| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:00 | |
| Enfin bref!! Je crois que le sujet principal était les ongles de Bill On est parties loin là | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:02 | |
| oh oui !! pour parler d'ongles ! me susi faites une manucures blanc et noirs ! racontage de vie après les hs ! ouah !! ^^ | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:07 | |
| Moi j'ai tout enlevé (marre xD!)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:10 | |
| pas moi ! jai pas envie lol ! en plus sa prend beacoup de temps 2heures! c'est beacoup en plsu je susi pas patiente !! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:13 | |
| - princessrock a écrit:
- pas moi ! jai pas envie lol !
en plus sa prend beacoup de temps 2heures!
c'est beacoup en plsu je susi pas patiente !! 2 heures!!!T'as la foi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:15 | |
| petite confession > j'ai comencé seul puis ma "maman " n'avait rein n'a faire et je l'ai embauché lol ! oui jai la Foi lol !! ^^ mais c'est vari que c'est long donc passé 2h a le metre et l'enlevé 2min !! non !! lol !!: | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:21 | |
| Le pire c'est 2 min à le ni***!Comment ça m'énerve quand ça m'arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:22 | |
| | |
|
| |
Tom tom tom (L) Fan
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Perpignan Membre préféré : Tom Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 21:25 | |
| 2h :s Faut être patiente ! surtout toute seule , mais les mamans sont là pour sauvé la mise , hein . Moi j'ai pas essayé , mais bon je sais que c'est pas la peine jsui pas une pro :d | |
|
| |
Lafée Fan Schreiant(e) [bronze]
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 23:02 | |
| j'attends mon cours d'histoire de jeudi pour demander à ma coupine de m'faire ma manucure xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : Avec Bill dans notre maison de campagne juste a cote de la maison de Tom et Litiz Membre préféré : Bill für immer aber Gustav auch, Georg auch und Tom auch also ich mag alles...xD Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Dim 18 Mar - 23:40 | |
| ou on prends des gouters ça dépend y a rien d'autre à faire .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 19 Mar - 0:24 | |
| - GladOue a écrit:
- ou on prends des gouters ça dépend
y a rien d'autre à faire .. Ben ça a l'air cool vos cours d'histoire, je peux venir ??!! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 19 Mar - 0:25 | |
| MDR! Moi j'écoute th pendant le cours d'histoire...Ca fait trop du bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 19 Mar - 0:28 | |
| C'est vous ce que vos cours d'histoire a l'air chiant heuresement que c'est pas comme ça chez moi ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 19 Mar - 21:15 | |
| - GladOue a écrit:
- Oui moi aussi j'écoute de la musique en Histoire
Dis toi Lafée que des filles l'année dernière sont arrivées bourée en cours et que le prof ne s'en est meme pas apperçu alors qu'elles se cassaient la gueule toutes les 30 secondes, donc moi à coté je passe inaperçu MDRRR!!! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 19 Mar - 21:30 | |
| Nan mais moi en cours d'histoire, je ne peut pas écouter de la musique et tout je suis au premier rang ... ( c'est trop pas cool sa .. ) Et puis je fait avec je parle pour passer le temps et tout .. lol genre mon prof sa fait sa quand il parle : " Dooonc euuuhhhh , je vous disez euhhh .. La France a perdu cette bataille euhhhhhhhhh .. Hein..."
Hann c'est souulent.
( Racontage de vie ) | |
|
| |
liya Nouveau Fan
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : ile de france Membre préféré : Bill Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 20 Mar - 21:09 | |
| J'adore sa manicure !! elle est bien faite en tout cas^^ Franchemen pour un mec il a trop le temps de faire ça lol XD! J'ladOre<3 | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 21 Mar - 14:50 | |
| - CreamyB a écrit:
- kim-r a écrit:
- CreamyB a écrit:
- Ou tu prends un coton-tige ,tu le trempes un peu dans le dissolvant,ça fait office de stylo!
Oe mais j'arrive pas toute seule lol J'viens t'aider stu veux LOL Bah moi aussi j'essaye mais j'y arrive pas .. ~ pas seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 21 Mar - 19:16 | |
| moi sa "m[o]man" qui fait office de manucure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|