| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:50 | |
| Ouais ... Mais vous vous rendez-compte qu'on parles DES GROUPIES ??? beurk, elles ne le méritent même pas ! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:50 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- et elle ne doivent pas savoir non plus qu'il y a des jumeaux!!
et puis c'est claire...dans le groupe elles connaissent que "billllllllll" et "tommmmmmmm"! C'est net, elles font trop pitié... | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:53 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- oOolisaoOo a écrit:
- et elle ne doivent pas savoir non plus qu'il y a des jumeaux!!
et puis c'est claire...dans le groupe elles connaissent que "billllllllll" et "tommmmmmmm"!
C'est net, elles font trop pitié... oué...mais bon, j'aimerais trop qu'il y'est un new groupe nul et que les groupies le trouve trop bien et qu'elle se barre vers eux on aura la paix!!franchement, je suis sur que ce genre de fille ne savent meme pas de quoi leurs chansons parle! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:55 | |
| on devrait pas faire un post anti groupie ?? dire nos ptites anedoctes sur elle ... ? sinon ba j'ai encore vu les TH dans des blogs de Bébé groupies [ oui il y a plusieurs catégories bébé groupie a 12ans ] c'etait : waou ca c'est Bill le chanteur de Tokio hotel jkiff grave ! il est trop beau ! Pi la c'est son frère Tom il est trop trop beau quoi ! !" wé et Georg et Gustav sont ou ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:55 | |
| Comment veux-tu qu'elle connaissent les paroles, pour les comprendre faut quelles lisent la traduc', le problème c'est qu'elles ne savent pas lire ... | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 20:46 | |
| Uais net' --; Mais ça miinerve ça pìtaìnw !! Et Gustav et Georg alors ? Sans eux,le groupe ne serait riiiiiiien !! Ils ont tous la même importance dans le groupe,il ne faut pas l'oublier ! Après,on a le droit d'avoir un préféré,mais que je n'entende pas dire "On s'en fout de Gustav et Georg,ils sont pas beaux,ils sont nuls".Ca me révolte complètement | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 20:52 | |
| a mon avis tu n'entedera jamais de sa ici car on pense toute la meme chose! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 20:54 | |
| Oui a moin qu'il y a une groupie qui viennent mais je ne pense pas qu'elle fera long feu ... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:04 | |
| Naaaan.On l'assassinera avec nos battes de baseball anti-groupies d'abord x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:06 | |
| hihi oué on va lui faire peur d'abord pour qu'elle se p*sse dessus !! héhéhéhé *rire sadique* ^^ | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:19 | |
| lol tout a fait daccor !! je veux bien démonter une groupie !! voire plus dailleur ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:26 | |
| oh que oui ! et on va bien s'en occuper !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:54 | |
| Ba moi je dis: faut commencer maintenant !! prce que vu toutes le groupies qu'il y a , il y a du boulot !!! pfiou !! sa me fatigue déjà !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:55 | |
| a ba non te décourage pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:56 | |
| Nan vous n'inquièté pas, je serai quan même avec vous, je suis trop sadique pour laisser tombé !! héhé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:00 | |
| Bé voui vous croyiez tout de même pas que vous allez les défoncer sans moi qui même !!! nan mais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:01 | |
| tu raterai beaucoup de chose ! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:02 | |
| Et bien moi je dis au concert de Nantes, je gueulerai autant de fois "Gustaaaaaaaaaaaaaaaaav" "Geooorrrrrrrrrg" pour essayer de recouvrir tout les bill et tom ou les " ich liebe dich" mes fesses comment elles peuvent aimer des mecs qu'elles connaissent a travers leurs tele ou internet, c'est pathétiiiiique.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:03 | |
| Après Kill Bill ... (sans mauvais jeu de mot a notre Billou, je fais bien évidemment allusion au film ...) Donc après Kill Bill ... Kill groupies!!!hahahaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:04 | |
| je suis sure que ce film aurait du succès ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:15 | |
| Lol oué !!! et puis on sera connue et puis après Billou et Tominou ils vont être love de nous et puis on se marira et puis .... aaaaa (oui oui , on se mari a 5 !! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 23:46 | |
| je suis avec toi LaFée...on guelera ensemble!!lol et je veux avoir ma place partie les meilleures dans "kill groupie" en tant qu'amie proche de la creatrice^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|