| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 26 Mar - 22:06 | |
| On peut aussi avoir envie de paler...Reden XD!!! (bon cétait nul là...je sors...) | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 27 Mar - 17:58 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Oui on en a besoin parfois .....
Eh oe .. lol | |
|
| |
Astrid Admin
Nombre de messages : 363 Age : 33 Localisation : France Membre préféré : Tom Kaulitz Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 27 Mar - 19:06 | |
| Quels messages intructifs -_-' | |
|
| |
oOolisaoOo Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 27 Mar - 21:36 | |
| alors moi je suis a 8h des alpes...a 5h de la mer...et a euh...0 min de la campagne!!lol, nan, j'habite dans le centre donc ca va!!pour paris, j'avous que sa serait pas trop mon "kiff" d'habiter la bas...finalement je suis pas trop mal avec mes chevaux...ma grande maison...et mes champs ( lol, facon de parler)et puis si je veux aller a paris ca doit etre a environ 1h en titine donc je me plaint pas!! | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Mar - 14:17 | |
| Bon on peut revenir au sujet si sa vous derange pas C'est la premiere fois ke je voi des mains de mec propres normalement y son soi ronger soi des truc sous les ongle soi deformes bref elle son tro belle | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Mar - 14:18 | |
| Oui j ador c est ongles ils sont trop beau tellement que tout le monde se fait pareil ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 31 Localisation : 41 loir et cher Membre préféré : ♥ tous ♥ Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Mar - 17:33 | |
| mais personne n'arive a la perfection comme lui....enfin il me semble!!avec une cop on avait essayé, mais on a vite pris le dissolvant car c'etait raté!!j'aimerais bien voir des mecs dans mon college avec de belle mains...de beaux ongles...bref la total quoi!malheuresement je suis toujours pas tom sur bill junior^^lol | |
|
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Mar - 19:17 | |
| lol !! c'est vrai !!! mais vu l'importance qu'il attache au mains " ma copine devra tout le temps prendre soin de ses mains " lol !! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Mar - 22:33 | |
| Ben les mains c'est tout de même quelque chose d'important vu que ces grâce à elle que l'on peut avoir des contact avec les autres ^_^ | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
Nombre de messages : 194 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : Bill et Gustav Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 28 Mar - 23:16 | |
| Oui on peut faire beaucoup de chose avec c main toucher caresser ou ... non rien jai rien di moi sa va jai des belle main et je les ronge pa jtrouve sa deguelasse donc no problem mon problme c mes levres elle sont tou le temp gerser parce ke je les leche com un tic je me mor la levre et je la leche kan je sui stresser. bon la c hors sujet desole jfrai mieu daller me coucher bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 9:17 | |
| c'est pas grave!moi aussi j'ai le tic de me passer la langue sur les levres mais sa me fait rien!lol sinon, pour en revenir au sujet ( tenez vous bien, je suis partie!lol...enfin pas pour longtemps car je doit aller en cours !) mes main sont pas trop mal mais elles sechent vachement vite et c'est trop chiant! mais ce qui est chiant aussi c'est que les trois quart des mecs on des mains mal foutue!lol...ils se rongent toujours les ongles et ne prennent en aucun cas soin de leurs tites mains!! ( falait voir dans quel etat été les mains de mon ex!!lol)je sais pas si c'est pareil chez vous mais moi c'est comme ca... faites moi signe si chez vous les mecs ont de belles mains, je demenage chez vous!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 12:31 | |
| En tout cas les mec de ma classe n 'ont pas de belles mains donc c 'zst pas cher moi que tu dos venir lOl Moi aussi sava mes mains sont normales ^^ | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 13:14 | |
| Oh leS mains des mecs dan mon college SON DEGUEU Y ONT DES TRUCS COINCES SOU LES ONGLES OU IL SE LES RONGE JUSKA CE KE A SOI DES MOIGNONS SAN ONGLES C ORIBLE JCOMPREN PA CE KI SE RONGE LES ONGLES SA DOI FAIRE SUPER MAL BREF JAI ENCORE JAMAI VU UN GARCON AVEC LES MAINS propre | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 15:12 | |
| Oui c vrai il se met pa de vernis mai elle son propre | |
|
| |
Bruna Fan THisé(e)
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 17:06 | |
| Voila une autre photo des mains de bill et derriere celle de tom | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 20:14 | |
| Ben Tom il a pas les ongles aussi longs que Bill, heureusement pour lui d'ailleurs parce que vas-y jouer de la gratte loool
Bon sinon je voulais dire que je trouvais ca débile que les filles qui se rongent les ongles (habituellement) arrêtent depuis qu'elles savent que Bill aime les belles mains... Alors qu'il y a une chance sur 100 qu'elles se trouvent devant lui pour les lui montrer -_-
J'avoue que quand j'ai su ca je faisais plus attention à mes mains...mais apres je me suis dit que c'etait stupide de faire ça lol Mais grâce ca, j'ai decouvert que j'aimais bien le vernis noir.... lool
Enfin voila... Sinon pour repondre Euh dans mon college je n'ai pas appercus de mecs avec de belles mains...enfin je passe mon temps à les matter mais bon ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 22:35 | |
| - TaTay0y0 a écrit:
- Ben Tom il a pas les ongles aussi longs que Bill, heureusement pour lui d'ailleurs parce que vas-y jouer de la gratte loool
Bon sinon je voulais dire que je trouvais ca débile que les filles qui se rongent les ongles (habituellement) arrêtent depuis qu'elles savent que Bill aime les belles mains... Alors qu'il y a une chance sur 100 qu'elles se trouvent devant lui pour les lui montrer -_-
J'avoue que quand j'ai su ca je faisais plus attention à mes mains...mais apres je me suis dit que c'etait stupide de faire ça lol Mais grâce ca, j'ai decouvert que j'aimais bien le vernis noir.... lool
Enfin voila... Sinon pour repondre Euh dans mon college je n'ai pas appercus de mecs avec de belles mains...enfin je passe mon temps à les matter mais bon ^^ 1 chance sur 100? 1 chance sur 1000000000 ouais!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 22:36 | |
| - CreamyB a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
- Ben Tom il a pas les ongles aussi longs que Bill, heureusement pour lui d'ailleurs parce que vas-y jouer de la gratte loool
Enfin voila... Sinon pour repondre Euh dans mon college je n'ai pas appercus de mecs avec de belles mains...enfin je passe mon temps à les matter mais bon ^^ 1 chance sur 100? 1 chance sur 1000000000 ouais!! oui c est débil vraiment | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| Mais bon,si elles arrêtent,ça ne peut qu'être bénéfique pour elles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 9:13 | |
| c'est clair...au moin Bill leur aura aporter quelque chose car franchement, des mains deguelasse pour une fille c'est encore pire que pour un mec!!donc au moins a partir d'aujourd'hui elles auront de belles mains qu'elles rencontre Bill ou non!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 17:22 | |
| - oOolisaoOo a écrit:
- c'est clair...au moin Bill leur aura aporter quelque chose car franchement, des mains deguelasse pour une fille c'est encore pire que pour un mec!!donc au moins a partir d'aujourd'hui elles auront de belles mains qu'elles rencontre Bill ou non!lol
Oué pour 1 fille sa ne le fait pas du tout des ongles dégeulasse | |
|
| |
TaTay0y0 Fan Hystérique
Nombre de messages : 887 Age : 32 Localisation : Bretagne Membre préféré : .....the question ! Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Ven 30 Mar - 20:16 | |
| - CreamyB a écrit:
- TaTay0y0 a écrit:
Enfin voila... Sinon pour repondre Euh dans mon college je n'ai pas appercus de mecs avec de belles mains...enfin je passe mon temps à les matter mais bon ^^ 1 chance sur 100? 1 chance sur 1000000000 ouais!! T'inquiete j'en suis conscience lol Je voulais pas faire peur XD! Mais je pense plus que c'est 1 chance sur 1000000000000000000000000000000000000000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|