| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 20:19 | |
| Euh la c'est éxagéré aussi xD J'ai commencé à prendre plus soin de mes ongles quand j'ai vu que Bill aimait les belles mains, mais c'est absolument pas pour pouvoir le "séduire" avec si un jour j'arrivais à les rencontrer, j'me suis juste rendue conte qu'il avait raison de préferer les filles aux mains soigneuses et que bcp d'autres mecs doivent être du meme avis que lui ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 20:28 | |
| Mais d'où dans une horde de fans ils vont voir leurs main de près?Ca me fait trop marrer ça xD!! (Gladoue:je comprends ce que tu as fait!Et c'est tout bénéf' pour toi !!) | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 20:57 | |
| Franchement vos messages sont super bénéfique [ Humour...>_<] Ben quoi, moi aussi je fais plus attention à mes mains, au lieu de me ronger les ongles [ enfin j'essaye...] je mange du chewing-gum...après ta plein d'air dans le bide c'est super efficase moi je vous dis >_<..Mais bon je peux pas avoir de n'ongles long parce que sinon comme dit tatayoyo va jouer de la guitare avec des ongles long toi...>_< | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 23:35 | |
| - Lafée a écrit:
- Franchement vos messages sont super bénéfique [ Humour...>_<] Ben quoi, moi aussi je fais plus attention à mes mains, au lieu de me ronger les ongles [ enfin j'essaye...] je mange du chewing-gum...après ta plein d'air dans le bide c'est super efficase moi je vous dis >_<..Mais bon je peux pas avoir de n'ongles long parce que sinon comme dit tatayoyo va jouer de la guitare avec des ongles long toi...>_<
loool Moi chui pareil que vous les filles je fais plus attention a mes mains mais bon... | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Sam 31 Mar - 18:11 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- Franchement vos messages sont super bénéfique [ Humour...>_<] Ben quoi, moi aussi je fais plus attention à mes mains, au lieu de me ronger les ongles [ enfin j'essaye...] je mange du chewing-gum...après ta plein d'air dans le bide c'est super efficase moi je vous dis >_<..Mais bon je peux pas avoir de n'ongles long parce que sinon comme dit tatayoyo va jouer de la guitare avec des ongles long toi...>_<
loool Moi chui pareil que vous les filles je fais plus attention a mes mains mais bon... [humour] ^^moi aussi javoue , j'ai fait plus gaff après l'avoir su !!mais bon voila !! | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 1 Avr - 21:15 | |
| oué moi aussi j'avous que j'y ai fait plus attention quand je l'ai sus mais sa n'empeche que mes mains on toujours été propre ( le strict minimum!) mais maintenant, je prend le temps de mettre du vernis alors qu'avant j'avais la fleme^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 1 Avr - 21:54 | |
| moiben......voila je m'en occupe lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 1 Avr - 22:31 | |
| Tout pareil..a part quand j'ai la fleme...ptdr | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 1 Avr - 23:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 1 Avr - 23:17 | |
| Tu veux que je te repondre quoi a "pareil"? Si je te dis que j'ai mange des frites tu me crois ? ptdr [ rien a voir mdr] | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 12:42 | |
| Beeeen....si t'as mangé des frites...t'as beaucoup de chance ................... | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 18:12 | |
| pour revenir au mains !! raconatge de life ! > je mets de la creme hydratante ! et jadore ! aprsè elle sont toutes douce !! md r!!! >zarb la fille< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 18:34 | |
| - princessrock a écrit:
- pour revenir au mains !!
raconatge de life ! > je mets de la creme hydratante ! et jadore ! aprsè elle sont toutes douce !! md r!!! >zarb la fille< T'inquiète les miennes aussi, elles sont toutes douce aussi... Durchhhhhhhhhhh den monsummmmmmmmmmm | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 19:42 | |
| - Lafée a écrit:
- princessrock a écrit:
raconatge de life ! > je mets de la creme hydratante ! et jadore ! aprsè elle sont toutes douce !! md r!!! >zarb la fille< T'inquiète les miennes aussi, elles sont toutes douce aussi... Durchhhhhhhhhhh den monsummmmmmmmmmm Le rapport ? | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| |
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 19:59 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- CreamyB a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Lafée a écrit:
- princessrock a écrit:
raconatge de life ! > je mets de la creme hydratante ! et jadore ! aprsè elle sont toutes douce !! md r!!! >zarb la fille<
T'inquiète les miennes aussi, elles sont toutes douce aussi...
Durchhhhhhhhhhh den monsummmmmmmmmmm Le rapport ? Moi non plus j'ai pas capté le rapport...D'ailleurs,je pense qu'il n'y en a aucun xD!!! je pense aussi xD Faut s'attendre à tout avec elle... ^^ | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 20:11 | |
| Hey,z'êtes comme mwà,avant mes ongles étaient tous rongés et c'était pas beau et depuis que j'ai lu les interviews ou Bill [ <3 ] disait qu'il adorait les belles mains,les beaux ongles et que une des premières choses qu'il regardait chez une fille c'était ses mains j'ai radicalement changé !! Crème hydratante,lime et couple-ongle,verni .. Mes ongles étaient tous pas beaux et courts,maintenant ils sont assez longs,bien rectangles, et mes mains sont toutes douces . . . hùhù ^^ | |
|
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 21:41 | |
| c'est vrai qu'il a des zoulis mains hihi | |
|
| |
Blackbeauty Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1072 Age : 31 Localisation : in z3 bed of Bill[j'suis sur lui xP]avec Méloony,princessrock et Mll-Kaulitz. Membre préféré : Billù x) Meùuh j'adore de tràaw' les 3 autres Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 21:45 | |
| Uiii tròw [ D'ailleur,ya pas que ses mains qui sont jolies chez lui . . . hùhù^^ ] | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 21:47 | |
| oué c'est clair!!^^ y a pas que ses mains qui sont zolies!! | |
|
| |
Jennydu88 Fan
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Contrexéville, 88 Membre préféré : Ptite préférence pour Bill..Mais ils sont tous Géniaux Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 2 Avr - 22:01 | |
| - Blackbeauty a écrit:
[ D'ailleur,ya pas que ses mains qui sont jolies chez lui . . . hùhù^^ ]
ha ba si tu me lances sur le sujet..vais plus m'arrêter lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |