| Les Ongles de Bill | |
|
+45Shushan pauline26 Camille Méloony lucile08 kissbill Elinwe Lilitz chouille-TH Jennydu88 Blackbeauty Bruna mll-kaulitz oOolisaoOo liya Tom tom tom (L) asian-girly billiek CreamyB maï-chan kim-r *Carocaro* MELI GladOue nocktina Willow TaTay0y0 Lafée gotika princessrock Arborescence Mamzellelea03 Juliana CiCyLitZ Chal0u' thitilde31 movens81 tokiohotel59831 SamuTHF brooke Neo bibilili Abby Atchoum' Astrid 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méloony Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 14:44 | |
| Je ne sait pas du tout,peut-être ... ou peut-être pas !!! | |
|
| |
Camille Fan Schreiant(e) [argent]
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 14:49 | |
| lol surtout que je crois que cette photo a été prise lors de leur passage en france ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2678 Age : 31 Localisation : Dvant mon ptit PC xD ou alors dessous Billou avec ma tite MSP ^^ Membre préféré : .... BTGG ... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 15:05 | |
| - Camille a écrit:
- lol surtout que je crois que cette photo a été prise lors de leur passage en france ^^
Sa devait être pour une groupie !! ^^ lol parce que a mon avis, il y a plus de groupie en France que en Allemagne !! ^^ | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 15:07 | |
| Ohh ça c'est pas sur xD Enfin, les groupies doivent déja faire moin conne face aux françaises qui elle ne comprennent Kedal aux textes, et qui ne cherchent meme pas à comprendre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 15:07 | |
| lol la tu marques un point ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 15:12 | |
| - GladOue a écrit:
- Ohh ça c'est pas sur xD
Enfin, les groupies doivent déja faire moin conne face aux françaises qui elle ne comprennent Kedal aux textes, et qui ne cherchent meme pas à comprendre xD Oui pit-être mais je parlais des groupies francaises !! ^^ | |
|
| |
pauline26 Fan
| |
| |
| |
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 19:46 | |
| - Méloony a écrit:
- pauline26 a écrit:
- Ces mains c'est une des chozes que je préfére le plus chez lui...
Cela m'a surtout interpellez lors de la vidéo avec les liOnceaux, cOmme il le caressait avec ses mains c'était trop MeugnOn XD
*Erf... :/ si j'pouvait être un Lionceaux ^_^* hihi c'est marrant que tu parle de ses mains !! oui oui , pourtant c'est le sujet de ce topic .... Mais j'ai eu du mal a calculer dans ma tête de quoi il s'agissait car, nous fesons souvent des Hors-Sujet ^^ Enfin bref ... souvent? casiement tout le temps ouai ! mdrr nana c'est vrai qu'ils ont de jolies mains nos Twins moi veut etre une gibson . . mdrr | |
|
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 19:47 | |
| Moi je veux etre le crocodile rouge que mange Billou et le micro qu'il tien dans ses mains et proche de sa bouche ^^
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lilitz Modérateur
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Localisation : Si l0in de ma Femme ... Membre préféré : Jles adore tous les 4 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 19:47 | |
| - mll-kaulitz a écrit:
- Moi je veux etre le crocodile rouge que mange Billou ^^
et une fraise aussi ! [ mangé par Tomichou ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 19:50 | |
| Moi je veux être sa main gauche [ A billou évidemment ! ] !!! oui oui , parce que, j'ai remarqué qu'il la porte souvent près de ses bijoux de famille ... je suis donc au premières loges !! héhé ! | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:15 | |
| - Méloony a écrit:
- Moi je veux être sa main gauche [ A billou évidemment ! ] !!! oui oui , parce que, j'ai remarqué qu'il la porte souvent près de ses bijoux de famille ... je suis donc au premières loges !! héhé !
mdrrrrr ! ! o j'ai un pti truc pour toi http://img251.imageshack.us/my.php?image=709471154id1.gif hihihi | |
|
| |
GladOue Modérateur
Nombre de messages : 1804 Age : 33 Localisation : Cherche et tu trouveras :p Membre préféré : Bill :$ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:19 | |
| Ehhhhh c'est pas que pour elle hein xD La 1er on voit carément sa raie xD | |
|
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:21 | |
| - GladOue a écrit:
- Ehhhhh c'est pas que pour elle hein xD
La 1er on voit carément sa raie xD nan bien sur que non mais c'est qu'hier ou avant hier elle etait a fond sur le ti cul de Mr Bill ^^ mdrrr | |
|
| |
| |
| |
Lilitz Modérateur
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:26 | |
| t'es sur MSN ? si oui vient me voir jte l'envoie par la [ désolée je vois pas qui t'es sur MSN trop de monde [ HUM HUM ]] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:32 | |
| Ba jvien d'y aller(sur msn) le prblm c'est que mon msn me marque que je ne suis pas connectée ... bref gros buegue quoi !! bon tant pis merci quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:46 | |
| ta encore laccor parental lol faut négocier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:47 | |
| Bé oué mais de toute facon ma mere ne peut pas l'enlever ... elle a oublié le mot de passe !! pfff jvous jure ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:48 | |
| lol ba en tout cas tu rate de jolies fesses lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 20:49 | |
| | |
|
| |
pauline26 Fan
| |
| |
| |
| |
mll-kaulitz Fan Schreiant(e) [argent]
Nombre de messages : 2531 Age : 32 Localisation : entre Bill & Tom XD Membre préféré : Bill mais tous sont important pour moi Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill Mer 18 Avr - 22:23 | |
| Oui les reines c est bien nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ongles de Bill | |
| |
|
| |
| Les Ongles de Bill | |
|