| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 0:37 | |
| j'ai a apeu de chpose près la meme manucure et tout !! lol | |
|
| |
asian-girly Fan
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Alsace Membre préféré : Les twins Kaulitz Date d'inscription : 15/03/2007
| |
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 1:47 | |
| Waou x3 T'es une pro !! [et patiente xD] Moi c'est sûre j'ai pas assez de patience pour faire tout ça, déjà rien que me limer les ongles ça me soule... ^^" Bref, omedetto !! ^-^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 1:55 | |
| Moi j'ai trop peur de me couper les cheveux toute seule!Et même si c'est quelqu'un de ma famille,jveux pas!!! | |
|
| |
maï-chan Fan Hystérique
Nombre de messages : 537 Age : 34 Localisation : derrière nordi [qui bug] en Picardie x3 Membre préféré : ~[Billou]~ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 2:01 | |
| Moi aussi >.< J'ai pas confiance xD [Ca me fait penser qu'il faut que je parle à maman d'un possible rendez-vous chez le coiffeur, faut dire que j'y suis pas allée depuis septembre >.< Les cheveux sont trop longs et pis je veux changer, je vais peut être me refaire une frange...] Enfin, je veux dire que je préfére la compétence des professionnels ^^" | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 2:09 | |
| Parfaitement,même si j'ai déjà été déçue...Mais ça y est j'ai trouvé la perle des perles des coiffeuses!! | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 2:16 | |
| Ben moi j'ai fait des meches depuis et ben houla ça coute cher mdr !! Sinon ben je crois que j'ai tout dis je vais aller me pieuter mdr !! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 2:27 | |
| - Lafée a écrit:
- Ben moi j'ai fait des meches depuis et ben houla ça coute cher mdr !! Sinon ben je crois que j'ai tout dis je vais aller me pieuter mdr !!
Lol bah bonne nuit alors!! | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 14:18 | |
| - kim-r a écrit:
- CreamyB a écrit:
- Moi j'ai trop peur de me couper les cheveux toute seule!Et même si c'est quelqu'un de ma famille,jveux pas!!!
Oee comme moi, j'ose meme pas imaginer la catastrophe que j'aurais produite sur mes cheveux. C'est déjà arrivé: ma mère m'avait coupé les cheveux et c'était horiiiiiible!!C'est à cause de ce traumatisme que je ne veux plus qu'on touche à mes cheveux!! | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 19:03 | |
| tu metonne pas ! moi c'est pareil , yen na qu'on peur d'aller chez le dentiste moi c'est tout le contraire je flip d'llez chez le coiffeur ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 19:10 | |
| - princessrock a écrit:
- tu metonne pas !
moi c'est pareil , yen na qu'on peur d'aller chez le dentiste moi c'est tout le contraire je flip d'llez chez le coiffeur ! tu m'étonnes pas!! MDRRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 19:15 | |
| - CreamyB a écrit:
- princessrock a écrit:
- tu metonne pas !
moi c'est pareil , yen na qu'on peur d'aller chez le dentiste moi c'est tout le contraire je flip d'llez chez le coiffeur ! tu m'étonnes pas!!
MDRRRR MDRRR !!! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 19:31 | |
| Maison du bohneur...Maison de ton Coeur!!! | |
|
| |
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|