| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chal0u' Fan Hystérique
Nombre de messages : 689 Age : 33 Localisation : Belgiiique Membre préféré : J'ai le droit de penser à un truc pervers? Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 12 Mar - 19:28 | |
| Moi j'les avais fait comme lui une fois! Mais j'ai les ongles pas très long et j'ai pas de trucs pour délimiter le blanc donc c'est pas aussi beau | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 12 Mar - 20:51 | |
| Enfait j'aime trop le vernis noir ^^ .. | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Lun 12 Mar - 21:08 | |
| Je sais pas si vous avez déjà vu une photo de Bill (enfin de ses mains) et c'était un damier! C'était trop zoOoOOliiiiii mais je n'ai pas la photo désolée!!!Perso,j'adore ses mains et pas que ses mains d'ailleurs... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
Nombre de messages : 767 Age : 32 Localisation : Paris Membre préféré : BILL Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
billiek Fan
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : France,picardie,oise,pres de beauvais Membre préféré : Bill...mais je les aime tous!!! Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mar 13 Mar - 22:57 | |
| sujet: le damier: moi non plus je n'ai jamais vu ces photos mais ca doit faire extremement class (en eme temps c'est sur bill donc c'est forcement class) sujet : les ongles (racontages de vie) : moi aussi j'essai de me les faire pousser mais ma sale manie de 'rongage' ne s'en va pas!!! GrRrR lol ^^ en fin bref j'essai j'essai je persiste et j'espere un jour reussir a faire comme bill !!! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
Nombre de messages : 847 Age : 33 Membre préféré : Bill & Tom Kaulitz lol Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 0:58 | |
| Bon,je continue sur le "racontage de life xD!Je ne me suis jamais rongée les ongles,et puis tout àl(heure alors que j'allais me faire une french manucure,mon ongle s'est cassé tout d'un coup!!!Chais pas ce qui lui a pris,enfin...! MDRRRR!Maintenant mes ongles sont noirs,comme Bill... | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 15:36 | |
| | |
|
| |
Mamzellelea03 Modérateur
Nombre de messages : 323 Age : 31 Localisation : Dans la chambre des Twiins Membre préféré : TOUS Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 17:13 | |
| Bah moua c ma sale manie de me les ronger :'( ! jsp un jour pouvoir faire comme lui..mais là ca fait 4 jours que j'y est pas touché ! y a plus qu'à esperer que ca continue ( et oui 4j ca parait peu mais pour les sales manies sans elles c longggggggg ) lOl .. RACONTAGE DE VIIEEE ! | |
|
| |
kim-r Fan Hystérique
| |
| |
CreamyB Fan Hystérique
| |
| |
princessrock Fan Hystérique
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 19:40 | |
| moi ssi !! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 19:42 | |
| MDRRRRRRRRR!!! Que de conneries sur ce forum...xD!! | |
|
| |
Nombre de messages : 811 Age : 32 Localisation : le mans Membre préféré : bill Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 19:48 | |
| oui !! bon pour retourner dans le vive du sujet !! dans le dome 41 , elle etait toute zoli sa manucure ! c'est a peu près toupours la meme ! mais sa lui av touours aussi bein !! faut pas etre avare en compliment lol | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 19:52 | |
| - princessrock a écrit:
- oui !!
bon pour retourner dans le vive du sujet !!
dans le dome 41 , elle etait toute zoli sa manucure ! c'est a peu près toupours la meme ! mais sa lui av touours aussi bein !! faut pas etre avare en compliment lol Jcrois qu'il le fait tout seul!Chépa pourquoi,mais je ne le vois pas du tout se faire vernir les ongles par une maquilleuse...Il a l'air d'être assez indépendant( pareil pour les fringues,la coiffure...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 19:53 | |
| hum jy avis jamais penser ! doué très doué ! | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:07 | |
- hum jy avis jamais penser !
doué très doué ! Qui est douée? si c'est moi Merci,sinon...Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:08 | |
| si c'est lui qui se afit sa propre manucure ! celle qui la sont plutot difficile (enfin pour moi lol ) | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:18 | |
- si c'est lui qui se afit sa propre manucure ! celle qui la sont plutot difficile (enfin pour moi lol )
Pour moi aussi...Déjà mon vernis noir est super mal fait,je sais pas pourquoi d'ailleurs,(* racontage de life* )alors lui qui rajoute du vernis blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:30 | |
| mdr ! c'est vrai ! jai essayé le seul edfaut c'est que je suis aps patiente ! lol | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:36 | |
| L'impatience est un de mes plus gros défauts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:41 | |
| Et voilà un autre HS...Bon je vais arrêter de les comptabiliser,sinon j'aurai jamais fini... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 14 Mar - 20:42 | |
| mdrr !!! | |
|
| |
asian-girly Fan
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Alsace Membre préféré : Les twins Kaulitz Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: =) Jeu 15 Mar - 2:08 | |
| Je me les fait toute seule en noir et blanc ca prend pas beaucoup de temps =P ... seulement 1h30 | |
|
| |
CreamyB Fan Hystérique
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Jeu 15 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|