| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 23:34 | |
| Et ben sa me fait bien rire sa tien honte a elle ^^ | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 23:44 | |
| c'est claire...moi j'ai une video comme ca, je la met pas sur internet!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 23:46 | |
| Oué moi aussi a moin de vouloir etre ridicul ^^ | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 23:52 | |
| Nan mais les comentares de merde que y pas Yen a un en particuliers "cloclo a posté :mardi 27 mars 2007 17:05 on kiffe grave tous bill et on deteste tous georg c'est normal !!!!! vous inquiete pas !! c comme sa. mais sachez une chose , bill est a moi et on i touche pa sinon .... " Nan mais..................... | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 23:58 | |
| oué je suis d'acc avec toi, les com's sont ridicule!!l mais moi je m'en fous...je te laisse bill avec zizir car j'ai mon tit tom!! hihi...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 20 Avr - 23:58 | |
| Putain sa c est un vrai com de merde genre celle qui la ecrit faut la claquer elle a aucun respect cette bouffone !! | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:02 | |
| typique d'une groupie a mon avis... pffff, ca me saoul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:03 | |
| c'est claire!! et dire qu'il y'en a un paquet comme elle c'est grave!sa devrai meme pas exister! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:06 | |
| intelligece d'une groupie . . et ca se dit aimer TH ? Et mon C*l c'est du poulet ???? Pfff Pauvre Georg sans lui y'a rien car la Basse ca fait beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:08 | |
| Oui sans lui TH ne serait pas TH alors qu'ils ferment leur gueuls un peu pour changer !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:15 | |
| sans lui faut qu'elles se disent ces filles la qu'elle aurait jamais connu "leur tit bill" alors qu'elle respect un peu ceux qui font du bon travail, apres on en reparle!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:16 | |
| ABSOLUMENT je trouve que c est bien dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 0:17 | |
| oh nan, mais sa me fout en rogne sa je vous jure!! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 10:43 | |
| bon comme on a plus la manif' pour le service militaire à faire on a qu'à en faire une anti-groupies ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 12:55 | |
| off nan sa servirait a rien!enfin je pense! les anti_groupies c'est nous et nos bate de base ball mais c'est pas un bout de papier!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 13:24 | |
| Tout a fait Lisa c est nous et nos battes de base ball sinon avec un bout de papier elles comprendraient pas !! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 14:02 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Tout a fait Lisa c est nous et nos battes de base ball sinon avec un bout de papier elles comprendraient pas !!
l'intelligence leur fait defaut ^^ comparée a la notre | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 14:03 | |
| je parlais pas d'une pétition mais d'une manif' !! | |
|
| |
| |
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 17:27 | |
| Bon desole si je suis HS... Mais Georg c'est presque le groupe en entier, c'est lui qui dirige tout, la basse c'est ZE instrument, si il accelere tout le monde accelere et vice versa....DONC LA BASSE C'EST IMPORTAAAAAAAAAAANT [ tape sur les tete de groupies pour que sa rentre dans le cerveau plein d'air ] <---ça va etre dur c'est moi qui vous le dit >___< | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 17:50 | |
| Uiiii,on va allez leur taper dessus pour que ça rentre [ mission:impossible^^ ] !! Niiark' Ca fait trop pitié franchement,les groupies n'aiment TH que pour le physique des twins et parce que ce groupe est soi-disant "à la mode" .. z'ont riiiien capté ces cruches >___< | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:43 | |
| Ouais, des vrais nunuches !! Grrrr : "Oh tokio hotel jvou zaimeuhh !! A ...euh ... c'est gustav et georg qui sont jumeaux ???? " | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:45 | |
| - Méloony a écrit:
- Ouais, des vrais nunuches !! Grrrr :
"Oh tokio hotel jvou zaimeuhh !! A ...euh ... c'est gustav et georg qui sont jumeaux ???? " Elles doivent meme pas savoir qui sont Gustav et Georg | |
|
| |
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 21 Avr - 19:47 | |
| et elle ne doivent pas savoir non plus qu'il y a des jumeaux!! et puis c'est claire...dans le groupe elles connaissent que "billllllllll" et "tommmmmmmm"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|