai t'aider si tu veux...operation yeux bleu activé MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |